FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kuro Demon's

Kuro Demon's






Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012
Nom : Kuro
Prénom : Nazawi
Âge : 17
Sexe : Masculin
Race : habitant de célesbourg
Croyance : triforce
Camp : bien
Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Empty
MessageSujet: Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] EmptyMer 14 Nov - 2:05


Kuro Demon's

Nom : Demon's
Prénom : Kuro
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Race : Sheikah
Clan : Bien
Métier :
Croyance : Inconnue




Comme tout personnage digne de ce nom, ce cher Invité possède un passé, une histoire, je me trompe ? Ici vous devrez nous raconter son histoire, ce qu'il a vécu, facile ou pas.

(15 lignes minimum)


Physiquement parlant, Kuro aime rester dans l'ombre. Il s'habille d'une chemise blanche, avec une ceinture arborant le signe de la confrérie qu'il a créée. Il a des pantalons bruns et des grandes bottes brunes. Par dessus tout ça, il a un grand manteau blanc et bleu avec une capuche blanche. Il attache un bout de tissu brodé autour de son bras droit, auquel sont attachées deux plumes. Il a deux gants en cuir bruns auxquels sont accrochées des lames secrètes. Il attache la plupart de ses armes à sa ceinture.

Il a les cheveux bruns foncés, assez longs. Il fait souvent deux tresses amérindiennes à droite de son visage, laissant tomber le reste naturellement. Il a les yeux bruns-amandes, et les traits assez fins Il est en somme assez beau.

(10 lignes minimum)


Kuro est assez compétent dans plusieurs domaines. Il manie plusieurs armes, notamment les lames secrètes attachées à son poignet, son tomahawk qu'il porte à la ceinture, une épée qu'il porte également à la ceinture et un arc à flèche, avec un carquois pouvant en contenir une vingtaine. Il a lui même fait son arc et son carquois, leur donnant un aspect amérindien bien prononcé. Il a attaché une plume à la poignée de son tomahawk, la lame étant de la même forme que le signe de sa confrérie. Son épée a une lame plutôt mince et est donc assez légère, mais n'a rien de très spécial.


(10 lignes minimum)


Kuro Demon's, né en tant que Sheikah, élevé en tant que serviteur du mal, finalement devenu guerrier, visant la paix et la liberté. Kuro est un jeune homme simple. Il est loyal et n'hésite pas à aider son prochain. Dire qu'il est un partisan du bien et de la lumière serait faux, tout comme il le serait de dire qu'il adore le mal. Kuro serait plutôt classé dans le camps des neutres, son but principal étant l'égalité, la liberté et la paix. Il ne préfère pas qu'un camp ou l'autre règne. Il est prêt à tout pour servir ses idéaux, pour atteindre son but. Tuer un ennemi, quelqu'un l'empêchant d'atteindre ce qu'il vise ne lui donnera aucun remords.

(10 lignes minimum)


Invité a-t-il/elle des compagnons de voyage ou bien des gens qui le/la suivent de près ? A-t-il/elle quelqu'un qu'il/elle aime à ses côtés ? Ici, dites-nous si c'est le cas ou non, et si oui, décrivez-nous vos compagnons de voyage afin que nous ayons des idées plus claires à leur sujet.

(10 lignes minimum si vous avez des compagnons)


Kuro a également quelques capacités spéciales, en particulier l'art du déplacement. Il peut grimper aux arbres, sauter à travers les branches, grimper aux murs.. Il peut presque tout faire, sauf peut-être voler. Il court assez rapidement et a aussi de la facilité à se fondre dans son entourage.

(10 lignes minimum)

Voir la fiche de Kuro!

Ce formulaire a été réalisé par Brindillee de Never Utopia pour Zelda - Cursed Kingdom. Aucune copie partielle ou complète ne sera tolérée.


Dernière édition par Kuro Demon's le Mer 14 Nov - 21:52, édité 1 fois
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] EmptyMer 14 Nov - 2:19
Bonne continuation pour ta nouvelle fiche, tu devras juste te trouver un autre avatar car Ezio est déjà pris... (Attend c'est Ezio ou Connor sur ton avatar ?)
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Kuro Demon's

Kuro Demon's






Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012
Nom : Kuro
Prénom : Nazawi
Âge : 17
Sexe : Masculin
Race : habitant de célesbourg
Croyance : triforce
Camp : bien
Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] EmptyMer 14 Nov - 2:22
C'est connor, Patate!

Non mais quelle patate ce cheddard..
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] EmptyMer 14 Nov - 2:27
Tututut Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] 3370606272

Par contre faudra que tu recense ton avatar une fois validé, on les confond facilement.
(Je croyais que c'était Connor avec la barbe ._. Désolé mais j'ai pas joué au jeu T.T)
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Salmar

Salmar






Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012
Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] EmptyMer 14 Nov - 9:09
Ahlala, j'adhèrerai jamais à ces personnages sur les forums rpg qui reprennent l'apparence et le nom du personnage (si ce n'est pas l'histoire... M'enfin, on verra).

Je post un message ici car j'ai joué à AC III et que c'est un très bon jeu (bien que la fin assez... Foireuse disons). Mister Green
Contenu sponsorisé






Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro] Empty

Kuro Demon's, Rien n'est vrai, tout est permis. [Changement de perso, je changerai le pseudo une fois la fiche terminée pour laisser Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminée] Leon Krimard, le voleur qui ne pouvait mentir [terminée]
» Léanya Shungan [Prédéfinie](Terminée)
» Oory — Rien, seulement la pluie.
» Kuro Nazawi
» Candidature Modérateur Kuro