FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Anonymous


Invité




Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] EmptySam 15 Sep - 9:42


Oswald Alfred Johnson

Nom : Johnson
Prénom : Oswald Alfred
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Clan : Sheikahs
Métier : Vagabond amateur de corps à corps gagnant sa vie en aidant les gens sur son passage. Peu servir de tueur à gage.
Croyance : Aucune




« La vie n’a pas été facile pour ceux qui se sont fait rejetés. »
Glen n’avait cessé de répéter cela à son fils aîné, il le tourmentait avec ces paroles qui ne représentaient pour lui qu’une image floue, image qu’il n’arrivait que très rarement à imaginer. Comment pourrions-nous imaginer quelque chose que nous n’avions jamais vécu ?
« Heureusement, la Déesse Aryuua était là pour nous mon fils. Jamais nous n’aurions pu fuir et sauver nos vies sans elle. Le comprends-tu ? »
L’enfant ne cessait de se demander en lui-même comment son père, son idole, pouvait lui aussi parvenir à s’imaginer un tel passé … Après tout, lui non plus n’était pas né à cette époque. C’était tout de même trois cents années auparavant. Ce n’est que lorsqu’il eut atteint un âge auquel répondre à son paternel ne nous risque plus de se prendre la plus belle ‘’baffe’’ de toute une vie, c’est-à-dire quand la force d’Oswald devint bien supérieur à celle de son père, qu’il lui annonça très clairement ses intentions vis-à-vis de son peuple.
Il en avait assez d’entendre ces histoires, de croire en cette déesse qu’il n’avait jamais vu, de rester cloîtrer dans ce village où il y a bien plus de troupeaux que d’habitants, il voulait partir sur la terre de ses ancêtres ! Une bonne fois pour toute. Son père, sagesse incarnée, était doté d’une fierté sans égale, mais surtout d’une compréhension qui parvenait à s’accroître avec le temps. Il prit son fils sous son bras et l’emmena s’asseoir sur un banc.
« Oswald, j’aimerai te raconter une dernière fois notre histoire, veux-tu bien m’écouter ? Je pense que tu es en âge de réellement tout entendre. »
Le désigné hocha la tête, a déjà vingt et un ans, il était temps que son père se décide à cracher le morceau.
« Il y a trois cents années, ton arrière-arrière-grand-père était au service du Roi d'Hyrule, et sa femme aussi, ils le servaient depuis des générations, sans le moindre regret, d’après ce qu’ils ont laissé à ton arrière-grand-père, le Roi était quelqu’un de bon. Cependant, la guerre explosa, tout fut dévasté, et tes ancêtres durent fuir. Un très grand nombre des Serviteurs furent tués, que ce soit par l’ennemi, par notre propre armée que par les changements climatiques ou encore la famine. Ceux qui parvinrent à survivre se cachèrent et tentèrent de se protéger, du mieux qu’ils le purent, et l’autre partie décida de suivre un groupe de villageois. Après des mois de marche, ils arrivèrent dans un petit village composé d’une cinquantaine de personnes, que l’on pensa être des descendants d’explorateurs. Généreux et sociables, ils invitèrent le peu de survivants à vivre en harmonie avec eux. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés à vivre sur les Terres de la Déesse Aryuua. »
Il marqua une pause, au cas où son fils voudrait ajouter quelque chose, mais, ne voyant aucun son sortir de sa bouche, il continua.
« J’ai appris que sur la terre de nos ancêtres, on nous fait appeler les Sheikahs. »
Le jeune adulte hocha la tête, pensif. Cependant, ses désirs de s’évader n’avaient eux pas disparus. Il racla sa gorge et se leva.
« Père, ma décision de partir ne changera pas, cependant, je vais m’endurcir pendant encore dix années, afin de devenir plus fort, et quand cela sera fait, et que j’aurais pris connaissance du chemin pour revenir sur les pas de mes aïeuls, je partirai. »
Le père ne fut pas contre, et il décida plutôt d’encourager son fils. Il n’avait rien de lui, ni ses croyances, ni ses manières, ni ses habitudes, cependant, il possédait sa plus belle qualité : La persévérance.
C’est ainsi que dix années plus tard, alors qu’Oswald fêtait ses trente-et-une années, qu’il partit en direction d’Hyrule, sous les larmes de ses deux sœurs cadettes et de son frère benjamin. Sa mère les tenant contre elle ne pouvait retenir la tristesse et se mêla aux sanglots des enfants. Sans se retourner, il prit la route. Traversant vents et tempêtes, forêts et rivières, il arrive jusque sur le continent de sa famille, le cœur plein d’espoir.


