FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les plus belles images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
Les plus belles images Empty
MessageSujet: Les plus belles images Les plus belles images EmptyMer 1 Aoû - 18:23
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le vocabulaire que j'utilise, vous avez raison de ne pas le connaître, vu que je l'invente... *s pend*

Salut, salut !

C'est un honneur pour moi de poster le tout premier sujet qui inaugurera cette section et j... //SBAM!!//

Nah mais ohw ? Ca suffit, la boîte de conserve préhistorique ?! *se pend*

Hurm hurm... Je reprends.

Bonjour/soir/nuit/aube/crépuscule/etc...

Je sais ce que vous pensez, que c'est une idée absolument tordue de ma part, mais je suis tordument tordue alors... Euh, on en était où ?

Ah oui ! Le titre. Les plus belles images... Ca vous parle ? Oui ? Tant mieux ! Non ? Allez vous faire voir... (une petite censure et le tour est joué).

Voilà, voilà, j'ai pensé à un sujet où tout le monde pourrait partager les plus belles images à ses yeux (une seule par message, attention, je suis magnaque, et pas le droit aux doubles postes, j'vous ai à l'oeil !)

Bref, que ce soit les couleurs, les formes ou autre chose qui vous plaît dans une image, faites-nous-le partager avec un petit commentaire de votre part !

Je commence :



Ce que j'aime chez cette image, ce sont les couleurs. Elles sont joyeuses, emmêlées, et ça donne un très bel effet. J'aime aussi cette impression d'iréel devant un champignon géant. Et surtout, c'est 100% naturel ; pas une once de pollution, de voitures, etc... que de la nature.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Les plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images Les plus belles images EmptyMer 1 Aoû - 19:58
Je me suis bien marré à lire ça x)

Voilà mon image :



J'aime particulièrement cette image parce que c'est celle que j'ai utilisé pour faire mon avatar (Oui, oui, je suis tellement imbu de moi-même u3u) mais aussi parce qu'elle m'a tout de suite accroché quand je l'ai vu, j'adore ce décor si je puis dire "chaotique" et cette ambiance malsaine dans l'image. D'ailleurs, le mec m'a tout de suite fait pensé à Magnus, un personnage que j'aime bien dans le jeu Kid Icarus : Uprising, pour ceux qui connaissent.

Voilà, j'en posterai sûrement d'autres ^^
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
Les plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images Les plus belles images EmptyMer 1 Aoû - 20:18
Tant mieux si tu en as ri x)

Une autre image, et plus vite que ça !



Je l'adoooooore <3

J'aime les couleurs, leur façon de se coordonner, et surtout les formes. Soyons honnêtes, j'ai toujours eu un faible pour les nébuleuses. Mais celle-ci est de loin celle que je préfère. La qualité de l'image (c'est du HD) me ravit aussi, et donne l'impression, en plein écran, que ce n'est pas une image, mais une vraie nébuleuse, juste devant nous.
La signature en bas à gauche ajoute une touche artistique qui n'est pas pour me déplaire.
Et enfin, j'aime beaucoup le titre ("Phoenix Nebula"). Je pense que "Phoenix" a un rapport avec les couleurs chaudes, puisqu'un phénix est un oiseau de feu, et le feu, c'est orange, jaune, bref dans les tons de cette image (Nan, nan, je vous assure, c'est du vert !!!). "Nebula", ben, ça veut dire nébuleuse^^.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Invité

Anonymous


Invité




Les plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images Les plus belles images EmptySam 4 Aoû - 15:20
Aller, à mon tour.

Les plus belles images El_Chimera_by_elshazam


J'adore les chimères, j'avais même dédié des histoires et des théories entières dessus, tellement j'en était fan.
Alors voila un hommage à ces créatures qui continuent de bercer l'imagination de certains.

Les chimères sont des êtres fabuleux...
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
Les plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images Les plus belles images EmptySam 4 Aoû - 18:38


Vous savez pourquoi j'aime cette image ? C'est pour une seule et unique raison ;

Elle me rappelle drôlement ma chambre ! XD
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Invité

Anonymous


Invité




Les plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images Les plus belles images EmptyLun 27 Aoû - 17:26
Les Chimères, c'est bien, mais les Dragons, c'est au moins aussi cool.

C'est tellement utilisé par les compteurs d'histoires.

Et puis, malgré le fait que ça date un peu (Depuis le moyen-Âge quand même) , qu'est-ce-que c'est classe.

Selon le site où j'ai trouvé cette image, ce serait une représentation du dragon fafnir.

Les plus belles images Dragon10
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Les plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images Les plus belles images EmptyLun 27 Aoû - 19:27
Fafnir ? Je connais pas mais très belle image quand même !



J'adore les paysages comme ça, le ciel sombre à droite et clair à gauche donne un air "épique" si on veut. J'aimerais trop vivre dans un paysage pareil ! *O*

En passant l'oeuvre est fait par Sakimichan de Deviantart, sa galerie : [Clic]
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






Les plus belles images Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images Les plus belles images Empty

Les plus belles images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avez-vous passé de belles vacances ?