FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Aorea Mephisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aorea Mephisto

Aorea Mephisto






Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Nom : Mephisto
Prénom : Aorea
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Sheikah
Croyance : Aucune.
Camp : Les deux ne peuvent exister l'un sans l'autre.
Métier : Aucun a proprement parlé, mais Aorea à beaucoup de cordes à son arc.
Lieu de résidence : Là où le vent le pousse.
Équipement : Une épée du nom d'Asphora. Une épée à la lame blanche et au tranchant ébène.

Aorea Mephisto Empty
MessageSujet: Aorea Mephisto Aorea Mephisto EmptyMar 6 Nov - 11:07


Aorea Mephisto

Nom : Mephisto
Prénom : Aorea
Âge : 22 ans.
Sexe : Masculin
Race : Sheikah
Clan : Aucun.
Métier : Chevalier de son ordre, aide les personnes quelque quelle soit sans demander son reste.
Croyance : Aucune, seule la volonté est mère de toute croyance.




Comme tout personnage digne de ce nom, ce cher Invité possède un passé, une histoire, je me trompe ? Ici vous devrez nous raconter son histoire, ce qu'il a vécu, facile ou pas.

(15 lignes minimum)


Aorea est un jeune homme assez grand, même plutôt grand avouons-le. Ça carrure est plutôt imposante, et on le remarque souvent parmi la foule omniprésente. Dépassant d'une tête d'une, puis par ses cheveux aussi. Blanc comme neige, descendant jusqu'à sa nuque, et même un peu au dessus. Des mèches partent de-ci de-là, elle n'ont pas de place précise, elle ne sont jamais au même endroits. Et tout ça encadre son visage fin et beige. Puis lorsque l'on regarde attentivement, on peux croiser deux perles. Brillant d'un éclat sans pareil, comme deux billes couleur vert pomme avec en leur centre un cœur blanc ,qui séjourne au milieu de ce visage. Puis en redescendant, on rencontre son nez et une fine bouche légèrement orangé. Puis des traces, des cicatrices, plus clair que la peau d'origine du jeune homme partent de ses lèvres et enlacent son corps tout entier. Même lui ne serait dire combien de blessures il porte au total, beaucoup surement. ...


Votre personnage a sûrement son arsenal pour partir à l'aventure, non ? Après tout, rare sont les fous qui osent partir en haillon et en sandale. Ici, décrivez-nous l'équipement de votre perso. A-t-il/elle une armure ? Porte-t-elle des robes (pour les filles) ? A-t-il une dague cachée dans sa manche ? Une épée qu'il porte dans son dos ? Bref, laissez libre cours à votre imagination !

(10 lignes minimum)


Aorea est une personne au grand coeur, près à aider quiconque qu'il juge en avoir besoin. Il se dit juste et loyale en ses actes et sa volonté de vaincre le mal est sans égale. Il se dévout corps et âme pour les déesses et cette volonté n'est que plus renforcée lorsque cet autre être se manifeste. Mais au delà de ses valeurs morales, Aorea est quelqu'un de gentil et attentionné. Il prend soin de lui et de ceux qu'il aime et les protègera jusqu'à sa mort.
Le jeune homme à aussi le sourire facile, rire lui est particulièrement aisé. Bien que ceux-ci soit souvent une mascarade il reste les lèvres étirées. De plus ce faux sourire se voit, mais les personnes que le chevalier aide on tellement besoin de cette chaleur que peu importe la sincérité de ce sourire, ils l'acceptent avec plaisir et sans gêne. Mais pourquoi diantre fait-il apparaitre alors une personne qu'il ne semble pas être. Que représente ses fades sourires qui ornent constamment son visage. Ont-ils été une fois empreint d'un sens réelle ? Sans doute. Sans doute est-ce pour cacher une vérité enfoui. Comme un appel au désespoir, comme s'il espérait au fond que parmi toutes ces personnes qu'il aide, quelqu'un vienne à son tour le sauver des entrailles du mal qu'il souffre lui aussi. Ces sourires ne serait alors qu'un désir égoïste, un caprice de cet homme pour qu'on s'intéresse à lui. Non, Aorea n'est pas comme ça. Mais c'est ce qu'il pense, car au fond il n'en sait rien, il se pose beaucoup de questions, mais ne trouve jamais de réponses digne d'être appelées ainsi.
Le sheikah guérit les souffrances, tout du moins il fait son possible pour, mais cet autre vient, le submerge, l'engloutit dans ses nuées de mensonges. Lui murmurant de douces paroles auxquelles Aorea succomberait si sa volonté n'était pas aussi forte.
Il aide en prétextant que cette clarté bleu est la lumière divine. Il aide pour compenser le fait qu'on ne puisse l'aider en retour. Il aide, mais ne dit jamais rien de lui, seul son nom s'échappe de ses lèvres. Seul son présent s'échappe de son âme. Non personne n'a jamais su ce qu'il était arrivé au jeune homme. Pas même ses amis proche ... encore fut-il qu'il en ait eu.


