FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le boulet [Pv Desdémone & Claude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité




Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Empty
MessageSujet: Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Le boulet [Pv Desdémone & Claude] EmptySam 8 Sep - 19:35
Lumon était exténué. Il avait traversé une étrange forêt qui s'averait être un nid à araignée géantes. Lumon avait toujours eu la phobie des araignées et celles là étaient encore plus horribles. Elles étaient toutes velues, et leurs huit pattes s'agitaient sans cesse. Leurs six yeux étaient à l'affut de n'importe quelle proie et Lumon aurait juré avoir vu l'une d'elles dévorer un sanglier avec ses horribles mandibulles. Il avait couru, et vite pour traverser cette forêt. Une araignée de taille plus modeste s'était jeté sur lui pour tenter de l'immobiliser, mais avec un réflexe inhumain il avait réussi à la tracher en deux libérant son sang vert et visqueu.

A présent Lumon était enfin sorti de cette maudite forêt, mais il en était ressorti épuisé au plus au point et un sentiment de fatigue aussi tranchant qu'un poignard l'avait cloué au sol pendant une dizaine de minutes. Il s'était relevédans un effort surhumain, et se sentit un peu reposé même s'il était toujours patraque. Lumon se destinait à dormir à la belle étoile une nuit de plus, quand il entendit le bruit des roues frottant contre le gravier de la route. Il se retourna et vit un vieil homme assit sur un chariot transportant du bois tiré par un cheval. Lumon s'appercut directement du soin que le vieil homme donnait à son cheval par le fait ue malgré que se soit un cheval déstiné à tirer des chariot, il était propre et non couvert de boue. Quand le vieil homme l'apperçut il lui dit :

"Eh ben, boudiou, kess' tu fais là mon p'tiot ?
- Je, euh ... Non pas que l'homme soit imposant, Lumon avait toujours du mal à comuniquer avec quelqu'un qu'il ne connaissai pas. On peut dire que je voyage.
- Mais oui mon p'tiot tu voyage ! Eh ben tu m'a surtout l'air d'être très fatigué et sale à l'heure qu'il est !
- Je suis désolé. Lumon ne savait pas pourquoi il s'excusait, et le vieux non plus apparament.
- Pourquoi qu'tu t'excuse p'tiot ? Tu veux une piaule où dormir ? J'habite dans un p'tit village près du marché.
- Euh, oui, merci ! C'est très gentil de votre part de m'inviter chez vous."

Après avoir échangé leurs noms, Lumon avait appris que le vieux s'appellait Rog', il monta aux côtés du paysan qui lui offrait son aide et le chariot repartit.

"Vous ne pensez pas que le cheval va fatiguer ? Eu le malheur de demander Lumon
- Ben non mon p'tiot ! Ce cheval là viens de la ferme Lonlon ! Jp'eu t'dire qu'c'est pas un cheval de pacotille. Je l'ai eu en ....
Le vieux raconta toute son histoire avec son cheval, mais Lumon n'y pretait pas attention, il était trop fatigué pour prêter attention à quoi que ce soit.

Le soir était tombé quand les deux compèrent arrivèrent au village. Lumon dormait depuis la moitié du voyage et se fit réveiller par des gens qui parlaient un peu fort.
"Tu dois ton impot mon vieux !"
Rog' discutait, enfin avait plutôt l'air de se disputer, avec trois personnes à l'air louche. Ils portaient des habits sombres et larges, permettant de dissimuler des armes. Ils n'avaient pas l'air très intelligent ni fin. Mais ils étaient costaud. Tout trois dépassaient les 1m90 et portaient sur leur visage les traits de personnes prêtes à en découdre. L'un d'eux avait une cicatrice sur l'oeil, c'était celui avec lequel Rog' discutait. Et celui-ci essayait de prendre son air le plus menacant mais le petit vieux ne se laissait pas impressioner.

