FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Le Visiteur du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptyMar 7 Aoû - 17:45


Le Visiteur du futur

Salut les gens !

Il y a pas si longtemps je me promenais sur le forum S.o.S Forums RPG (Oui j'ai trouvé le jeu là-bas donc il faut bien les créditer) et j'ai trouvé un jeu qui m'a bien plu, apparemment quelqu'un s'est inspiré de la série du même nom pour faire ce jeu. Sans plus attendre, le voici, le visiteur du futur !


En quoi ça consiste ? >>

C'est très simple (ou presque) ; vous devez dire une chose que vous avez envie de faire ou que vous allez faire et la personne qui répondra vous empêcheras de la faire en donnant une ou plusieurs raisons pour laquelle vous ne devez pas le faire.


<< Un exemple ?

Je vais prendre un exemple sur le topic d'origine (oui je suis flemmard parfois) car j'ai autre chose à faire que de chercher des idées d'exemples toute la journée.

S.o.S Forum RPG a écrit:
Joueur 1 : J'ai envie de lire un livre !
Joueur 2 : Ne lis pas de livre ! Parce que si tu lis un livre voilà ce qu'il va arriver : Tu vas vouloir lire un livre que tu n'as pas lu, mais en regardant chez toi tu te rend compte que tu les connais tous ! Alors tu vas aller dans une librairie pour t'acheter un nouveau livre, mais ce que tu ne savais pas, c'est que dans la librairie tu vas rencontrer un ami que tu n'as pas revu depuis la maternelle. Malheureusement il a bien changé, mais tu le sais pas encore ! Il va donc t'inviter à venir boire un coup avec lui, tu vas bien sur accepter, heureuse de retrouver une si vieille connaissance. Mais lorsque la soirée commencera il te demandera de rejoindre sa secte de pastafariste, ne connaissant pas cette étrange religion, mais curieuse, tu vas vouloir en apprendre plus. C'est alors que tu vas y prendre goût jusqu'à devenir gourou de ta propre secte pastafariste ! Tu vas donc t'habiller en pirate pour empêcher la fonte des glacier et essayer de prendre le pouvoir par la force. La France va ensuite devenir un pays-pirate ou tout le monde devra s'habiller en pirate et nous déclarerons la dernière guerre mondiale puisqu'elle détruira l'humanité.
Enfin après j'dis ça, j'dis rien ! Tu lis ton livre si tu veux...

C'est plus clair maintenant ?

Je commence : J'ai envie de regarder la télé.
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Invité

Anonymous


Invité




Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptyMer 8 Aoû - 19:10
*surgit d'une faille spatio-temporelle avec de des lunettes bizarres*

Mais tu es fou mon ami ! sais-tu au moins ce aui t'attends si tu allumes cette TV ?
Non ? Alors voila ce qu'il va se passer:


Tu vas tomber sur une émission pourrie, mais tellement pourrie que tu ne pouras pas en décrocher, et, pendant que tu resteras avachis, inerte comme une carpette anglaise à rester hypnotié devant ton écran en mangeant des chips, le forum de Cursed Kingdom sombrera dans le guerre et l'anarchie !
Mais toi, trop occupé à regarder toutes les émissions nazes du monde, tu n'y ferras pas attention ! Et c'est alors que les membres du forum, se sentant délaissés, uniront leurs forces pour détruire celui qui les abandonna !
Et donc, pendant que tu affrontera Daeron et Oory dans un duel sans-merci (tu tiendras tête car les épisodes de Walker Tewas Ranger t'auront appris à te défendre), Jehny et son chat mettront le feu à ta maison !
Et face à cette cuisante (haha) défaite, méchament défiguré par deux mauvais coups de dagues, tu sombreras dans l'alcool et dans la drogue.
Tu mourras, seul, abandonné de tous, ivre mort dans le caniveau du coin.
Et pendant que les mouches et les chiens errants dévoreront ton corps avec appétit, nous, nous ricanerons de manière terrible !

