FORUMS FRATERNELS




 
 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Nyro Zalyndra -Présentation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyro Zalyndra

Nyro Zalyndra






Sexe : Féminin
Messages : 26
Age : 27
Localisation : Hyrule
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/10/2012
Nom : Zalyndra
Prénom : Nyro
Âge : 17 années
Sexe : Féminin
Race : Hylien
Capacité(s) : Oeil de Lynx & Agile
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Aventurière
Lieu de résidence : Nomade
Équipement : Ses couteaux et son arbalète ainsi que sa dague et son épée.
Nyro Zalyndra -Présentation- Empty
MessageSujet: Nyro Zalyndra -Présentation- Nyro Zalyndra -Présentation- EmptyDim 14 Oct - 14:40


Nyro Zalyndra

Nom : Nyro
Prénom : Zalyndra
Âge : 17 années
Sexe : Féminin
Race : Hylien
Clan : Neutre
Métier : Aventurière
Croyance : En elle-même




Ayant vécu une dizaine d'années dans une petite maisonnette sur les terres d'Hyrule, son prénom est une déviation de celui de la déesse Nayru, représentante de la Sagesse. Sa famille avait une foi sans faille pour cette divinité et lui avait rendu hommage en appelant leur petit trésor Nyro. Leur modeste demeure était agrémentée d'une ferme où ses grands-parents travaillaient d'arrache-pied pour pouvoir se nourrir convenablement. Ce lieu était empli de souvenirs intarissables qui malheureusement furent réduit en miettes... Lorsque les fléaux s’abattirent sur Hyrule, des milliers d'insectes vinrent dévorer les maigres récoltes de la ferme. Chaque parcelle de terre fut volée de sa richesse, rendue à jamais vierge. L'épidémie toucha bientôt sa famille, les rendant faibles et impuissants devant cette tragédie qui allait leur coûter la vie. Nyro et son père, les seuls qui n'avaient point contracter cette maladie, tentèrent désespérément de sauver leurs proches. Aspergeant leur front d'eau pour calmer leur température, allant même jusqu'à vendre leur personne aux plus aisés... La seule chose que Nyro conserva fut ces cicatrises psychiques et la mémoire de ses défunts. Son père, s'effondra de chagrin, perdit espoir en l'avenir et fut bientôt au même titre que les autres, conservé sous terre, cette terre puante et sèche. Depuis ce jour, Nyro détesta les divinités, participant même à la destruction des temples, crachant sur leurs statues, faisant bons nombres d'outrages envers elles et quitta Hyrule à l'âge de 16 ans. Elle renia son prénom, s’appelant désormais "juste" Zalyndra, et ce fut tout. Elle parcouru les terres, relevant les défis les plus coriaces, traquant le gibier, étant à l’affût de toute affaire récompensée d'or. Ses tactiques de combat furent accrues, et ses connaissances envers la survie étaient bien plus développés que n'importe qui...



Nyro conserve une grâce exquise. Sa chevelure blonde et fade, encadre sa figure de velours. Ils sont emprisonnés parfois dans des perles en métal aux motifs élégants, brillant de mille feux lorsque la demoiselle s'offre aux rayons chaleureux du soleil. Celle-ci est illuminée par deux billes de citrine d'un bleu voluptueux et décadent. Sa bouche au tissu pulpeux et interdit, s'offre aux regards indiscrets. Son aura mélancolique et sombre contraste avec son paraître d'ingénue lui octroyant la confiance de bien des créatures avec qui parfois, elle effectue quelques trajets et pourquoi pas, quelques aventures d'un soir... Son corps d'androgyne est faiblement ponctué de forme, rivalisant même avec son nez pointu. La finesse de ses poignets et de ses jambes lui donnent l'allure d'une dame. Quant à la musculature peu féminine de ses cuisses et mollets,elle lui donne néanmoins une facilité pour les besognes d'hommes.



Nyro est vêtu d'une simple veste déchirée, se perdant sur son pantalon ample à l'étroit dans ses deux cuissardes de cuir, elle porte également une longue cape de cuir vieilli et léger, cousu d'une capuche, lui permettant s'abriter lors des temps humides, redoutant à chaque instant ces pluies aigries. Ses vêtements lui donne une certaine aisance au combat et lors de ses voyages. Pour les combats à distance, elle a à sa ceinture une multitude de couteaux ainsi qu'une arbalète solidement accrochée en bois finement sculpté. Quant à ses armes pour les combats rapprochés, elle est doté d'une dague où serpente à sa lame une queue de dragon en métal fin et délicat, ayant goûté au sang de chaque personne se frottant de trop près à la jeune femme. Une épée grossière longe son dos, simple et sans prétention mais à la lame à double tranchant. D'un tranchant qui fut travaillé pour couper en une seule et unique fois.