"Alors, le truc c'est un quart de ton chargement !
- Quoi ?! Vous vous monquez de moi ? C'était un dizième y a pas deux semaines.
- Ben quoi, les temps sont durs, même pour nous, et le chef ...
- Pfff foutus brigands, vous aurez un sixième ! C'est tout
- Tu rêve papi ! Tu vas crever comme ça on aura 100% de ta cargaison ! "

Sur ces mots, les trois hommes se jetèrent sur Rog' toutes armes sorties. Lumon n'avait aucun doute sur leurs intentions et les brigands non plus n'avaient pas de doutes, c'était ce qui horrifiait le plus Lumon. Sa colère éclata et tout se mit à s'envoler. Tout, vraiment tout, humains comme objets, tout venait de quitter la surface du sol et personne ne bougait. Lumon ne savait pas ce qu'il venait de faire mais il avait compris qu'il était en meilleure posture que ses adversaires. Alors avec une gressivitée qu'il ne se connaissait pas il dit :
"Haha, on fait moins les malins déchets ! Allez crever et rvenez me voir après ! "

Malheureusement, Lumon n'avait pas pris en compte les quatres autres brigands dissimulés derrière lui. L'un d'eux lui mit un coup dans la nuque et Lumon perdit connaissance quelques secondes. Mais quand il rouvrit les yeux tout était à nouveau normal et le mal était fait. Les sept bandits se jetèrent sur lui et celui à la cicatrice commença à le taper. Il lui mit un coup de pied dans les côtes et la douleur se fit sentir dans son cerveau. Elle l'empechait de faire quelque chose, que ce soit de s'enfuir ou de riposter. Lumon était pris au piège.
Mais, alors qu'il croyait que tout était déséspéré, Lumon crut apercevoir une silhouette en cape au travers de ses assaillants ...
Desdémone

Desdémone






Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Le boulet [Pv Desdémone & Claude] EmptySam 8 Sep - 20:35
Desdémone jeta un regard à la tablée en face d'elle. Trois ivrognes aux dents jaunes ou noires, crasseux et vêtus de ce qui ressemblait fichtrement à des haillons, ils faisaient pitié à voir. La jeune femme savait qu'elle n'aurait pas dû retirer sa cape, car chacun d'eux lui jetait maintenant un regard brûlant. L'un deux, un trentenaire au nez cassé et à la mâchoire tordue, certainement suite à un combat, leva sa chope de bière en souriant de toutes ses trois dents.

─ Alors, ma jolie, cria-t-il, tu t'joins à nous ?

Il eut un rot sonore qui fit rire ses compagnons ivres et Dess leva les yeux au ciel. Sans plus prêter attention aux imbécile maintenant tordus de rire, elle finit son verre de lait (cela lui aidait à apporter de la résistance à ses os, même si elle ne nourrissait pas franchement d'espoir là-dessus) et se leva gracieusement. Des sifflements retentirent et elle grommela dans sa barbe avant de saisir sa cape et de l'enfiler prestement, les joues rouges.

Elle n'aimait pas se faire remarquer, surtout pas ainsi. Elle avait donc cru bon d'aller se rafraîchir dans une taverne peu fréquentée, mais pas non plus déserte. Elle se dirigea vers la sortie, pas du tout maladroite ; à peine une heure auparavant, elle avait atterri dans un champ à un kilomètre du village dans lequel elle se trouvait.

Une fois sortie de l'ignoble taverne, elle baissa son capuchon de façon à ce que ses yeux se soient pas visibles. Elle ne raffolait pas vraiment des regards qu'on pouvait lui jeter en voyant ses prunelles rouges.

Elle acheta quelques bricoles ; des aiguilles, une nouvelle gourde, car la sienne commençait à dépérir, et du fil de pêche. Elle but ensuite quelques gorgées de jus de raisin et se mit à marcher tranquillement à travers la mince foule, cherchant un endroit où elle pourrait se reposer, même si elle n'était pas réellement fatiguée. Physiquement, oui, mais mentalement, elle en avait marre des regards des hommes, des femmes aussi, lorsqu'elles la jalousaient. Elle trouvait ce dernier comportement très idiot d'ailleurs. Elle aurait tout donné pour avoir un physique banal.

