FORUMS FRATERNELS




 
 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fubuki Sairen

Fubuki Sairen






Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 24
Humeur : Variante ~♪
Date d'inscription : 16/11/2012
Nom : Sairen
Prénom : Fubuki
Âge : 16
Sexe : Féminin
Race : Aryuains
Capacité(s) : Musique - ♫
Croyance : Déesse de l'Espoir
Camp : Bien
Métier : Musicienne
Lieu de résidence : Voyage et voyage
Équipement : Sabre - Harpe
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 20:24


Fubuki Sairen

Nom : Sairen
Prénom : Fubuki
Âge : 16
Sexe : Féminin
Race : Aryuains
Clan : Loyal/Bon
Métier : Joueuse d'Harpe
Croyance : La déesse de l'Espoir




Fubuki n’a jamais connu ses vrais parents. Elle fût adoptée lorsqu’elle était encore toute jeune. Lors de l’apocalypse causée par la colère des déesses, les vrais parents de Fubuki n’eurent d’autres choix que de l’abandonner, sans quoi la famine se serait chargée d’eux. Ils déposèrent l’enfant au pied d’une église en ruines, et s’enfuirent.
Mais un jeune couple, qui venait tous les jours prier l’indulgence des déesses, recueillirent Fubuki chez eux malgré leur pauvreté et leur statut. Ces deux personnes avaient déjà perdu leur tout premier et dernier enfant à cause d’une épidémie qui avait ravagé toute la zone. Mais il n’était plus question de perdre qui que ce soit ! Ils devaient être sûrs qu’ils étaient bel et bien des parents méritant. S’occuper de cet enfant abandonné était une sorte de défi pour eux. Mais l’amour qu’ils portaient en eux avait tout de même pris place à leur convictions et devinrent de bon parents tout à fait normaux. Le couple et leur « enfant » pris la décision de quitter les plaines d’Hyrule pour pouvoir mettre Fubuki en sécurité. Mais dans ce monde où règne le mal, personne n’est en sécurité…
Les parents adoptifs de Fubuki décédèrent quand elle avait quatorze ans à cause d’une maladie. Pourtant, la jeune fille continua à garder le sourire. Elle était jeune, mais il était grand temps de prendre son indépendance et voler de ses propres ailes. Le seul souvenir qu’elle garda de ses parents adoptifs était une harpe… Fubuki jouait merveilleusement bien de la harpe, ce qui lui donna l’idée d’en faire son métier. Ses parents décidèrent donc de lui offrirent une vrai Harpe au son majestueux qui ferait toute la différence d’une vielle babiole, quitte à se ruiner. Sa musique était à la fois douce et superbe. Elle jouait tout le temps, lors de ses promenades, de ses voyages… Ah oui bien sûr. Fubuki avait en effet décidé de reprendre le chemin qui menait à Hyrule, non pas par insouciance, mais par détermination. Elle voulait retracer l’histoire de ce pays, qui avait causée la pauvreté et la famine chez les citoyens où autrefois vivaient ses vrais parents.
Selon une légende, on raconte que la Déesse de L’Espoir était la seule à pouvoir sauver les victimes de cette colère divine. En raison de cela, Fubuki commença à vénérer cette Déesse. Elle jouait chaque jour un morceau de Harpe en son honneur qu’elle baptisa « Have a Hope ».
C’est ainsi qu’elle se mit à rechercher toute source d’informations sur l’histoire d’Hyrule, dans cette même région. Elle jouait de la Harpe pour se donner du moral, se débrouillait comme elle pouvait… Et errait dans les plaines d’Hyrule toujours à collecter les informations sur les sources des divinités et du Mal.




Fubuki possède une longue chevelure à la couleur étonnante. Ses cheveux sont d’une couleur bleue marine aux pointes dorées. Etrangement, les pointes de ses cheveux possèdent une magnifique touche d’or. Elle attache toujours ses cheveux par de drôles de pinces représentant un combiné de notes de musiques. Son visage est un peu pâlot, mais son visage rond ne le fait pas remarquer. Ses yeux sont jaunes mais elle ne laisse voir que son œil droit. Comment ? J’ai oublié d’en parler ?? Ah là là… Donc, je disais, Fubuki ne laisse apercevoir que son œil gauche à cause de sa chevelure… Sa frange est positionné telle qu’on ne voit plus du tout son œil doré gauche. N’ayez crainte, son œil est tout à fait normal. C’est juste qu’elle aime ce style. Fubuki est toujours habillée élégamment : elle aime porter des robes. Sa préférée est sa robe-bustier bleue très sophistiquée. Ses ornements et tout le reste lui donne tout à fait l’air d’une princesse. Elle est toujours accompagnée de son Harpe, qu’elle tient soit à la main, soit l’accroche dans son dos avec un ruban de soie. Par contre, Fubuki ne possède rien qui ne ressemble un seul bijou. Pas de collier, pas de bracelet ni de boucle d’oreilles ! Sa longe robe ne laisse pas ses pieds être à l’air, qui lui aurait donné un aspect de petite fille. A seize ans, elle mesure près de 1m60.


