FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyVen 7 Sep - 23:17


Jynn Nymeï Skyra

Nom : Skyra
Prénom : Jynn Nymeï
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Nymphe née dans les Terres d'Aryuua.
Clan : Lumière
Métier : Prêtresse.
Croyance : Aryuua, bien qu'elle croie aussi en Din, Nayru et Farore






Un ciel bleu. Au loin, des montagnes. À leur base, une grande plaine, qui s’étend au pied des géantes de roc à perte de vue. Parmis les hautes herbes ornant ce paysage époustoufflant, on constate une petite tache blanche. Une plante anormale, peut-être ? On s’approche, histoire de vérifier… mais voilà que l’on remarque des yeux glacés, une peau halée, des lèvres pleines, un corps mince et élégant. Une jeune fille… ou plutôt une nymphe.

Que faisait-elle à cet endroit, en plein milieu de nulle part ? Elle vous poserait la même question. Mais elle est trop gentille pour vous laisser dans l’ignorance, alors voilà ce qu’elle vous donnera comme réponse.

Elle vous dira : « Je suis ici non parce que je suis une solitaire, ni parce que je suis en quête de la paix absolue. Je ne suis pas une chercheuse ni la personne qui cultivera ce champ. Je suis ici car je dois connaître mon histoire, cette épopée dont je ne connais que vaguement quelques lignes et dont le reste m’est totalement méconnu. »

Vous penseriez qu’elle est étrange, et vous continueriez sur votre route, mais vous n’auriez aucunement pris le temps d’interroger cette jeune personne dont le seul regard évoquait un grand mystère. Mais peu après, vous auriez rebroussé chemin jusqu’à elle, lui demandant de vous raconter son histoire.

Et voici ce qu’elle vous racontera.

Je suis née dans ce champ des terres de notre déesse, Aryuua. Vous vous posez sûrement des questions au sujet du comment du pourquoi je suis née dans un endroit aussi étrange, mais je ne pourrais préciser. Ma mère et mon père étaient supposément en route vers un village aryuain qui était à quelques lieues d’ici. Elle était accompagnée de mon père, qui marchait en la portant dans ses bras pour lui éviter de trop s’épuiser. Pourquoi… ? Eh bien… la réponse est simple : parce que j’étais sur le point de naître. Mais je vais vous épargner les détails, puisque moi-même je ne connais pas l’histoire de ma naissance dans ses plus précis détails. Je ne connais que ce que mon père m’a raconté, rien de plus.

Donc je suis née ici-même, dans ce champ de blé qui se balance au gré du vent. Ma mère avait perdu la vie en accouchant, et la responsabilité de m’élever retomba sur les épaules de mon père, un hylien qui cherchait paix et prospérité au-delà de son royaume natal… et qui tomba sur les Terres d’Aryuua.

Bien entendu, mon père a trouvé un petit village bien accueillant, où il s’est installé et remarié avec une femme qui m’a prise comme la sienne. J’ai grandi avec ma nouvelle famille, et jusqu’à mes dix ans je n’avais jamais su que cette femme était ma mère adoptive. Je ne sais rien de mes origines, sauf que mon père est hylien…


… plutôt vague comme réponse, non ? En fait, voici ce qui s’est réellement produit.
Sa mère était une nymphe nommée Ehrri, rejetée par les siennes car elle croyait que les humains pouvaient eux aussi arriver à voir le bon côté des choses, à être cléments et respectueux envers la nature et les déesses. Elle avait rencontré Liam, à qui elle a uni sa vie après quelques mois seulement. Leur seule enfant, cette ravissante jeune fille que vous voyez ici, est la seule qu’ils eurent conçue ensemble, la jeune nymphe était décédée suite à la naissance de cette dernière.

Mais cette jeune fille est complètement inconsciente de ses origines, ignorant qu’elle est en réalité une nymphe. Son père ne lui a jamais dit, de crainte qu’elle parte rejoindre ses consoeurs dans la nature, l’abandonnant derrière elle comme un vulgaire souvenir.

Bref… cette ravissante jeune femme a grandi en apprenant l’art des prières, se prêtant corps et âme à cela, et devenant plus tard prêtresse au grand temple d’Aryuua. Elle priait la Déesse de l’Espoir, Din, Farore et Nayru, implorant leur pardon au nom des hommes d’Hyrule. Elle espérait ainsi pouvoir les sauver, parce qu’elle croit dur comme fer que tous peuvent changer.