Très vite, elle remarqua qu'elle suivait un chariot tiré par un imposant cheval où deux hommes discutaient. Elle leva les yeux au ciel en entendant l'histoire de ce qui semblait être un vieil homme et bien vite, le temps passa.

Elle fut ramenée à la réalité par des cris. Elle se cacha prestement dans l'ombre et aperçut sept silhouettes autour du chariot des deux hommes. Ils se tenaient debout, autour du plus jeune, assommé. Dess poussa un juron et s'avança, alors que les larrons commençaient à tabasser sérieusement le pauvre homme.

Elle s’éclaircit la gorge, son capuchon toujours baissé sur ses yeux, avant de dire d'une voix sulfureuse :

─ Eh bien, messieurs, que vous êtes courageux. (Les sept brigands se retournèrent comme un seul et la regardèrent avec surprise.) Je parlais du fait que vous combattiez à sept contre un, continua Desdémone.

─ De quoi j'me mêle ? râla un larron en faisant un pas vers elle.

Dess soupira et retira sa cape, dévoilant son visage. Elle planta ses yeux dans ceux, ahuris, du brigand, et s’avança avec une lenteur délibérée. Lorsqu'elle fut certaine de son coup, Dess lui décocha un coup de genou dans ses bijoux de familles, et l'homme poussa un cri de douleur en tombant à genoux, les mains posées sur son entre-jambe. Elle se tourna vers le jeune homme au sol, qui la regardait avec des yeux douloureux, se tenant les côtes. Elle lui fit un clin d'oeil et bondit.

La larron qui semblait diriger la bande évita avec peine un assaut fulgurant de la jeune femme, mais n'échappa pas au second. Il finit avec un futur oeil au beurre noir et un genou en mauvais état. Bientôt, Dess dut affronter le reste de la bande et elle tiqua. Elle avait un désavantage sûr ; ils étaient armés, et combattaient à cinq contre une.

Elle évita souplement un coup d'estoc et glissa agilement sous les jambes écartés de celui qui avait tenté de la poignarder. Elle se releva avec fluidité et abattit sa main, doigts tendus, sur la nuque du brigand, qui tomba assommé en silence. Les autres se jetèrent sur elle et il fut évident qu'elle se remporterait pas ce combat malgré son agilité.

Elle évitait avec peine quatre coups portés en même temps et en décochait facilement mais pas avec assez de force pour en assommer un.

Ce fut donc sans surprise qu'elle tomba sur le dos, un larron pesant tout son poids sur elle. Elle haleta et tenta de se libérer, mais les trois autres se joignirent au joyeux duo et l’immobilisèrent.

Dess n'avait pas été surprise en remarquant que le combat ne tournait pas à son avantage. En revanche, elle le fut grandement et voyant le brigand juste au-dessus d'elle être assommé par un homme juste derrière lui.

Invité

Anonymous


Invité




Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Le boulet [Pv Desdémone & Claude] EmptyJeu 13 Sep - 17:53
Je brise le cou du premier bandit d'un revers du coude.

M'étant rapproché de la ville pour aller me procurer quelques objets utiles à mes voyages, j'avais surpris des bruits de bataille résonnant sur la route pavée.
M'attendant à une habituelle rixe entre plusieurs malfrats, je fus bien étonné en constatant que c'était à simplement deux personnes que toute une bande de brigands s'attaquaient. Je supposais que les victimes de cette agression étaient des voyageurs étrangers, à voir l'étonnant habit violacé de l'un et la tenue sombre et tout aussi inhabituelle de l'autre.
Ce-dernier était une femme, à l'agilité et la grâce féline, qui avait tenue-tête à ses adversaires de façon remarquable avant de se faire submerger par le nombre.
Je ne m’attardai pas sur les détails, comme sa peau pâle et ses yeux rougeoyants, ce qui fit que je fus quelque-peu décontenancé par la suite en comprenant réellement qui j'étais en train de sauver. Mais pour l'heure, je me battais.
Je ne pouvais pas laisser ces deux personnes subir ces assauts injustes sans rien faire, aussi j'avais décidé d'intervenir. Décidément, les hors-la-loi pullulaient depuis la chute du royaume d'Hyrule. Considérant que trop d'innocents payaient à la place d'autres bien plus responsables, je ne pus me retenir de tenter d'aider ces gens-là, bien que je ne les connaissais pas. Enfin, disons plutôt que je ne les reconnaissais pas.