Oswald est un homme fort bien bâti, élégant et charmant aux yeux de la gente féminine. Mais laissez-moi vous le décrire plus précisément.
Notre Sheikah est d’une taille fortement valable, plus d’un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-quinze kilos de muscles et d’ossatures. Paraît de muscle très fins et longs, on ne se doute qu’après l’avoir combattu, que sa force est souvent beaucoup plus supérieur à ce à quoi nous nous attendions. Cependant, dévêtu, il est très facile de savoir qu’un coup de poing pourrait vous faire extrêmement mal. Il est aussi bien proportionné, avec un buste parfaitement taillé en « V ».
Au niveau de son visage, partie sur laquelle je vais passer le plus de temps, tout est normal. Ses cheveux sont extrêmement longs et noirs comme la nuit, la plupart du temps, ils sont attachés, afin de faciliter les combats et sa vision. Ses yeux eux, sont violets, couleur assez étrange mais qui trouve son attirance. Légèrement en noisette et pas très grand, ils surmontent un nez fin, légèrement trop long, mais sans qu’il gène pour le moins. Finalement, sa bouche, qui est d’un rose délicat, non déplaisant, et son menton parfaitement lisse comme le reste de sa peau qui semble être celle d’un enfant.
Au final, après l’avoir vu, et avoir lu cette description, je n’aurais qu’un conseil à vous donner : Faites bien attention, l’Habit ne fait pas le Moine.


Oswald n’aime pas se promener avec trop d’affaires sur le dos, alors, faisons un bref récapitulatif de ce qu’il prend toujours avec lui. En fait, faisons un récapitulatif de ce qu’il a pris depuis son départ de chez lui, des Terres d’Aryuua.
D’abord, il n’a jamais lâché une seule fois ses deux sabres qu’il porte à la taille. Leurs particularités ? Ils sont très fins, mais aussi très longs. Aiguisés au moins deux fois par semaines, ils ne perdent pas de leur tranchant et son toujours efficace. Aussi, il songe à s’en faire faire un troisième, histoire de pouvoir compter sur trois lames plutôt que deux. Une de rechange en fait.
Aussi, dans son sac de voyage, il n’a décidé d’y emporter qu’une grande gourde, qu’il remplit à chaque fois qu’il est à proximité d’une rivière, un long filet fin, afin de pouvoir attraper de petits animaux, un briquet en silex pour s’allumer un feu, une fine couverture en laine très chaude pour les nuits, et une veste au cas où qu’il fasse froid.
Pour le reste, de simple banalité, comme à manger et quelques couverts.

Oh si, peut-être, juste un dernier détail, dans un petit fourreau à sa hanche, caché sous sa veste, il y a un canif dont il se sert primordialement pour tuer les animaux qu'il chasse pour manger, mais aussi pour tuer discrètement un assaillant un peu trop intempestif.


