FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Avez-vous passé de belles vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Avez-vous passé de belles vacances ? Empty
MessageSujet: Avez-vous passé de belles vacances ? Avez-vous passé de belles vacances ? EmptyLun 27 Aoû - 1:15
Eh bien, eh bien...

Pour plusieurs d'entre nous, les vacances touchent à leur fin, laissant place aux études et au travail pour les plus vieux. On nous arrache à notre zone de confort pour nous ramener à nos crayons. Au moins vous aurez, je vous le souhaite, de bons souvenirs de votre été. Alors je vous le demande ; avez-vous passé de belles vacances d'été ?

Pour ma part je les ai trouvé très plaisantes, j'espère revivre certaines expériences marquantes l'été prochain !

Et vous ? :)
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
Avez-vous passé de belles vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé de belles vacances ? Avez-vous passé de belles vacances ? EmptyLun 27 Aoû - 10:01
Ben, franchement ? Les seules choses que j'ai aimées c'est Europa Park, et le shopping vers la fin des vacances <3

Pour le reste, foutre des vents et des nexts à ma famille et toujours être en train de me disputer avec, ça change jamais... M'enfin bon, on fait avec !

Ah oui, et il y a aussi le peu de temps que j'ai passé avec ma meilleure amie <3 (qu'est-ce que je ferais, sans elle...)
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Invité

Anonymous


Invité




Avez-vous passé de belles vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé de belles vacances ? Avez-vous passé de belles vacances ? EmptyLun 27 Aoû - 17:19
Très bonne, merci de le demander.

Voir des amis, aller à la mer, dessiner, lire, écrire, me reposer, me balader, et tout et tout.

Donc bon. Paré pour la rentrée.
Invité

Anonymous


Invité




Avez-vous passé de belles vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé de belles vacances ? Avez-vous passé de belles vacances ? EmptyMar 28 Aoû - 10:31
Passé un bon moment à la plage hier, le meilleur souvenir de mes vacances!
J'etais en plage privée sur chaise longue et j'ai même dormi dessus.
j'ai mangé un panini au nuttela que l'on m'a servit sans que j'ai besoin de me déplacer pour le chercher ainsi qu'une boisson.
j'ai egalement achete des raquettes pour jouer avec ma soeur dans la mer.
Sinon comme claude, j'ai dessine, dormit, rien foutue.. J'ai amenage ma chambre aussi!
Que dire, c'etait super en tout cas à bas la rentrée.
Contenu sponsorisé






Avez-vous passé de belles vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé de belles vacances ? Avez-vous passé de belles vacances ? Empty

Avez-vous passé de belles vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les plus belles images
» FIC - ( Le Passé de Fay) Sega: Zelda skyward Sword / Personnages: Hylia & Fay /!\ATTENTION SPOILERS/!\
» Un RP à 3, ça vous dit ?