Trois des malfrats étaient à terre suite aux attaques rapides de la jeune femme. Cependant ils n'étaient pas encore mort. Je profitais du fait qu'ils soient hors d'état de nuire pour me concentrer sur les agresseurs restants.
Sentant un mouvement dans mon dos, je fis volte-face, une aiguille dans chaque main.
L'homme était visiblement surprit de constater que j'avais anticipé ses mouvements. Je remarquais la lueur d'effroi dans ses yeux quand il vit l'éclat gris qui luisait dans mes paumes.
Je croisa les bras puis ouvris grand, faisant jaillir un flot de sang de son cou tranché.
Aussitôt, je m'en pris à l'autre ennemi qui était dans mon champs de vision.
Mes deux armes lui sautèrent à la gorge, mordant sa chaire sans la moindre pitié. Il s'effondra dans un gargouillis guttural.
Impressionnés par mes prouesses, les gestes de mes ennemis se firent plus prudent, hésitant. Mais je n'allais pas leur laisser l'occasion de s'en remettre. Aucun ne devait pouvoir s'échapper. Les temps étaient trop durs pour laisser place à une quelconque affaire de vengeance, et je n'aimais pas les gens rancuniers. On ne pouvait se permettre de se faire des ennemis quand on avait les moyens de les supprimer. C'était cruel, mais c'était comme ça.

Je distinguais un mouvement de recul de la part d'un autre de mes assaillants.
Je fis un bond en avant et lui planta un de mes aiguilles dans le thorax, le maintenant à ma portée pour pouvoir l'achever.
L'hurlement de douleur qu'il poussa fut rapidement interrompu par le biais de la tige de métal que je lui logeais dans la tempe.
Très vite je les sorties du cadavre qui vomissait tout son sang. Il ne restait plus que quatre bandits, dont un seul encore debout.
Le métal de mes petites armes laissa place à l'acier plus bourru et puissant de mon épée.
M'élançant sur le dernier survivant, je fis un rapide crochet sur le côté pour éviter un coup d'estoc traître et attaqua sur le flanc. Je fis décrire à ma lame un arc de cercle qui sectionna les côtes de ma cible. Elle tomba à genoux, haletante, les mains sur sa plaie.
Décidant d'abréger son agonie, je lui assénai un coup sur le crâne, que je fendis en deux. Une mare de liquide pourpre s'en échappa.
L'un des brigands s'était lentement relevé, mais semblait toujours souffrir du coup que la jeune femme lui avait infligé.
Il me jeta un regard noir chargé de haine et de dégoût, dont je fis abstraction.
Évidemment qu'après cela il allait me détester, et puis, ce n'était pas la question. Sans plus de manière, je me ruais sur lui et après un âpre corps-à-corps, je finis par avoir raison de sa tête.
J'éliminais sommairement les deux derniers hommes, mes aiguilles leur ôtant la vie avant qu'ils ne puissent se réveiller.
Étant déjà prêt à entasser les corps pour y mettre le feu, je m'arrêta en pensant que je n'avais pas fait attention aux deux personnes que j'avais secouru une fois le combat terminé.
Mon regard croisa celui de la femme au teint pâle, qui ne semblait pas avoir trop souffert, puis je me tourna vers l'autre voyageur, et là, je ne pus me retenir d'écarquiller les yeux.
Je savais bien que ces tons violacés ne m'étaient pas inconnus.
Tranchant le silence qui c'était installé d'une voix plus révélatrice de ma surprise que je ne l'aurais voulu, je m'adressa au jeune homme à la capuche, qui se relevait péniblement en époussetant ses vêtements:

-Lumon !? Mais qu'est-ce-que tu fiches ici ?
Invité

Anonymous


Invité




Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Le boulet [Pv Desdémone & Claude] EmptyMer 19 Sep - 12:18
Lumon eu du mal à croire qu'il était encore en vie. Il avait à nouveau été sauvé. Il n'avait pas eu le temps de les voir. Il avait perdu connaissance et s'était réveillé chez le vieux. Celui-ci lui avait raconté les exploits de ses deux sauveurs. Rog' les avait décrits comme un garçon d'âge moyen et une jeune fille qu'il avait trouvé jolie. Il avait aussi dit que l'homme l'avait appelé par son prénom avant de constater qu'il était évanouï et l'avait confié au petit vieux qui l'avait ramené chez lui.