Un équipement ? Eh non. Fubuki déteste royalement toutes ces armes et le tralala qui va avec. Cela gâcherait son style épuré… Pourtant, il fallait bien trouver de quoi se défendre, et il était impensable qu’elle tâche sa belle Harpe de sang. C’est pourquoi elle s’en alla se munir d’une arme. Non, pas de dague malheureusement, mais d’un… Katana. Pas style ninja! Mais “style neutre”. On peut dire que Fubuki a du gout… Elle a choisit parfaitement un sabre adapté à sa tenue. Son sabre porte le nom de Tokestsu (signifiant Glace). Fubuki décide de le cacher sous son Harpe, pour pouvoir le sortir à tout moment. Elle a bien évidemment appris à se battre dans son enfance, grâce à un vieil oncle qui était forgeron. Mais de là à avoir un vrai sabre… Ce fût un fantastique achat ! Il est possible d’ajouter sa Harpe dans son équipement, et on pourra le voir dans ses « capacités » .



Fubuki n’éprouve pas la moindre désolation quant à la perte de ses vrais parents. Ils avaient peut-être fait le bon choix en l’abandonnant, mais ils n’avaient plus aucuns liens de parenté pour la jeune fille. Fubuki préfère garder le sourire dans toutes les situations. Son air gai fait le bonheur des autres… Elle aime rire de tout, positiver et garder la tête haute. Il en faudra beaucoup pour lui faire baisser les bras ! D’ailleurs, son optimisme a faillit lui coûter la vie plusieurs fois ! Fubuki n’arrive pas vraiment à voir la situation grave ou très pessimiste… S’il faut fuir, la jeune fille ne s’en rendra pas compte et se contentera de dire : « Tout va bien se passer » avec un sourire illuminant. Malgré cela, Fubuki fait preuve d’un sang-froid admirable. Quand elle est en présence d’invités, elle sait se tenir modeste et silencieuse. C’est là tout le caractère de notre Fubuki… Et en passant… Elle possède également un petit côté extase devant le « Héros du Temps », parvenu dans son cœur grâce aux légendes et aux contes.


Il est évident que Fubuki n’aurait pas pu revenir à Hyrule toute seule. (Elle se serait certainement évanouie après une dizaine de kilomètres) Avant de partir, Fubuki s’est nouée d’amitié avec sa jument, qui vivait dans la ferme de ses parents adoptifs. C’est une jument d’une blancheur éclatante. Toutes les parties de son corps sont entièrement blanches, ce qui lui a valu le nom de « Yuki ». Selon les voyageurs que Fubuki rencontre, la blancheur de la jument s’accorde parfaitement à sa robe bleu-ciel. Pourquoi pas ? Enfin bref. Yuki est très intelligente, et on pourrait même croire que c’est elle qui dirige la jeune fille ! Elle n’est peut-être pas très rapide, mais elle est très endurante, et elle peut parcourir des kilomètres et des kilomètres toute la journée sans s’arrêter une seule fois. Elle complète un peu la faiblesse que Fubuki contient…
Fubuki souhaite plus que tout le bonheur de sa jument, et est prête à se sacrifier pour elle. Mais, il est préférable de ne pas mourir du tout de rester avec elle jusqu’à la fin de sa vie. C'est son seul compagnon et inversement.