Alors ne fais pas de geste brusque, et pose cette télécommande au sol, tout de suite !
Invité

Anonymous


Invité




Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptyJeu 9 Aoû - 12:46
Tiens, et temps que j'y suis: J'ai envie de méditer.
Invité

Anonymous


Invité




Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptyMar 18 Sep - 3:36
Je vais être concis. Si tu pars méditer, tu ne reviendra jamais à la réalité. Ton esprit quittera ton corps et vagabondera à jamais. En ce qui concerne ton corps, un scientifique fou se servira de plusieurs de ses parties pour créer un monstre assoiffé de musique teen-pop et de Disney Stars. Alors prend plutôt une bonne ligne de cocaïne, ce sera meilleur pour ta santé.

Ce que je voudrais, c'est empêcher Shanandra et Kuro de se marier.
Invité

Anonymous


Invité




Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptyMar 18 Sep - 4:02
Renard, voyons, soit humain ! Il serait immoral de faire ainsi cessé cet amour qui...

Je t'explique, si jamais tu continues de garder cette idée en tête, tu vas finir par réussir. Ayant ta stratégie bien en tête, tu vas décider d'engrosser Shanandra afin de briser leur lien amoureux (d'une façon assez cruelle au passage). Mais Kuro, lui, ne pourra accepter cela. Alors, dans sa soif de vengeance, il va réunir des fidèles pour forger une alliance visant à te nuire (et parmi elle, Igor et Grichka Bogdanov) !
Mais toi, en bon prince Gérudo, tu ne te laissera pas faire et va aussi préparer ton armée. Suivis de tes soeurs et de quelques membres du forum un peu taquin, c'est là qu'éclatera la 3ème Guerre Mondiale.
Un conflit sans précédent qui secouera la Terre entière !
Et durant cette bataille acharnée, (qui, bien évidemment, durera), Shanandra mettra son enfant au monde (dans la douleur, c'est plus rigolo). Et là, Kuro, ivre de rage, voudra tuer le bébé.
C'est ça ce que tu veux vraiment Renard ? Emporter des innocents dans un chaos fratricide et inhumain ?

...

Ok mais pense d'abord à garder Shanandra avec toi alors.


---------------

J'ai envie d'aller me chercher un paquet de chips.
Arion

Arion






Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2012
Nom : Inconnu
Prénom : Arion
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptyMar 18 Sep - 20:46
Ne vas pas te chercher des chips ! Parce qur si tu y vas, voilà ce qui se passera :
Tu ouvriras la porte de ton garde-manger, mais tu remarqueras qu'il n'y en a plus (les souris les ont mangé). Alors tu sortiras de chez toi et tu iras au dépanneur. Malheureusement, il ne restera qu'un paquet des chips que tu préfères. Au moment de le prendre, un autre homme te bousculeras pour les prendre avant toi. Ivre de rage, tu le bousculeras à ton tour, mais ce que t ne savais pas, c'est que cet homme est un agent de la Mafia ! Il te plaqueras violemment au sol et te menaceras avec son flingue. Tu te débatteras alors et réussiras à te relever ce qui fera chuter le mafieux. Tu mettras alors un pied sur sa poitrine pour le maintenir à terre mais tu te sentiras alors regardé. Lorsque tu te retourneras, tu verras une bonne dizaine d'autre sentinelles de la Mafia, et il te tueront, t'égorgeront, te poignarderont et te tireront dessus jusqu'à ce que tu te vide de ton sang.

Alors ? Veux-tu toujours aller te chercher des chips ?