Lumon se sentait minable. Il avait été ridicule. Il s'était fait lyncher sans n'avoir rien pu faire. Il s'était fait humilié par des bandits et il avait été sauvé encore une fois. Ce n'était pas la seule fois où il n'avait rien pu faire et Lumon commençait à en avoir par dessus la tête de son inutilitée.
Ses sauveurs, eux, étaient des héros. Ils avaient sauvé un innocent à deux contre sept. Ce qui voulaient dire qu'ils avaient quasiment tenu tête à quatre ennemis chacun.

Pourtant Lumon se sentait un peu mieux. Il avait découvert quelque chose pendant l'attaque. Un quelque chose qui faisait léviter les gens et les privait de tout mouvements. Il se sentait mieux et savait que ce pouvoir lui appartenait. Lumon se dit même qu'avec un peu d'entraînement il pourrait réussir à reproduire cet exploit. Il était heureux car il se sentait moins inutile avec cette facultée en lui. Plus dangereux, mais il n'avait aucune idée d'où venaient ces pouvoirs et comment il était parvenu à les utiliser. Tant de choses à expliquer...

Une fois qu'il se sentit un peu mieux, Lumon se leva et vint voir Rog'. Il entra dans le salon du vieux monsieur et il fut impressioné de tout les objets qui s'y trouvaient. Lumon se sentit étrange, ces objets représentaient la vie du vieux monsieur, des cadres où était peints lui et sa femme, lui et sa fille ... De charrues, des roues, des outils étaient exposés sur les murs. Tout ça était le passé de l'homme, quelque chose auquel Lumon n'avait pas le droit. Celui-ci ne se souvenait pas de sa vie passée et n'aurait jamais autant d'êtres chez que Rog'.

Quand celui-ci vit Lumon il s'approcha et lui dit :
"Alors ? S'va mieux ?
- Hum, oui.
- T'sé, fallait pas autant t'énerver. C'est qu'vais avoir des problèmes moi après !
- Des problèmes qu'est-ce que vous dites ?
- Ben t'sé, Le Créateur et tout'sa bande.
- De quoi voulait vous parler ?
- Ah t'es au marché et t'sé pas s'qui s'passe. Eh ben j'te raconte ..."

Le Créateur était en fait un homme riche, une de ces personnes qui croivent que si les déesses ont disparu le monde leur appartien, qui se prenait pour un savant. Il avait payé toute une garnison de "mercenaires" qui étaient en fait des brigands pour le protéger et lui ramener les ingredients nécéssaires pour la construction d'une chose que tout le monde ignore. Parfois, il leur demande juste de récupérer à des paysans de quoi vendre au marché pour toucher de l'argent, c'était ce à quoi Lumon avait assisté. Le Créteur n'était pas dangereux et soi mais personne ne savait ce qu'il faisait et il dominait tout le monde grâce à la terreur de ses "mercenaires".

Lumon détestait ce personnage sans même ne savoir à quoi il ressemblait. D'après lui on n'avait pas le droit de prendre leur biens aux innocents. Surtout pour un projet personnel. Lumon, gonflé par la confiance que lui offrait la découverte de son pouvoir, lui dit :

"Nous irons au marché demain vendre une partie de ton bois
- Hé mais pourquoi q'tu veux faire ça ?
- Comme ça il nous enverra ses foutus mercenaires et avec un peu de chances on pourra apprendre où il se trouve et lui savatera méchamment la face !
- Tu es sûr de vouloir faire ça ? T'sé il est dangreux s'type ! T'risque ta peau !
- Je m'en fiche, quoi qu'il construise, dangereux ou pas, on n'as pas le droit de raqueter des pauvres vieux sans défense !
- Hey pourquoi petit vieux ?
- Euh ... Excusez moi ..."