Des capacités spéciales?.. Ah oui ! La douce musique de Fubuki… Elle possède un étrange pouvoir… Sa musique est telle qu’elle embellie tout le monde ! Sa belle musique est même capable de faire rêver les plus grosses brutes des environs, et peut-être bien même de les endormir. Chaque personne ayant gouté sa musique se retrouve à avoir le sourire, ou être apaisé… Si c’est un ennemi, il est fort possible que Fubuki profite de ce moment d’inattention pour sortir Yuki, son sabre, et de le trancher. Si la musique n’est d’aucune aide, Fubuki devra se contenter de ses techniques d’escrime pour se défendre et attaquer. Ce n’est pas un problème, mais pourtant, la jeune Sairen déteste la violence. Elle préfère de loin la musique ! Si c’est possible, Fubuki aimerait sortir d’un combat sans à avoir à blesser qui que ce soit. Espérons que ses ennemis auront la même attitude…

Je m'appelle Yasmina et j'ai douze ans! :3 Ma passion, c'est le dessin. Je suis brune aux yeux marron intense, et je suis assez petite... (1m50) Je suis une fille très sérieuse, mais cela dépend de mon entourage et de mon humeur ! ^^ J’ai beau travailler au maximum quand je suis au collège, à la maison je ne fais pas souvent mes devoirs… Et j’ai une part de débilité en moi. Lunettes solaires Je suis une geek qui joue à la DS au lieu de bosser… Oui mais c’est plus fort que moi. Si la DS est HS, je me mets à dessiner … Sans vouloir me vanter, je suis plutôt douée dans ce domaine. ^^ (Mais je suis style Manga et non réaliste… :’o)


Dernière édition par Fubuki Sairen le Sam 17 Nov - 18:34, édité 2 fois
Nyro Zalyndra

Nyro Zalyndra






Sexe : Féminin
Messages : 26
Age : 27
Localisation : Hyrule
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/10/2012
Nom : Zalyndra
Prénom : Nyro
Âge : 17 années
Sexe : Féminin
Race : Hylien
Capacité(s) : Oeil de Lynx & Agile
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Aventurière
Lieu de résidence : Nomade
Équipement : Ses couteaux et son arbalète ainsi que sa dague et son épée.
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptyVen 16 Nov - 20:42
Bonsoir Fubuki !

Même si tu n'as pas encore fini ta fiche, je tiens quand même à t'éclairer concernant la "race" et le "clan".

Il y a différentes races sur ce forum : Hyliens, Gérudos, Fées, Kokiris, Gorons, Zoras, Sheikahs, Crépuscule, Célesbourgeois, Ombres, Aryuains, Nymphes et Nastaris.
Elles concordent avec l'univers de Zelda. (Si jamais tu es une fan de la saga, ce qui dois être le cas. Sourire ) Mais si jamais tu désires plus d'informations concernant ces races, rendez-vous en bas du forum à côté de la rubrique "En ligne" et passe la souris sur les différents noms pour en voir la description et l'histoire. Sourire

Enfin, en ce qui concerne le "clan", il s'agit plus communément de l'alignement de ton personnage. Je t'en fais un bref récapitulatif :

Bon : Personnage du côté des "gentils"
Neutre : Qui ne penche pour aucun bord.
Mauvais : Personnage du côté des "méchants"


Loyal : Qui se plie à la hiérarchie
Neutre : Qui est au milieu de ces deux extrêmes
Chaotique : Qui ne se plie pas à la hiérarchie et qui peut même imposer la "sienne"

Si ton personnage est tout gentil et serviable, tu lui octroieras le clan de Loyal/Bon.
En revanche, s'il est rebelle et démoniaque, tu lui octroieras le clan de Chaotique/Mauvais.

Voilà, j'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions concernant ta fiche, n'hésite pas ! ^^


Nyro
http://zelda.jdrforum.com/t155-carnet-de-bord-de-nyro-zalyndra http://zelda.jdrforum.com/t152-nyro-zalyndra-presentation http://ascantha.xooit.fr
Fubuki Sairen

Fubuki Sairen






Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 24
Humeur : Variante ~♪
Date d'inscription : 16/11/2012
Nom : Sairen
Prénom : Fubuki
Âge : 16
Sexe : Féminin
Race : Aryuains
Capacité(s) : Musique - ♫
Croyance : Déesse de l'Espoir
Camp : Bien
Métier : Musicienne
Lieu de résidence : Voyage et voyage
Équipement : Sabre - Harpe
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptySam 17 Nov - 16:31
Bonjour,Bonsoir! 8

Tout d'abord Merci à toi de m'avoir éclairé! ^^ Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] 3533750866

Et je tiendrais aussi à préciser que j'ai fini ma fiche! ^^ Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] 4186804625
Nyro Zalyndra

Nyro Zalyndra






Sexe : Féminin
Messages : 26
Age : 27
Localisation : Hyrule
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/10/2012
Nom : Zalyndra
Prénom : Nyro
Âge : 17 années
Sexe : Féminin
Race : Hylien
Capacité(s) : Oeil de Lynx & Agile
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Aventurière
Lieu de résidence : Nomade
Équipement : Ses couteaux et son arbalète ainsi que sa dague et son épée.
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptySam 17 Nov - 18:10
Bonsoir Fubuki ! Sourire