Nyro cultive une haine inépuisable envers les divinités, ce qui la rend hautaine et méprisante lorsqu'on lui arrache quelques mots à leur sujet. Croyant autrefois que les déesses étaient le bien incarné, elle passa de désillusion en désillusion, optant pour une idéologie selon laquelle l'on ne peut définir de barrière entre le bien et le mal puisque ceux-ci n'existent que dans l'imaginaire des hommes. Bien loin de la sagesse que devrait signifier la reprise de son prénom, elle n'hésite pas à oser ce qui d'ailleurs lui a ouvert beaucoup de portes avec les hommes. On la qualifierait donc sur un plan moral de libertine, se donnant aux plaisirs de la vie qu'elle juge inlassables. Pour le reste, elle reste un adversaire droit et loyal, attaquant toujours de front même si elle n'accepte aucune défaite, du moins, quand les circonstances lui permettent de repartir.


Nyro n'a pas de compagnon de voyage attitré, ils viennent au gré de ses voyages et de ses envies parfois plus intimes.



Nyro n'a pas de capacité particulière. Du moins, elles ne sont pas nées d'un don extraordinaire puisqu'elle les a travaillé à mesure qu'elle voyageait. Côtoyant bon nombre de maîtres, elle fut l'apprentie des plus grands, développant ainsi une agilité remarquable lui permettant de faire des mouvements précis et calculés. Ses yeux devinrent aussi très pointilleux, ce qui l'est d'une grande aide lorsqu'elle utilise son arbalète et ses couteaux. Pour le reste, sa force reste malgré tout très restreinte, ce qui peut la fragiliser face à de gros colosses. Le combat à distance est donc ce qu'elle essaye le plus de "provoquer", même si parfois les dangers se présentent au détour d'un chemin paisible et paraissant hospitalier... Elle a développé en même temps que son expérience, une capacité à analyser ceux l'entourant, et à élaborer de fines stratégies pour parvenir à ses fins plus rapidement, ce qui n'est tout de même pas négligeable !

IRL, je me nomme Jessica. Je passe mes journées à incarner différents personnages d'rp, ayant toujours ce péché-mignon pour les femmes dures et brisées. L'écriture a d'ailleurs toujours trouvé une grande place dans ma vie... (Même si les présentations de personnage ne m'ont jamais extasiée et que je n'arrive pas vraiment à les écrire comme à mon habitude). Excepté cela, je suis quelqu'un qui vit un peu d'amour et d'eau fraîche et qui se passionne pour les différentes cultures et visions du monde. Ah bawi... Je suis pas une littéraire pour rien. :>
Bon, je n'ai pas grand-chose à rajouter, je suis une éternelle insatisfaite de mes présentations personnelles de toute façon (et de mes personnages fictifs) donc je vais vous laisser gentiment lire ma fiche et puis vous dire à la prochaine ? *prie très fort pour se faire valider*

Ce formulaire a été réalisé par Brindillee de Never Utopia pour Zelda - Cursed Kingdom. Aucune copie partielle ou complète ne sera tolérée.
http://zelda.jdrforum.com/t155-carnet-de-bord-de-nyro-zalyndra http://zelda.jdrforum.com/t152-nyro-zalyndra-presentation http://ascantha.xooit.fr
Jehny

Jehny






Sexe : Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Somewhere in this world... or maybe not...
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Felidien
Prénom : Jehny
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : Ses pouvoirs de prêtresse
Croyance : Culte d'Aryuua
Métier : Prêtresse en formation
Lieu de résidence : Dans son village, dans les Terres de l'Espoir
Nyro Zalyndra -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Nyro Zalyndra -Présentation- Nyro Zalyndra -Présentation- EmptyDim 14 Oct - 15:28
Très bonne présentation, je valide.
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ^^
http://zelda.jdrforum.com/t22-jehny-future-grande-pretresse
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Nyro Zalyndra -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Nyro Zalyndra -Présentation- Nyro Zalyndra -Présentation- EmptyDim 14 Oct - 16:40
Bienvenue Nyro ^^

À Jehny : J'ai déplacé le sujet, tu l'avais archivé dans les partenariats ^^'
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






Nyro Zalyndra -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Nyro Zalyndra -Présentation- Nyro Zalyndra -Présentation- Empty

Nyro Zalyndra -Présentation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord de Nyro Zalyndra
» Nyro Zalyndra -Candidature concernant la modération du forum-
» Le formulaire de présentation
» Présentation d'une jeune sheikah devenue protectrice de Cocorico