Le lendemain Rog' emmenai Lumon au marché, et celui-ci emmenait une petite partie du bois récolté par Rog'.
Desdémone

Desdémone






Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Le boulet [Pv Desdémone & Claude] EmptyMer 19 Sep - 19:28
La jeune femme ouvrit grand les yeux en voyant cet homme imposant et musclé surgir et tuer tout sur son passage. Bien que répugnant à donner la mort ou à assister à une telle action, Desdémone dut bien avouer qu'elle avait une dent contre les brigands. La jeune femme était très rancunière.

Elle fut encore plus surprise lorsqu'elle apprit que son soit-disant sauveur et la victime des méfaits des bandits se connaissaient. « Ils forment la paire, pensa-t-elle ironiquement. » Elle se sentit immédiatement de trop et se dirigea vers sa cape sans un regard alentour. Le jeune homme venait - encore - de s'évanouir et était porté comme un poids-plume vers la maison du vieillard, qui ne cessait de jacasser. Elle ramassa son vêtement, l'enfila, rabattit sa cape sur son front et suivit discrètement le curieux cortège.

Elle était très curieuse de savoir qui étaient tous ces hommes. Et dire qu’elle était la seule représentante de la gente féminine...

Elle attendit en-dessous de la fenêtre de la maison du vieux marchand, en profitant pour se reposer. Elle songea que son comportement était fichtrement inhabituel, mais elle brûlait de curiosité. Elle attendit donc, légèrement impatiente, mais son attente finit par porter ses fruits.

Le jeune homme finit par se réveiller et oser montrer le bout de son nez et il se mit à discuter avec son aîné. Desdémone fronça les sourcils en entendant parler d'un certain Créateur, et prit une décision en entendant la suite de la conversation.


Dess les remarqua immédiatement. Ils avaient tous l'air farouche et étaient sacrément bien amochés, tous grands, musclés et une main posée sur une arme bien mise en évidence. Pour l'instant, ils se comportaient en joyeux petits villageois, mais Desdémone savait ce qui allait arriver.

En se rapprochant davantage, elle surprit une de leurs rares conversations.

─ Et que s'est-il passé ? demanda un grand gaillard au nez salement amoché d'un ton bourru.

─ Le gosse est allé se cacher et a tout vu, répondit un homme plus petit mais avec l'air bien plus féroce. Et il a tout vu. (Son compagnon lui fit signe de continuer) Y a une femme aux yeux rouges qu'a commencé à les démonter, et après, un autre est v'nu, un homme, et les a tous tués.

Desdémone n'avait pas besoin d'en savoir plus. Elle fila.

Mais sa précipitation lui coûta. Elle entendit des éclats de voix et se mit à courir. Derrière elle, elle entendait les cris surpris de la foule qui devait très certainement se faire bousculer par les mercenaires, qui étaient eux certainement aux trousses de la jeune femme.

Elle bondit au-dessus d'un étalage, provocant les cris du marchand stupéfait. Elle se dirigea ensuite vers un local à la fenêtre juste assez large pour son corps menu. Elle passa dedans et continua de courir jusqu'à une autre fenêtre, similaire à la première, et pour l'énième fois de la journée, bondit.


En entendant le vieillard jacasser et sa charrette gravissant les graviers avec force de bruits, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Elel sortit de l'ombre d'un bâtiment et s'arrêta devant la charrette. Elle retira son capuchon et fixa son regard dans celui du jeune homme. Elle frémit.

─ Alors, se reprit-elle avec son inévitable sourire en coin, on ne dit pas merci ?

Contenu sponsorisé






Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Empty
MessageSujet: Re: Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Le boulet [Pv Desdémone & Claude] Empty

Le boulet [Pv Desdémone & Claude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ ¤ ~ Desdémone ~ ¤ ~
» Claude-chouu ♥
» [Pv Claude] Un duo de choc
» Soirée mouvementée [ PV. Fenrir et Claude ]