Au courrant de sa vie, elle apprit qu’elle était… différente. Oui oui, différente. Elle possédait des pouvoirs remarquables, que personne qu’elle connaissait ne possédait. En fait, elle pouvait modifier, retirer ou redonner la mémoire à quelqu’un, ou encore créer des illusions. Elle a appris à manipuler ses pouvoirs, mais elle a eu quelques mésaventures assez… douloureuses. Mais je ne vous donnerai pas de détails sur cela, les âmes sensibles sont partout, maintenant…

Donc voilà l’histoire de Jynn, en bref… mais ne vous inquiétez pas, il y en a beaucoup plus à venir…






Bon. Jynn Skyra, surnommée " La Blanche " par ses proches, est une fille assez... hors du commun. Elle a une longue chevelure, lisse et soyeuse, de couleur blanche et qui lui atteint la base de la colonne vertébrale. Une seule mèche de ses cheveux est de couleur noire corbeau, dont les reflets métalliques varient du vert au violet. Cette mèche est située sous son épaisse tignasse blanche comme neige, et elle la porte toujours vers l'avant, la laissant tomber sur son épaule et le long de son corps fin et bien construit. Ses yeux sont d'un bleu glace, si pâle que l'on peut presque voir son propre reflet dans ses yeux. Ils sont perçants, une lueur difficile à déchiffrer y danse telle une flamme éternelle. Elle possède un petit nez fin, bien en proportion avec le reste de son visage. Ses lèvres sont jolies, plutôt pleines et de couleur légèrement plus sombre que la normale. Sa joue droite porte une marque blanche: Deux demi-lunes et un point. C'est sa marque de pouvoir, et cette dernière indique que Jynn est... en quelque sorte " liée " à la lune. Sa peau hâlée est douce comme celle des bébés et est très sensible au toucher.

Elle mesure environ 1m69, pèse 110 lbs. Son corps est mince, élancé. Ses courbes sont généreuses, sauf en ce qui concerne sa poitrine: plutôt plane, mais tout de même un peu ronde. Elle possède de longs bras et de longues jambes plutôt filiformes.

En guise de vêtements, cela dépend toujours de l'occasion ou de ce que Jynn compte faire de sa journée. Parfois, elle va porter une jolie robe longue de couleur blanche ou noire, aux manches longues et évasées et dont les bordures du vêtement sont brodées d'or. D'autres fois, elle ne portera que des vêtements simples, par exemple des bottes hauts-chaussées lui arrivant aux genoux, une robe courte de couleur blanche ou noire encore. Une ceinture dorée est posée sur ses hanches. La jeune fille porte toujours une cape et des gants de la même couleur que sa robe.





Équipement d'aventurière (habituel)

Hum... comme équipement, Jynn a quelques alternatives. Une dague de la longueur de son tibia qu'elle cache dans un fourreau placé à l'intérieur de sa botte droite. Facile d'accès. Elle possède un arc et un carquois bien rempli de flèches à pointes métalliques. Elle porte une robe courte de couleur noire ou blanche. Une ceinture dorée ceint ses hanches et une grande cape à capuchon recouvre ses épaules. Elle aussi est soit noire ou blanche.

Équipement de Prêtresse (occasions spéciales & lors des prières au temple)

En tant que prêtresse au temple d'Aryuua, Jynn se doit d'avoir l'air présentable. Elle aime bien paraître noble, bien qu'elle soit de la classe moyenne. Elle porte alors ses cheveux lousses ou en une tresse complexe, et sa tête est entourrée par une jolie chaînette dorée qui lui sert de " diadème ", décorée de perles blanches et noires. Elle porte trois chaînettes de différentes longueurs autour du cou. Elle possède deux robes, une blanche et une noire. Si si, elle ne porte que l'une de ces deux couleurs. Bref, les deux robes sont identiques sauf pour la couleur. Elles sont toutes deux longues et évasées, plus longue en arrière, ce qui crée une sorte de traîne. Les manches sont faites de voiles diaphanes aux extrémitées évasées. Une ceinture dorée, différente et plus élégante que celle qu'elle porte à la normale, encore là, ceint ses hanches. Des tonnes de bracelets d'or tintent à ses poignets et ses chevilles et elle ne porte aucune chaussures avec cette tenue.





Cette aryuaine est assez... complexe. Elle peut avoir une personnalité complètement différente dépendament de son humeur. En général, elle est joyeuse, calme et attentionnée. Elle n'est pas sans sens de l'humour, mais elle n'aime pas placer de blagues car elle n'est vraiment pas douée dans ce domaine. Elle est d'un calme exemplaire, elle a toujours le sourire et adore rire. Elle est loyale envers ceux qu'elle aime, déteste ceux qui la harcèlent et leur font tous oublier qu'elle est leur victime, ainsi personne ne s'attaque à elle verbalement.