Oswald, au contraire de ce que vous pourrez penser, n’est pas la première personne à vouloir se battre, au contraire, son caractère principal tend plus vers le pacifisme plutôt que vers la violence gratuite. S’il arrive contre un adversaire, il cherchera d’abord à discuter, puis, si le non-respect et l’agitation commencent à se faire sentir, il fera goûter de sa lame.
Autre de ses caractères principaux, il est très optimiste et va toujours au bout de ses idées : Quand il décide de faire quelque chose, rien ne pourra l’arrêter. Il fait toujours ce qu’il dit, quoi qu’il arrive ou qu’il est en face.
Je dois vous avouer que mon inspiration commence à me manquer, et bien que PSY, chanteur coréen qui commence à se faire connaître dans le monde entier, passe en boucle depuis une heure histoire de m’inspirer, j’ai vraiment du mal. Alors je vais faire un effort supplémentaire pour terminer dignement cette fiche de présentation et cette description.
Ah, et, oui, j’essaie de gagner des lignes, pour ceux qui n’auraient pas compris, mais je remplirai quand même le quota de ligne demandé, sans compter, bien entendu, ces deux paragraphes qui ne servent à rien.
Oswald est un garçon qui ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, muni d’une grande force oratoire et persuasive, il réussit souvent à obtenir ce qu’il veut. Cependant, n’allez pas croire qu’il fait cela dans l’excès, bien au contraire, il ne le fait que pour des choses bénignes, il n’oserait jamais utiliser cette force pour voler, tuer ou offenser quelqu’un, ce serait contraire à ses idées.
Les dernières choses que je pourrais rajouter son sa générosité et sa gentillesse, bien qu’il ne se laisse que très rarement berner.
Bien entendu, Oswald est aussi un garçon à défauts. Et peut-être, les plus détestables de tous.
D'abord, comme vous le comprendrez dans la partie qui suit, Oswald n'accorde que très peu d'intérêt à l'amour et à ce que l'abandon de sa famille et de sa fiancé peut représenter. En étant quelqu'un d'individualiste, il ne parvient pas à s'imaginer dans dix années avec un enfant dans les bras, l'autre accroché à sa jambe, et sa femme tenant le petit dernier. Il est aussi quelqu'un d'assez ... Incompréhensible je dirais. Ces prises de décisions sont parfois des coups de tête, alors que d'autres fois, elles sont pleinement réfléchies.
Le pire de tous ces défauts reste sa fierté. Car oui, cet adulte mur est aussi quelqu’un d’extrêmement fier.


Oswald, après son départ, laisse une quantité de personnes derrière lui.
D’abord, Glen et Sania, ses deux parents, âgés respectivement de soixante-dix et soixante-cinq ans. Ensuite, ses sœurs cadettes Anaëlle, vingt-quatre ans, et Eloïse, vingt ans. Enfin, son frère benjamin, Arthur, âgé de dix-sept ans.
Dernière personne réellement importante qu’il laisse derrière lui : Sa petite Amie, Léanya, qui a tout juste vingt-sept ans. On la soupçonne d’être partie à ses trousses après qu’il est quitté le village. (Personnage prédéfini à faire)
Cependant, depuis son départ, il a croisé un certain nombre de personnes, nous ne citerons pas les multiples marchants et agriculteurs-éleveurs, mais plutôt les plus importants :
- James Harris, éleveurs d’ovins et de volailles, chez qui il a logé plus d’un mois, afin de pouvoir s’approvisionner en nourriture et eau pour une grande partie de son voyage. Il a créé un lien très fort avec le fils benjamin de la famille, Erwan, un enfant combattif et courageux.
- Esméralda Olya, femme d’une cinquantaine d’année se prétendant voyante qu’il a rencontré une demi-douzaine de fois sur sa route, à croire qu’elle le suivait. (Prédef’, peut-être).
- Et enfin, Hostin et Jeyla Moronda, un couple de paysans se rendant à la capitale d’Hyrule, comme lui, avec qui il a terminé sa route.
La dernière chose importante qu’il a rencontrée pendant son voyage est une petite bête qu’il a nommé Kryan. C’est une sorte de chat, avec une paire d’ailles, complètement roux, avec quelques taches blanches sur les oreilles, la queue et le ventre. Il le suit partout, et souvent, il se pose sur son épaule afin de ne pas trop se fatiguer et de garder un contact permanent avec son « maître ».


Oswald est avant tout un grand sabreur. Enfin, grand, je dis cela car il a les capacités pour l’être, mais qu’il n’est pas affronté de bretteurs aussi bon que lui, voire plus, afin de gagner en notoriété.
Pour ce qui est d’autres capacités hors du commun qu’il procéderait, il n’en a pas vraiment. Si ce n’est une certaine vitesse de réactivité et de gestes assez impressionnante, il n’a rien de « hors du commun ».
Il est parvenu à sa force physique grâce à de la persévérance et un entraînement draconien. Son voyage lui a ajouté une vision plus affutée dans la nuit ainsi qu’une capacité plus importante à tenir sur la durée, mais pas plus que cela.
Cependant, peut-être a-t-il des pouvoirs cachés ? Peut-être l’apprendrons-nous au fil des RPs …

Je ne m'étendrai pas sur ma personne. D'abord, je suis un garçon, chose de plus en plus rare dans les Forum de RPG, je m'appelle Jared sur internet, mon prénom en réalité ne vous regarde pas le moins du monde. J'ai dix-huit ans, et vit à proximité de la Ville Rose, en France. Je suis en première année d'étude de Droit à la Fac du Capitol, et le vit très bien.
Aussi, je suis en couple, et cela depuis un petit certain moment, au cas où quelques jeunes farouches seraient encouragés à venir tenter quelque chose, nous ne sommes jamais trop prudent.

