FORUMS FRATERNELS




 
 


Partagez

Aislinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aislinn

Aislinn






Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 27
Localisation : Dans ce monde de fou
Date d'inscription : 17/10/2012
Prénom : Aislinn
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Célesbourgeoise
Croyance : Mystère
Camp : La frontière entre le bien et le mal est-il si bien défini ?
Métier : Chevalière
Lieu de résidence : En voyage
Aislinn  Empty
MessageSujet: Aislinn Aislinn  EmptyLun 29 Oct - 2:50


Prénom & Nom

Nom : ---
Prénom : Aislinn
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Célesbourgeoise
Clan : La frontière entre le bien et le mal est-il si bien défini comme nous le croyons ?
Métier : Chevalière
Croyance : Mystère




Une petite fille naquit, grandit. Elle eut une enfance heureuse aux côtés de parents attentionnés et d’un ouragan miniature, son petit frère. Elle grandit en beauté, apprit avec brillance, commit des erreurs pardonnables et réparables. Elle fut triste, joyeuse, fâchée, lasse… Elle vécu son enfance comme toute personne normale. En tout temps, elle était accompagnée, appuyée par ses proches, ses parents, sa tante. En bref, il n’y a pas grand chose à dire. Elle s’amusa, se disputa, se réconcilia avec Sammael, son frère. Une relation frère-sœur tout à fait normal. Qui pouvait affirmer ne s’être jamais disputer avec son frère ou sa sœur ? Personne, excepté les enfants uniques bien entendu.
À l’âge de 12 ans, Aislinn, cette jeune fille à l’enfance heureuse en question un peu plus tôt, rendait un petit service à ses parents cette journée-là. Ayant un travail à faire, ceux-ci lui demandèrent de garder son jeune frère âgé de 9 ans pour quelques heures, le temps qu’ils fassent ce qu’ils avaient à faire. Ce petit service permettrait de leur démontrer qu’elle était rendue une grande fille capable de faire des tâches de grand. En tant que fille sage et responsable, Aislinn s’empressa d’accepter, voulant faire ses preuves auprès de sa mère et de son père. Elle s’occupa de Sammael pendant toute la journée donc. En fin d’après-midi, elle commença à s’inquiéter, car leurs parents n’étaient toujours pas revenus. Elle emmena Sammael dans le village, voulant se renseigner. Plusieurs lui disent qu’ils ne savaient rien, et qu’ils étaient navrés s’il était arrivé quelque chose à ceux-ci. Aislinn chercha à savoir, en vain, jusqu’à ce que Kevin, un ami de ses parents, viennent à leur rencontre, elle et son frère.
Celui-ci avait un air grave sur le visage et semblait hésité à prendre la parole.
- Bonsoir les enfants. J’ai une mauvaise nouvelle pour vous… Vous feriez mieux de vous asseoir.
Terriblement inquiète, la jeune fille trouva un banc et s’assit au côté de Sammael, qui ne comprenait pas trop ce qui se passait. Elle lui serra es épaules, pour le soutenir, quoiqu’il arrive. Elle releva la tête pour fixer Kevin dans les yeux, cherchant des réponses à ses questions silencieuses. Que se passait-il ? Avait-ils eu un accident ? Était-ce grave ? à quel point ? Celui-ci inspira profondément et décida enfin à prendre la parole :
- Écoutez, les enfants… Je suis terriblement navré et triste, très triste.. Mais vos parents ont eu un malencontreux accident et se sont blessé grièvement. Ils ne reviendront pas. Je.. je suis désolé.
Il mit sa main sur une épaule de chaque enfant en signe de compassion, car il partageait effectivement les sentiments qui les assaillirent. Les larmes vinrent aux yeux d’Aislinn, mais celle-ci resta forte pour montrer l’exemple à son frère, qui observait sa réaction. Il comprenait le sens des paroles du jeune homme, mais ne les assimilaient pas très bien.
- Que… que leur est-il arrivé ? demanda-t-elle à Kevin, la voix chevrotante, en essayant toutefois de la contrôler.
Elle redoutait la réponse. Voulait-elle vraiment le savoir ? Son frère devait-il aussi le savoir ? Et puis, ils iraient où, tout les deux ? Il ne leur restait plus que leur tante… C’est probablement là qu’ils iraient, mais pour combien de temps ? Leur tante était connue pour être une solitaire, une femme qui n’appréciait guère la compagnie d’autrui. Ils ne la voyaient qu’à de très rares occasions, telle qu’une fête. Kevin prit quelques secondes avant de répondre, pesant le pour et le contre. Fallait-il qu’ils sachent ? N’était-il pas mieux qu’ils ignorent ce qui s’était passé ? Il soupira.
- Soit. Comme vous le savez probablement déjà, vos parents ont reçus une tâche à faire. Au moment de l’accident, ils volaient dans le ciel entre ici et leur « rendez-vous ». Ils furent frappés par une violente tornade et n’y survécu pas. Je suis désolé… je n’en sais pas plus et je crois que c’est mieux ainsi.
Aislinn hocha la tête, d’accord avec lui sur ce point. C’était déjà atroce de perdre ses parents, il valait mieux ne pas trop s’attarder sur les détails… Elle câlina son frère pour le réconforter, car celui-ci avait enfin comprit l’ampleur du drame et c’était mis à pleurer, bien qu’il ait essayé de retenir ses larmes. Kevin les quitta sans faire de bruit, les laissant seul. Aislinn rentra chez elle avec son frère, morte de chagrin. Arrivé à sa demeure, elle y trouva Solena, leur tante, qui les attendait, les yeux rouges et bouffis d’avoir pleurer. Elle leur apprit qu’ils vivraient désormais avec elle, jusqu’à ce qu’ils soient assez grand pour se débrouiller seul.
(…)
Les années passèrent, et Aislinn changea du tout au tout, et oublia presque la douleur de la perte de ses parents. Sa petite vie sur cette île dans le ciel commençait à la lasser, elle aimerait bien descendre en bas, sur la terre, pour voir de quoi cela avait l’air… Tout le monde lui disait que ce n’était pas une bonne idée, mais, étant une chevalière, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, et en plus elle savait se défendre. Malgré l’avertissement de ses proches, elle s’y prépara et y descendit. Il arrivera ce qu’il arrivera.