~

J'ai envie de m'acheter une console Xbox 360
Invité

Anonymous


Invité




Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptyMer 19 Sep - 15:11
Non ! Surtout pas ! Je t'explique :

Tu vas t'acheter une Xbox 360, celle ci va te pourrir le cerveau et te transformer en Jean Kévin et tu ira chez ton fournisseur en jeux vidéos et là tu achètera Call Of Duty Modern Warfare 3 qui va te coûter un bras !
C'est donc avec un seul bras que tu mettra le cd et après une mise à jour d'environ 3heures et demi tu voudra faire une partie de multijoueur.. Mais là tu ne pourra pas, tout simplement parce que tu est sur Xbox et que tu va devoir t'acheter un abonnement qui te coûtera un bras lui aussi.
Et là tu sera manchot, obligé de vivre avec l'assistance d'un monsieur qui, lui, a ses bras et tu devra oublier les forum mais aussi la Xbox.
Petite anecdote : même si tu ne pourra plus jouer, ton abonnement ne prendra pas fin tant que tu n'aura pas appelé un numéro surtaxé (non c'est pas du vécu ....)

Bref tu finira, dépressif, ruiné et manchot ! Alors ? Toujours partant ?

___________

Tiens, j'irai bien aux toilettes moi !

Invité

Anonymous


Invité




Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptyMer 19 Sep - 15:17
Si tu vas aux toilettes, tu te feras aspirer les intestins vers la bol. Ce qui débouchera un coté de ton corps et te videra complètement de ton intérieur. Enveloppe vide, tu serviras de déguisement à un terroriste qui ira se faire exploser en pleine place publique et tuera un millier d'innocents. Puisque tu n'es pas moi, tu dois bien te soucier de ces innocents.

Moi j'ai envie de faire d'autres victimes sur ce forum.
Invité

Anonymous


Invité




Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptySam 22 Sep - 18:56
Oui ! Vas-y ! Donne-nous du spectacle ! On veut...

*tousse tousse*

Non ! Surtout ne fais pas ça ! Car si tu continues tes sévisses libidineuses, tu vas finir par mettre toutes les femmes du forum enceintes, et ingrat que tu es, tu les abandonneras lâchement à leur sort. Des années plus tard, les enfants que tu auras engendré de ce malheur voudront ta peau et tu finiras battu a mort par une bande de mômes !
Les coups de burins seront la dernière image que tu auras l'occasion d'admirer avant de salement mourir, donc réfléchit bien avant de faire ça !


Sur ces belles paroles, je pense que je vais aller m'acheter un pack de nuggets au KFC du coin.
Invité

Anonymous


Invité




Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptySam 22 Sep - 19:16
Au KFC ?! Surtout pas !

Tu sais comment ils font les nuggets au KFC ? Ils sont faits à base de cerveau et des os du poulet ! Et un petit morceau de cartilage va se coincer dans ta gorge et tu va t'étouffer au KFC. Mourir dans un fast food sera une telle honte pour ta famille qu'ils vont te renier et refuser de t'enterrer, ton corps va donc pourrir dans la salle du KFC et à cause de ton odeur plus personne ne va venir et ils vont faire faillite. Alors tout les emplyés du KFC vont te déféquer et te cracher dessus.

Si tu mange au kfc tu va donc mourir et ton corps va être profané ! Alors heureux ?

J'aimerai bien aller à Ikéa (un magasin Suédois pour nos amis Canadiens je sais pas si vous connaissez ...) moi !
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur EmptyMar 2 Oct - 1:16
(Oui Ikéa on connait, on en a plein chez nous !)

Ahem... Ne va pas au Ikéa ! Car si tu y vas, voilà ce qui va se passer. Tu arriveras dans le magasin mais dans celui-là, il y aura tellement de chose que tu finiras par te perdre. À un moment, lorsque tu sortiras d'une rangée, quelqu'un te poussera "accidentellement" et tu t'effondreras contre une étagère. Tu n'auras pas le temps de te relever qu'elle te tomberas dessus et t'écraseras, et tu mourras sous une étagère du Ikéa, qu'elle histoire tragique !

... Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'écouter de la musique ! 3
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






Le Visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du futur Le Visiteur du futur Empty

Le Visiteur du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1