Elle est complètement dévouée au culte d'Aryuua. Elle prie la déesse de l'Espoir dans le temple lorsqu'elle le peut, le reste du temps elle est soit partie à l'aventure ou elle s'occupe des chevaux.

Sinon, en tant que nymphe, elle est bien liée à la nature, en effet. On ne lui demande pas d'aller à la chasse, même si elle sait très bien manier l'arc et les dagues. Elle a appris cela seulement pour se défendre, juste au cas où ses pouvoirs d'illusionisme lui feraient défaut, à l'aventure. Elle déteste la violence, mais s'y prêtera avec joie si on l'attaque OU que l'on blesse quelqu'un qui lui tient à coeur.





Jynn n'a pas de compagnon à proprement parler. Si, elle a sa monture, un bel étalon noir au caractère doux et calme nommé Saphir, mais c'est tout. Sinon, elle est aussi suivie par une jolie effraie toute blanche (qui ressemble à Hedwidge dans Harry Potter :p) qu'elle a nommée Eyna.

Sapphire Eyes, l'étalon de Jynn
Un cheval complètement noir à l'exception d'une étoile blanche dans le front, ayant l'apparence d'un cheval de race lourde. Sa crinière est longue et ondulée, tout comme sa queue. Ses yeux sont d'un bleu profond, comme un saphir, en réalité. C'est pourquoi Jynn le surnomme Saphir. Il a de longues pattes minces terminées par de larges sabots. Lorsqu'il est sellé, bridé et tout préparé, Sa crinière est tressée et de jolies fleurs dorées y font décoration. Sa selle et sa bride sont brodées avec du fil doré, de la broderie représentant la triforce, des fleurs, des oiseaux... Bref, un joli étalon.

Lorsque Jynn n'est pas sur son dos, il la suit partout où elle va, et la jeune fille n'a pas besoin de tenir ses rênes pour le diriger ou le garder près d'elle.


Eyna, l'effraie de Jynn
Un bel oiseau de proie. Eyna est une effraie des neiges, complètement blanche avec des plumes noires ici et là dans son plumage. Ses yeux sont d'un jaune tirant sur le vert rappelant l'herbe en été, ils sont perçants et voient bien des choses. Son bec et ses pattes sont noirs.

Cette effraie l'accompagne dans sa vie quotidienne, elle reste près de Jynn sans problème. Elle est vraiment dévouée et loyale envers la jeune aryuaine.






Capacités surnaturelles? Oui, Jynn en a. Laissez-moi vous... instruire sur ses superbes capacités.

Cette jeune fille, comme mentionné plus haut, a une mémoire et une intelligence phénoménales pours son âge. C'est donc des pouvoirs mentaux qu'elle a, comme vous devez certainement vous en douter déjà.

Le don d'Illusia
Avec ce pouvoir, elle peut créer des illusions, physiques et mentales. Elle peut, par exemple, faire voir à une telle personne sa plus grande peur, ou encore un objet qui n'est pas réellement là. Bref, elle peut créer n'importe quelle illusion... et ce don est celui qu'elle maîtrise le mieux. Sa seule limite est le ciel de son imagination.

Par contre, Jynn a une certaine limite par rapport à l'utilisation de ce don. Elle ne peut pas l'utiliser en plein jour. La raison: La lune lui confère ses pouvoirs ( c'est quelque chose qui est relié à la marque qu'elle porte sur la joue (voir avatar + description)). Elle ne peut supporter l'utilisation prolongée de ce pouvoir, au risque de perdre connaissance pendant une période de quelques heures, voire quelques jours au maximum.

La magie de Mémoria
Un peu plus courrant, ce don est beaucoup plus difficile à contrôler. Cette magie lui permet d'effacer, reprendre ou restaurer la mémoire et les souvenirs d'autrui. Cette opération magique ne peut se faire que lorsque Jynn pose son index droit sur le front de la personne à qui elle souhaite retirer, modifier ou redonner des souvenirs. Elle utilise souvent son pouvoir pour se faire oublier des gens ou encore pour leur faire croire qu'elle est leur alliée.

