FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Les Nastaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guide

Guide






Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2012
Les Nastaris Empty
MessageSujet: Les Nastaris Les Nastaris EmptyMar 23 Oct - 22:27
[center]Les Nastaris

Origines

Remontons des siècles auparavant, lorsque la paix et la prospérité étaient des plus présentes. Les Déesses étaient en harmonie parfaite avec son peuple, le protégeant du Mal qui tentait désespérément de s’emparer de la Triforce. Les êtres qui ont voulu s’emparer du pouvoir avec leur magie furent envoyés dans le Crépuscule, banni à jamais et finirent par perdre toute ambition de conquérir le monde de la Lumière. Les 3 Déesses étaient fières de ce qu’elles avaient créé et leur création le leur rendait en les vénérant et en maintenant la paix entre les peuples tous différents du mieux qu’ils pouvaient.

Seulement, les Déesses étaient loin de se douter que des personnes, pratiquant une magie si obscure et malsaine sous toutes ses formes qu’elle a corrompu leur âme, leur être en entier était consumé par le Mal. Ils étaient 9, dont un qui était plus puissant que tous; Nastar, le Grand Chef du Grand Conseil, le Maître de tous. Mais ils ne cherchaient pas la Triforce. Ils savaient qu’ils finiraient par périr, alors ils devaient user d’une autre stratégie. Ils voulaient s’attaquer aux Déesses, en y allant indirectement en tuant, sacrifiant-et initiant ceux emprunt à la magie- leurs si précieuses créations. Après, elle n’aurait plus aucun pouvoir puisque plus personne ne les vénéreraient.

Ils mirent leur plan à exécution, s’implantant dans les peuples, se faisant passer pour de bons et honorables magiciens et même parfois, de simples apprentis. Ils firent tout dans l’Ombre, sachant que les Déesses n’interviendraient pas si on ne touchait pas à la précieuse Triforce et qu’on ne faisait pas tout de suite des dégâts irréparables.
Peu à peu, leurs rangs augmentèrent, autant en mages qu’en soldats, ou plutôt, des victimes qui ont subi des expériences macabres, les transformant en ‘’Abominations’’, personnes dont leur apparence est modifiée de leur originale, allant jusqu’à ressembler à des monstres pour les plus malchanceux. Ces êtres ayant subi le courroux de leur magie obscure et de rituels macabres sont obligés d’obéir sous peine d'être poursuivi jusqu'à la mort. Même si ces ‘’Abominations’’ essaient de combattre la corruption, ils finissent par sombrer.

Ce qui causa la perte de cette Tribu fut eux-mêmes; Le Grand Conseil en venaient à se tromper, à se mentir et même à tuer pour arriver à leurs fins; vengeance, prise de décision insatisfaisante, plus de puissance, etc. étaient ce qui les poussaient à commettre ces meurtres entres eux-mêmes. Nastar fut la cible d’un complot, puisque les autres chefs trouvaient l’opération trop longue; ils avaient soif de sang, de meurtres et de puissance. Leur complot ayant échoué, Nastar tua 2 des chefs sur le coup, mais le 3 autres s’enfuirent. Ils n’avaient qu’un but en tête, rongée par la haine; tout détruire.

Ils lancèrent un assaut violent et sanglant contre les Hyliens, mettant à feu et à sang des villages entiers. Nastar en profita pour tuer les traites, faisant passer cela sur la faute des Hyliens afin de donner plus de rage aux Nastaris. Les Déesses ne se sentaient pas concernées par cette guerre, elles mirent plusieurs jours avant d’intervenir réellement pour aider leur Création, même si les prières-et leur puissance- n’avaient jamais été aussi fortes. C’est seulement lorsque les fidèles commencèrent à douter au bout de 5 jours qu’elles décidèrent d’éliminer et d’enfermer ce Mal.

Elles éliminèrent toutes les abominations et enfermèrent les Nastaris restants dans une dimension totalement séparé de Hyrule, dont ils ne pouvaient pas traversés avec leur magie. Seulement, les Déesses voulurent se montrer clémentes comme toujours, mais surtout pour leurs descendants qui n’étaient peut-être pas nécéssairement comme leurs parents. Elles mirent un portail, qui reliait Hyrule à ces terres. Seulement, pour traverser, il fallait se soumettre à son pire cauchemar, un Gardien prenant sa forme, et prononcer honnêtement le serment de ne plus toucher à la magie noire et de faire le bien. Il était impossible de le déjouer…

Des années et des générations s’écoulèrent, les Nastaris, au lieu de perdre leur haine et leur rancœur, elles grandissaient encore plus, tout comme leur nombre et leur puissance. Maintenant que les Déesses ont perdu leur crédibilité et leur force, les Nastaris les plus puissants ne tardèrent pas à franchir le portail, pour former des nouveaux apprentis afin d’ouvrir cette porte et de libérer leur confrère. Et aussi trouver un artéfact puissant pour refaire vivre Nastar.