(15 lignes minimum)


Aislinn a une apparence simple, qui lui permet de se fondre dans la masse. Elle possède une épaisse et longue chevelure brune soyeuse au reflet blond-roux produisant un magnifique effet. Ses yeux bruns pétilles à la lumière du jour d’une brillance avec une pointe de folie comme nulle autre. Ses traits fins lui procurent une beauté qu’elle seule possède, mais qui ne lui vaut guère tout les honneurs, humblement. Son teint est mât, bronzée à force de passer du temps sous les rayons du soleil. Sa carrure peut induire en erreur face à sa force physique car elle montre une constitution plutôt fragile et menue de loin, mais il ne faut pas la sous-estimer. Elle porte la moitié du temps l’habit des chevaliers, et jamais elle ne porte le chapeau, ne l’aimant guère. L’autre moitié du temps, elle porte une robe très simple, de grandeur moyenne, de diverses couleurs. Le seul objet qu’elle porte ou transporte avec elle en tout temps est cette pierre rougeâtre qu’elle a sur le front, relié à un fil. Ce sont ses parents qui le lui ont offert peu avant leur mort. Elle y tient beaucoup.

(10 lignes minimum)


Votre personnage a sûrement son arsenal pour partir à l'aventure, non ? Après tout, rare sont les fous qui osent partir en haillon et en sandale. Ici, décrivez-nous l'équipement de votre perso. A-t-il/elle une armure ? Porte-t-elle des robes (pour les filles) ? A-t-il une dague cachée dans sa manche ? Une épée qu'il porte dans son dos ? Bref, laissez libre cours à votre imagination !

(10 lignes minimum)


Certes, votre personnage est peut-être très beau à l'extérieur, mais peut-être pas à l'intérieur. Et si vous nous disiez ce qu'il y a dans son coeur ? A-t-il des envies de suicide à cause d'un évènement tragique ? Est-il secrètement amoureux de quelqu'un ? A-t-il des pulsion meurtrières ?

(10 lignes minimum)


Invité a-t-il/elle des compagnons de voyage ou bien des gens qui le/la suivent de près ? A-t-il/elle quelqu'un qu'il/elle aime à ses côtés ? Ici, dites-nous si c'est le cas ou non, et si oui, décrivez-nous vos compagnons de voyage afin que nous ayons des idées plus claires à leur sujet.

(10 lignes minimum si vous avez des compagnons)


Votre personnages a-t-il des capacités spéciales ? Un don divin, un pouvoir hors du commun ? Peut-il cracher le feu ? Enflammer ses bras ? Grimper sur les murs ? Tuer les gens rien qu'en les touchant ? Ici, décrivez nous les aptitudes et compétences de votre personnage. (Les exemples donnés ci-dessus, ce n'était qu'une plaisanterie hein.)

(10 lignes minimum)

Secret professionnel .... Aislinn  2937254162

Ce formulaire a été réalisé par Brindillee de Never Utopia pour Zelda - Cursed Kingdom. Aucune copie partielle ou complète ne sera tolérée.
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Aislinn  Empty
MessageSujet: Re: Aislinn Aislinn  EmptyJeu 1 Nov - 20:15
Bonne continuation Aislinn ^^
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com

Aislinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1