Mais comme pour le don d'Illusia, Jynn a également une certaine limite à respecter et quelques conditions. Comme mentionné ci-haut, la lune lui confère ses pouvoirs, donc elle ne peut agir que la nuit. L'utilisation prolongée de ce don pourrait entraîner de graves conséquences, comme perte de conscience ou faiblesse soudaine. Mais le danger avec ce don... c'est que si elle l'utilise trop souvent, cela peut finir par modifier sa propre mémoire, retirant des séquences de sa vie passée, rajoutant de faux souvenirs ou modifiant les anciens... et tout cela la rendrait folle. Donc, à utiliser avec précaution.




Hum... Je ne vous révèlerai pas mon prénom. On m'appelle souvent Black. ~ Je suis une fille qui adore le RPG et qui est une fan finie de la série des Zelda... même si je ne les possède pas tous. ~ J'aime aussi la série des Kingdom Hearts, dont mes personnages préférés de la série sont Sora et Roxas. ♥️♥️♥️ ~ Je suis le type de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui réplique aux insultes et qui se fâche facilement... Mais je sais me contrôler, heureusement. xD ~ Je suis très sociable, je me lie facilement d'amitié, alors... ~ Je suis une ACCRO de la musique du groupe Billy Talent. Je devrais même aller les voir en spectacle avec mon père et une amie lorsqu'ils vont repasser près de chez moi! :D ~ Sinon j'aime aussi Simple Plan, Avenged Sevenfold, One Direction (ceux qui aiment pas... ne m'en parlez pas!), Owl City, Taio Cruz... et autres! ~


Ce formulaire a été réalisé par Brindillee de Never Utopia pour Zelda - Cursed Kingdom. Aucune copie partielle ou complète ne sera tolérée.


Dernière édition par Jynn Skyra le Sam 29 Sep - 0:18, édité 5 fois
Desdémone

Desdémone






Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyDim 9 Sep - 16:36
Salut et bienvenue à toi Sourire très bel avatar, en passant.
Je voulais te dire qu'il n'existe pas d'hybride chez les nymphes, puisqu'il n'y a qu'un seul sexe, et qu'on naît nymphe, quoi qu'il arrive, à part entière, quel que soit le père.

Bonne chance pour la fin de ta présentation Sourire
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyDim 9 Sep - 18:01
Ah okay. Juste que j'avais posé la question à Eddard et il m'avait dit que c'était correct. x)

Merci pour l'info!
Desdémone

Desdémone






Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyDim 9 Sep - 18:04
De rien Sourire
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyDim 9 Sep - 18:45
Sinon... est-ce possible d'être une Nymphe vivant comme les humains qui habitent les Terres d'Aryuua?
Desdémone

Desdémone






Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyDim 9 Sep - 19:02
Eh bien, il faut dans ce cas qu'elle tolère la présence des humains, chez les nymphes, c'est rare, presque inexistant, mais ce serait intéressant Sourire Il faut aussi qu'elle n'ait pas peur que les humains se servent d'elle.
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyDim 9 Sep - 19:41
D'accord. Je vais arranger quelque chose d'intéressant alors ^^
Desdémone

Desdémone






Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyDim 9 Sep - 19:43
Oh j'ai failli oublier : les nymphes ne tuent jamais, elle détestent la violence. Désolée pour la tueuse à gage :s
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyDim 9 Sep - 19:56
Ah okay. Je n'ai qu'à trouver quelque chose de... plus calme. XD *sort loin*
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyLun 10 Sep - 1:11
Ah désolé, j'étais pas au courant qu'il n'y avait pas d'hybrides chez les Nymphes, excuse-moi ^^'
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Guide

Guide






Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2012
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptyDim 23 Sep - 21:51
Ça avance ? ^^
http://zelda.jdrforum.com
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptySam 29 Sep - 11:16
Oui, en effet j'ai terminé ma fiche ! (:
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptySam 29 Sep - 16:32
Perso, je trouve que ta fiche est très bien comme ça, je n'ai rien à redire ^^ L'histoire m'a bien accroché (:
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptySam 29 Sep - 19:04
Merci, contente que l'histoire t'ait plu ^^
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptySam 29 Sep - 19:08
Je pense qu'on peut te valider, pour cette fois je vais le faire sans l'avis de Dess x)

Bon RP ^^
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] EmptySam 29 Sep - 19:10
Merci! :3
Contenu sponsorisé






Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ] Empty

Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Selenda Liadrin, la nymphe au coeur de glace... haha.
» Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé]
» [Terminé] [Solo] La Rencontre.
» Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé]
» Emna, grande prêtresse des Poulpes. [Terminé]