You’ll learn to fear the darkness
-Nastar, Maître Incontesté

Description des Nastaris

Oublier les apparences bestiaires, les monstres. Les Nastaris ne sont pas des démons, ou des créatures mythologiques. Seulement des humains ayant une affection avec la magie noire. Certes, certains sont capables de modifier leur apparence, mais ils en restent humain, et puis, ils aiment mieux passer discret que de s’identifier librement. Il n’y a aucune différence de la race originale, le seul moyen de réellement les identifier est de savoir faire de la magie pour lire l’âme et les pensées ou bien, être un Nastaris. Ces derniers sont capable de se ressentir non seulement entre eux-mêmes, mais aussi ceux qui sont emprunts à avoir certains talents cachés en magie noire, et aussi ceux empreint de corruption, dont les Abominations. Mais il a une distance maximale, soit environ une distance de 10 km (ou aire de 100 km qu’ils couvrent). Leurs couleurs de prédilection sont ceux aux couleurs sombres, comme le bleu foncé, le gris et le noir.

Il y a différentes branches de magie noire, dont une que chaque Nastaris excelle plus que d’autres; la magie noire mentale, opératoire et rituelle. Mais cela n'empêche pas certains Nastaris d'explorer d'autres branches de magie, comme l'élémentaire, qui est le plus souvent choisi.

Mentale : C’est surtout ce qui excelle dans la persuasion, manipulation mentale, de pouvoir contrôler l’esprit d’une personne. Elle ne requiert souvent que peu d’énergie, vu qu’elle ne consiste pas à modifier la matière, mais seulement un point de vue. Seulement, cette sorte de magie est ne pas à abuser puisqu’elle rend confuse selon le temps d’utilisation et peut mener à de plus graves symptômes (folie, perte de mémoire…)

Opératoire : Celle qui a le plus de sorts différents, autant de défense que d’attaque, mais requiert de l’énergie vu qu’elle modifie la matière environnante (soit les particules) pour créer un sort. On peut se référencer aux illusions, aux modifications d’apparence, l’absorption d’énergie, etc. Ne pas non plus abuser, puisque si l’énergie du mage est vidée, la mort peut s’en suivre.

Rituelle : Cette branche de magie consiste surtout en la connaissance de rites, de formules et de symboles pour parvenir à invoquer un esprit, redonner la vie à un mort, offrir un corps à une âme perdue, etc. Cela inclus aussi des sacrifices, mais cette magie, même si considéré inutile en combat, est utile pour acquérir plus de puissance. Utiliser avec précaution vu qu’une erreur peut mener à la folie, la perte du contrôle de son corps et même la mort. C’est avec ce type de magie qu’on fait des Abominations.

Détail : Les Nastaris prennent des animaux communs et utiles à sacrifier pour faire des abominations, commes des félins, des canidés, des reptiles ou des oiseaux. Les cervidés (chevaux, chevreuils) sont évités à cause des sabots qui sont peu pratiques pour tenir une arme ou autres choses.

Ils peuvent aussi invoquer des esprits de Nastaris défunts, ou utiliser d'autres moyens. Tout pour dire que tous les moyens sont permis, laisser place à votre imagination.

Description des Abominations

Contrairement aux Nastaris, les Abominations n’ont pas gardé totalement leur apparence. Selon le rituel, la puissance, les ingrédients et le temps, l’apparence d’une abomination peut-être hideuse tout comme elles peuvent se rapprocher de la beauté. Ils n’ont aucune apparence propre, pouvant ressembler totalement à des créatures à quatre pattes ou plus s’apparenter à l’apparence humaine, mais avec des différences (des ailes, une peau de différentes couleurs, des écailles, des queues animales, etc.)
Les Abominations peuvent avoir des pouvoirs, souvent plus basiques, puisque les personnes gardent leur capacité et pouvoirs d’antan, seulement qu’elles sont amplifiés. Les Abominations ne font pas de magie noire,(seule exception: Alphas, voir plus bas) par pure logique que ceux qui en font deviennent Nastaris, et aussi, que cela permets d'élargir l'éventail des pouvoirs vers l'élémentaire, ou d'autres branches de magie. La corruption et l'emprise des Nastaris finit par prendre le dessus sur l'humanité des Abominations.

Tout de même, malgré les efforts des Abominations pour garder leur humanité, la corruption finie par les gagner, les rendant plus violent et emprunt à tout tuer. Cela peut prendre du temps, dépendant de la détermination et la force mentale de la personne. Il y a souvent des pertes de mémoires de leur vie d’antan, plus importantes ou non selon les individus.

On ignore s’il est possible de regagner son apparence, puisque personne n’a réussi-ou a eu l’occasion de le faire, mais on dit que certains on put enlever la corruption de la magie noire…

Les Abominations sont inclus dans le peuple des Nastaris, même si c’est un clan à part. D’autres préfèrent continuer de s’identifier à leur ancienne race, du moins, avant que ce souvenir ne s’efface ou que les remords les ronge…

Les Nastaris sont capable de les sentir, mais à l'inverse, les Abominations en sont incapable. Les seuls exceptions sont les personnes choisies pour leur magie noire trop faible pour devenir Nastaris, mais tout de même potable pour en faire des Chefs d’armés, aussi appelés les Alphas et ainsi contrôlé les troupes facilement (le caractère entre aussi en compte.) Ainsi, les Alphas peuvent ressentir les Nastaris et la corruption, mais à distance moins élevée. Important: Limite d'un seul pouvoir de magie noire pour les Alphas.