Aorea n'a pas de fidèle compagnon qui le suit. Disons par là qu'il n'a pas d'animal auquel il se serait attaché et avec qui il aurait des liens. Non pas d'animal et encore moins une personne. Il préfère de loin la solitude pour réfléchir sur le cours de l'histoire et tous les événements qui s'y passe pour pouvoir ensuite partager son savoir de la vertu à son prochain. De plus, si quelqu'un devait le suivre en permanence, toutes ses souffrances le jeune homme les ressentirait et il ne pourrait tenir tête à cet autre trop longtemps. Aussi, Aorea voyage beaucoup et même durant de long trajets il ne s'arrête que quelques fois pour au moins rester en vie un minimum. Mais les entrainements intensifs qu'il s'inflige pour pouvoir servir au mieux les divinités le moment venu lui ont forgé une vrai endurance. Un compagnon, à moins qu'entrainait au même rythme que lui, ne pourrait donc suivre sa cadence.


Aorea possède un pouvoir oui. Un don divin ? Non, plutôt un don des enfers. Ou peut être que ce n'est pas ça non plus. Qui sait, peut être que ce n'est rien finalement. Seulement l'aboutissement d'une croyance définit comme le Bien, l'aboutissement d'un serment destiné à guérir les blessures où les aggraver. Un pouvoir, un don, tel est le nom que l'on a donné à ça, mais s'il fallait vraiment l'appeler ... on ne lui donnerait pas de nom.
Aorea est doté d'une capacité tout particulièrement développé à distinguer les personnes souffrantes. Non pas au sens physique, mais au sens moral. Mais sentir ces souffrances n'est pas chose aisé. Car son esprit est comme habité par une autre personne, une personne enfermé en lui, partageant le même corps que lui. Une personne ne nourrissant pas les même convictions que le jeune homme. Non lui se nourrit de ses blessures, plus qu'un simple plaisir, c'est un besoin. Alors lorsqu'une souffrance atteint le cœur du chevalier, son bras gauche s'illumine, devient d'une clarté bleuté. Tout ceci n'étant que la manifestation de cet être voulant s'accaparer les larmes et la colère de celui qui souffre. Ainsi son bras gauche ne répond plus au commande de son maitre, doté d'une volonté propre, celle-ci fera tout pour dévorer les noirceurs des âmes et ainsi faire naitre un monde de désolation.

Qui je suis ? Hm ... chose difficile à expliquer. Il fut un temps où je me présentais, mais peu de temps après les personnes auxquelles je me présentais on disparut. Mais soit je vous dirais le minimum que vous devez savoir sur moi. Où suis-je ? Eh bien, je suis par-ci, par-là, je voyage, je m'exile, je vagabonde dans de lointaine contrées pour purifier mon âme et mon esprit. Pourquoi suis-je ici ? Eh bien, pour apporter la paix dans le monde, faire oublier les blessures jadis enfouis au plus profond des cœurs. Et bien sûr qui suis-je ? Eh bien, je ne suis rien, je ne suis que le serviteur d'une cause juste et loyale, je ne suis que l'ombre de vos pas et le couteau qui ouvre vos blessures d'antan.

Ce formulaire a été réalisé par Brindillee de Never Utopia pour Zelda - Cursed Kingdom. Aucune copie partielle ou complète ne sera tolérée.


Dernière édition par Aorea Mephisto le Ven 16 Nov - 17:39, édité 5 fois
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Aorea Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Aorea Mephisto Aorea Mephisto EmptyMar 6 Nov - 12:22
Bienvenue Aorea ! ^^
(J'espère que je vais pas disparaître Aorea Mephisto 1757144818)
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com

Aorea Mephisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1