J'ai lu ta fiche et je trouve que pour une fille de douze ans, tu te débrouilles pas mal au niveau des expressions, de ta façon de nous tenir dans le bain.
Enfin bref, ça m'a bien plu même si quelques fautes d'inattention m'obligent à refuser ta fiche pour l'instant, relis-toi bien :

"Fubuki n’a jamais connu ses vrai parents."
L'adjectif "vrai" prend un -s car tu dois l'accorder avec "parents".

"lorsqu’elle n’était encore toute jeune."
Pas de négation pour cette phrase étant une phrase affirmative !

"Et jouait tout le temps"
Oubli du sujet "elle" !


Quelques autres étourderies viennent opérer sur ta fiche. Bonne correction, en espérant te valider la prochaine fois. Sourire


P.S. : N'oublie pas de poster à la suite de ce message quand tu auras fini ta correction !


Nyro


http://zelda.jdrforum.com/t155-carnet-de-bord-de-nyro-zalyndra http://zelda.jdrforum.com/t152-nyro-zalyndra-presentation http://ascantha.xooit.fr
Fubuki Sairen

Fubuki Sairen






Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 24
Humeur : Variante ~♪
Date d'inscription : 16/11/2012
Nom : Sairen
Prénom : Fubuki
Âge : 16
Sexe : Féminin
Race : Aryuains
Capacité(s) : Musique - ♫
Croyance : Déesse de l'Espoir
Camp : Bien
Métier : Musicienne
Lieu de résidence : Voyage et voyage
Équipement : Sabre - Harpe
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptySam 17 Nov - 18:37
Merci beaucoup pour ces compliments!! OMG

C'est vrai que je fais beaucoup de fautes de frappe! Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] 3418092307 (Peut-être parce que je me suis depêchée. Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] 3476459425
Mais j'ai corrigé mes fautes. 61

En passant : Pour mon niveau d'écriture, c'est peut-être parce que j'aime beaucoup lire des romans... 58
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptySam 17 Nov - 22:17
Parfait, je te valide ! Sourire

Bon RP et pense à recenser ton avatar si tu le juges nécessaire ^^
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Fubuki Sairen

Fubuki Sairen






Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 24
Humeur : Variante ~♪
Date d'inscription : 16/11/2012
Nom : Sairen
Prénom : Fubuki
Âge : 16
Sexe : Féminin
Race : Aryuains
Capacité(s) : Musique - ♫
Croyance : Déesse de l'Espoir
Camp : Bien
Métier : Musicienne
Lieu de résidence : Voyage et voyage
Équipement : Sabre - Harpe
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 16:07
Merkii ! 7

Hem... Recenser son avatar : c'est-à-dire? 20
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 16:29
Dans le bottin, mais tu l'as fait x)
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Fubuki Sairen

Fubuki Sairen






Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 24
Humeur : Variante ~♪
Date d'inscription : 16/11/2012
Nom : Sairen
Prénom : Fubuki
Âge : 16
Sexe : Féminin
Race : Aryuains
Capacité(s) : Musique - ♫
Croyance : Déesse de l'Espoir
Camp : Bien
Métier : Musicienne
Lieu de résidence : Voyage et voyage
Équipement : Sabre - Harpe
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 18:20
Oui j'm'en suis aperçu plus tard! 57
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 18:24
T'inquiète x)

Allez, cessons le flood, au plaisir de RP avec toi !
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Fubuki Sairen

Fubuki Sairen






Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 24
Humeur : Variante ~♪
Date d'inscription : 16/11/2012
Nom : Sairen
Prénom : Fubuki
Âge : 16
Sexe : Féminin
Race : Aryuains
Capacité(s) : Musique - ♫
Croyance : Déesse de l'Espoir
Camp : Bien
Métier : Musicienne
Lieu de résidence : Voyage et voyage
Équipement : Sabre - Harpe
Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 17:44
YEAH!! Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] 2648790165

(dernier post x) )
Contenu sponsorisé






Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé] Empty

Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] [Solo] La Rencontre.
» Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé]
» Emna, grande prêtresse des Poulpes. [Terminé]
» Arion - Je n'éprouve aucune pitié envers toi. [Terminé]
» Jynn Skyra ~ Nymphe aux grands espoirs [TERMINÉ]