FORUMS FRATERNELS




 
 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les règles du chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Claude

Anonymous


Invité




Les règles du chaos. Empty
MessageSujet: Les règles du chaos. Les règles du chaos. EmptyMer 19 Sep - 14:23
Hmm, un titre bien underground, ça déchire !
Comment, on est déjà à l'antenne ? Bon.

*tousse tousse*

Bienvenue, pauvres petits survivants dans ce qu'il reste de ce que l'on pourrait appeler "Le Monde".

Ce post-it servira à regrouper toutes les règles en vigueur propre à cette rubrique particulière du forum de Cursed Kingdom !
Donc !

A propos du contexte:

C'est simple, vous prenez le monde actuel, avec sa technologie du moment et ses villes, bref, tout ce qui se rattache de près ou de loin à ce qui existe aujourd'hui.
Sauf qu'au lieu de simplement ce contenter de ça, vous pulvérisez le gouvernement, faites exploser une partie des continents et brûlez des millions d'hectares de forêt.
Ensuite, vous rajoutez à cela un zeste de zombies qui est finalement parvenue à devenir l'espèce dominante sur Terre et prend donc un malin plaisir à traquer les derniers survivants. L'armée et les forces spéciales ayant bien évidemment fait tout leur possible pour enrayer ça, ce qui justifie les kilomètres de destruction qui s'étendent à perte de vue.
Sans bien sûr oublier l'anarchie et la panique qui ont gentiment fait peser la balance du côté des morts-vivants.
C'est dans ce charmant univers que vous, petite personne solitaire.

A propos des hordes de goules qui sont censées nous pourrir la vie et faire le coeur de nos rps:

Jetez un œil à ce lien, il devrait vous donner quelques axes d'idées et/ou de recherche:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guide_de_survie_en_territoire_zombie

Mais une mise au point est quand même essentielle:

-Les zombies sont des humains normaux dont le cerveau a été parasité par un virus nommé "Solanum", c'est pas un Resident Evil avec des Némésis et des William Birkin tout feu tout flammes. Ici les zombies sont lents, maladroits et complètement abrutis. Ils se contentent de diriger leur cadavre pourrissant dans votre direction en poussant un gémissement aussi insupportable que désarticulé afin de vous mordre le bras.

-Pour un côté plus réaliste et rp, vos pouvoirs seront beaucoup plus limités par rapport à votre personnage classique de Cursed Kingdom. Déjà, ça donne plus de challenge et surtout, ça empêche à votre personnage de faire "Invoque ses pouvoirs et rase une armada de zombies entière d'un seul mouvement grâce au pouvoir de son Hadoken."

-Tout est détruit, le système hiérarchique et mort, et plus de 90% de la populations humaine est composée soit de squelettes bien nettoyés faisant maintenant partie du décors, soit de morts-vivants à la démarche et l'aspect cadavérique des frères Bogdanov. Donc bon, autant dire que les poches de survivants ne courent pas les rues, aussi vous devrez principalement vous débrouiller seul.

-Vu que tout est détruit, l'électricité, le gaz, l'eau courante, la télévision ou autre service fonctionnant grâce à la parfaite cohésion de notre société interdépendante ne fonctionne plus, ou alors à quelques endroits rares. C'est surtout pour dire que les lignes directrices des posts seront celles qui parleront de la façon dont ce déroule votre survie.

A propos de vous:

-Votre personnage est humain. Peut-être plus puissant que la moyenne, certes, mais humain malgré tout. Vous n'avez pas une endurance folle ou la capacité de porter des tonnes de matériel sans que cela vous gêne. Aussi il vous faudra mettre beaucoup de réalisme (et pas de sur-réalisme, attention aux nuances) en n'oubliant pas de tenir compte de vos balles, votre fatigue, votre faim, etc.

-Pour le power gaming, c'est autorisé dans une certaine mesure, en montrant à (ou aux) personne(s) avec qui vous faites un rp commun le post écrit avant de poster, afin que ceux-ci ne soient pas contrarié de voir leur personnage sortir une réplique ou faire une action qu'il n'aurait jamais fait s'il était resté entre vos mains.
Ce petit paragraphe suffit à lui-seul à prouver que le power gaming est embêtant, aussi on vous invite à ne pas en faire, sauf si c'est vraiment nécessaire.

-Pour des informations plus précises sur vos personnages, allez sur ce topic: http://zelda.jdrforum.com/t47-fichiers-carceraux

(Deux minutes après avoir posté, je me rend déjà compte que j'ai oublié quelque chose...)

-Vous ne pouvez pas incarner de zombie, bien entendu, puisque ce n'est pas une créature pensante mais simplement un corps hôte contrôlé depuis le cortex par le Solanum.

-Pour en revenir à vos capacités, vous ne pouvez pas abattre d'une balle un mort-vivant éloigné de 500 mètres à moins d'avoir le matériel et le sang-froid adapté. N'oubliez pas que la panique, la solitude et l'incertitude jouent un très gros rôle ici.

Ce message sera sans doute édité et complété plus tard, mais pour l'instant, le plus important est dit.

N'oubliez pas de vous amuser dans cette terrible fête auquel prend part le monde entier.

Les règles du chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règles de la section