Ce formulaire a été réalisé par Brindillee de Never Utopia pour Zelda - Cursed Kingdom. Aucune copie partielle ou complète ne sera tolérée.


Dernière édition par Oswald A. Johnson le Mer 19 Sep - 16:46, édité 1 fois
Selenda Liadrin

Selenda Liadrin






Sexe : Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2012
Nom : Je le renie, Liadrin
Prénom : Selenda
Âge : 19 hivers
Sexe : Féminin
Race : Nymphe d'hiver
Capacité(s) : Soulever de fines gouttelettes d'eau, provoquer de mini-tornades, et avec de la chance, de la pluie ou me^me de la neige. Je peux aussi geler de l'eau et façonner la glace.
Croyance : La déesse de l'Espoir
Camp : Aucun
Métier : Aucun
Lieu de résidence : Dans une petite chaumière au sommet d'une falaise
Liens : Eddard >>> Un contact électrisant et de la méfiance à coup sûr. M'enfin bon, il m'a sauvé la vie... en tuant son propre père.
Équipement : Une bourse remplie d'herbes médicinales et de graines pour Roran, mon oiseau blanc pas plus grand que ma paume.
Autres comptes : Nora Balmir et Desdémone.
Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] EmptyMar 18 Sep - 18:15
Salut et bienvenue à toi Sourire

Première chose quand je vois ton pseudo : trop moderne, pas assez médiéval. Tu peux au moins changer "Alfred Johnson".

Ensuite, question description mentale, ton personnage n'est pas un ange, il doit aussi avoir ses défauts (par exemple : soupe-au-lait, etc...) au moins trois.

Dernière chose : j'ai remarqué que tu avais commencé les PP. Je rappelle que ce n'est pas avant la validation des personnages qu'on peut en faire. Mais c'est pas grave, tu peux les mettre en pause le temps que tu sois validé, et par là j'entends cesser les modifications.

Je suis chiante, je sais, mais y a qu'un seul super-man Langue
http://zelda.jdrforum.com/t33-selenda-liadrin-la-nymphe-au-coeur-de-glace-haha
Invité

Anonymous


Invité




Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] EmptyMer 19 Sep - 16:37
    J'entends tout ce que tu dis, et je modifierai la partie Description mentale. Cependant, je ne changerai ni mon nom, ni regretterai une seule seconde d'avoir commencé deux prédéfinis. Les raisons ? Permets moi de te les donner. :

    → Je n'ai pas l'intention de changer le prénom de Oswald car, contrairement à ce que tu prétends savoir, Oswald est un prénom médiéval. Je peux comprendre que tu veuilles des preuves, alors, permets moi de te les fournir :
      "Saint Ostwald, roi de Northumbrie au VIIe siècle, évangélisa et guerroya contre les Gallois, lesquels l’occirent à la bataille d’Oswestry (642)."

    Bien, tu seras d'accord avec moi pour dire que le VII° siècle, où vivait ce St Oswald, est aussi le siècle de commencement du Moyen-Age ? Par conséquent, le prénom que j'ai choisi pour mon personnage est médiéval.
    Et si tu veux des preuves plus complètes, je te prierai de cliquer sur le lien ci-dessous :
    http://www.magicmaman.com/prenom/,oswald,2006200,14842.asp
    Ensuite, si c'est par rapport à Alfred Johnson, je tiens à préciser que Alfred est son deuxième prénom, et qu'il est médiéval aussi, pour ce qui est de Johnson, il existe depuis déjà un grand nombre d'années, sachant que Johnson signifie "le fils de Jean" (Jean=John), et que la langue anglaise s'est tout simplement développée, passant d'un germanique simple à de l'anglais. Ne maîtrisant pas le germanique, j'ai préféré rester dans le simple. Alors, je te prie de bien vouloir seulement accepter mon nom de famille si cela est le seul problème.