Deux types d'Abomination

Alors, pour essayer de digérer ce que j'ai dit plus haut, et de mieux comprendre, voici les deux types que j'ai décris plus haut. C'est aussi l'hiérarchie des Abominations;

Alphas: Abomination faisant un peu de magie noire, ces Abominations sont les Chefs et peuvent donner des ordres aux autres. Ils sont capable de ressentir les autres Abominations et Nastaris, pour pouvoir chasser les rebelles ou simplement retrouver les siens. (Place limité à 7- déjà deux de prises)

Bêtas: Les Abominations normales, ne faisant pas de magie noire et ne pouvant pas ressentir ceux de sa race. Ça ne les empêche pas d'être de puissants combattants et de pouvoir utiliser d'autres branches de magie (élémentaire, guérisson, etc.)



Croyance

Leur façon de penser est simple, les Nastaris, ne sont raccrochées à aucune entité, déesse ou toute autre créature céleste. Ils préfèrent louanger leur maître Nastar, toujours vivant puisqu’ils ont enfermés son âme dans une boule de cristal pour continuer de lui demander conseil. Ils ont érigés un temple pour la conserver.

Hiérarchie

Leur hiérarchie est facile à comprendre; plus on est puissant et influent, plus on a de chance de monter. La descendance a aussi une influence sur le grade, par exemple, si un Nastaris est un descendant direct de Nastar, il a une place assuré au Grand Conseil.

Le Grand Conseil: Les Nastaris qui se trouvent ici prennent les décisions, et sont aussi les plus puissants. Ils sont 9 Chefs, et se réunissent souvent pour discuter des choix à prendre. le Grand Chef est celui qui fare pencher la balance, et juge de la décision finale.

L'Ordre: Ce sont les sous-chefs si on peut dire, puisqu'ils veillent à l'équilibre, de chercher et entrainer des apprentis et la plupart du temps, de faire les cérémonies (sacrifices, réunion, transmettre les ordres des Chefs, etc.). Ils sont environ une vingtaine de Sous-Chefs.

La Caste: Ici se retrouvent tous les autres Nastaris, qui ocuppent d'autres fonctions diverses (communication avec Nastar, faire des missions, etc.)





Autre

On dit Nastaris pour les hommes et le pluriel est le même qu’au singulier. On prononce le –s à la fin en tout temps. Pour les femmes, c’est Nastarias et le pluriel reste inchangé. Comme toujours, le masculin l’importe.
Prononciation : Nas-tar-is

On traite souvent les Nastaris de «démons», ce qui a souvent le don de les offusquer, puisqu’ils n’aiment pas qu’on les compare à d’horribles créatures. Ils aiment mieux se faire nommer par leur propre appellation, soit Nastaris, vu qu’ils se considèrent très hautains et donc, une race à part, plus puissante que les Déesses elles-mêmes.
Pour les Abominations, la plupart du temps, le nom «démon» ne leur fait rien, puisque beaucoup se considèrent comme tel, ceux ayant toujours une partie de lucidité en eux.

Les Terres Corrompues

Ces terres, dont les Déesses ont envoyé les Nastaris dedans, ne ressemble en rien à Hyrule. Il n’y a aucune trace de vie, sauf des ronces noires et empoissonnées. En effet, les Nastaris ne mangent et ne boivent pas, ces petits plaisirs leur a été enlevés. Leur monde est totalement dépourvu de couleurs, tout est dans les teintes de noirs. La température est toujours la même, avec des nuages dans le ciel, jamais aucune trace du soleil. Ce royaume est tout de même assez grand, mais tout le monde vit dans l’immense château fait d’une matière aussi froide que la glace, aussi dur que le roc et lisse comme le marbre. Il y a beaucoup de montagnes, qui se trouvent à être des volcans endormis.

Le Temple de Nastar a été érigée en-dessous du château, seulement accessible par une porte dont on ouvre en versant son propre sang dans le bol accroché à cette dernière. On y va souvent pour demander conseil au Maître, mais il faut éviter d’abuser de sa clémence.

Pour le Portail, il est au-delà des Montagnes, érigé sur une colline. C’est un temple au forme carré, avec des trois statues des Déesses sur le toit. Il y a un escalier géant qui mène à l’unique salle du Temple, et le portail est au fond. Ce portail débouche sur Hyrule, dans une salle avec d'autres portails.

Les enfants de Nastaris qui n'ont aucun talent en magie noire sont soit tués, par honneur de la famille, ou sont tout simplement bannis à tout jamais. Ceux qui sont trop faibles en magie noire doivent faire face à un ultimatum; devenir une Abomination, ou être sacrifié sur l'autel de Nastar.
http://zelda.jdrforum.com

Les Nastaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lumon, Nastaris Schizophrène