    → Bien, pour les prédéfinis, je tiens juste à dire pour ma défense que Eddard Miondir, l'Administrateur et Créateur de ce forum (En gros, Dieu tout puissant), m'a autorisé à faire des Personnages prédéfinis alors que ma fiche n'était pas acceptée.

    Sur ce, je vais juste corriger ma description mentale. Merci de m'avoir écouté.

    Ah, et juste, pourrais-tu changer ta signature ? Ou bien juste la rétrécir, parce que, c'est légèrement embêtant cette petite déformation d'écran qu'elle fait. Tu comprends ce que je veux dire ? Elle est très belle, certes, mais je suis sûr que sous "Spoiler", elle le sera aussi.
Desdémone

Desdémone






Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] EmptyMer 19 Sep - 17:03
Hmm... ma signature ne déforme pas, du moins pas chez moi. Je te prierais aussi de manifester un peu de respect, parce que je n'ai pas eu l'impression que tu l'aies fait.
Ensuite, pour les prédéfinis, ce n'était pas une réprimande, mais une remarque. L'idée des PP est de moi, donc je pense pouvoir avoir mon mot à dire, surtout que j'ai certainement oublié de préciser que seuls les personnages validés peuvent en poster. Mais tu n'as plus à t'inquiéter là-dessus. C'est juste que quand tu vois un membre en pleine fiche de présentation qui poste deux équivalents à des présentations, ce n'est pas très... enfin, tu vois ce que je veux dire.

Question du prénom, je n'ai rien redit dessus, mais j'aimerais préciser qu'un t vient gâcher ton explication Langue (dans le prénom du roi^^)
Concernant les noms de famille, je ne suis pas sûre que dans le monde de Zelda, on parle anglais (nan mais j'dis ça, corrigez-moi si j'me trompe Langue). Tu peux néanmoins les garder.

Sur ce, j'arrête de t'embêter, et tu me dirais que tu auras fini d'éditer la description mentale.

Bonne journée à toi.
Invité

Anonymous


Invité




Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] EmptyMer 19 Sep - 17:10
    Du respect ? Où n'en vois-tu pas ?
    Insulte ? Il ne me semble pas en avoir parler.
    Manque de délicatesse auprès d'une femme ? Là non plus.
    A moins que le fait de défendre sa propre personne soit un manque de respect envers ta propre personne, je vous prie de m'excuser, Ô grande déesse (Là, ça s'appelle de l'ironie, donc, ici, je te manque de respect. Mais tu m'as tenté, je suis vraiment désolé.)
    Aussi, excuse moi d'avoir oublié ce petit T. Mais au final, qu'est-ce que l'orthographe d'un prénom ? Il n'est jamais le même en fonction des parents que l'on a, alors, peut-être se sont-ils trompés sur la véritable orthographe sur le site ? (Bon, d'accord, ce commentaire ne servait à rien, mais le fait que tu es fouillé ma réponse pour trouver cette petite incorrection m'a profondément mis en rogne.)
    Enfin, j'ai corrigé ma description.


    PS : Oh, et pour Zelda. Tu me corrigeras si je me trompe mais : Link = Lien en anglais non ? Merci.


    PS² : Pour ta signature, je vais quand même te prouver qu'elle déforme mon écran vis-à-vis du forum :

    Avec ta signature :
    Spoiler:


    Sans ta signature :
    Spoiler:
Desdémone

Desdémone






Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] EmptyMer 19 Sep - 19:33
Pour ma signature, tu dois avoir un problème venant de chez toi, j'ai ajouté un code qui la redimensionne à 100% de largeur disponible.

C'est de cet irrespect que je parlais, mais bref, on est pas là pour se crêper le chignon Langue Et je suis allée "fouiller" dans ta réponse par simple curiosité.
La description est bonne, je peux te valider Oswald sans le t Langue Bon jeu à toi sur le forum.
Arion

Arion






Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2012
Nom : Inconnu
Prénom : Arion
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] EmptyMer 19 Sep - 20:46
Je déplace, bienvenue à toi Sourire
Contenu sponsorisé






Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé] Empty

Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé]
» [Terminé] [Solo] La Rencontre.
» Emna, grande prêtresse des Poulpes. [Terminé]
» Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ]
» Arion - Je n'éprouve aucune pitié envers toi. [Terminé]