FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Selenda Liadrin

Selenda Liadrin






Sexe : Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2012
Nom : Je le renie, Liadrin
Prénom : Selenda
Âge : 19 hivers
Sexe : Féminin
Race : Nymphe d'hiver
Capacité(s) : Soulever de fines gouttelettes d'eau, provoquer de mini-tornades, et avec de la chance, de la pluie ou me^me de la neige. Je peux aussi geler de l'eau et façonner la glace.
Croyance : La déesse de l'Espoir
Camp : Aucun
Métier : Aucun
Lieu de résidence : Dans une petite chaumière au sommet d'une falaise
Liens : Eddard >>> Un contact électrisant et de la méfiance à coup sûr. M'enfin bon, il m'a sauvé la vie... en tuant son propre père.
Équipement : Une bourse remplie d'herbes médicinales et de graines pour Roran, mon oiseau blanc pas plus grand que ma paume.
Autres comptes : Nora Balmir et Desdémone.
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 14:54
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et
http://zelda.jdrforum.com/t33-selenda-liadrin-la-nymphe-au-coeur-de-glace-haha
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:43
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Guide

Guide






Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2012
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:35
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir.
http://zelda.jdrforum.com
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:25
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:07
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:06
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:20
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:44
Pas plus de trois mots ;)

La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:53
Sowwy ._. ( là y'en a quatre, j'avais pas le choix xD)

La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 23:04
(Comment ça "pas le choix" ? xD)

La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 23:08
._. Pas de choix c'pas le choix NIARK !

La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher.
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 8:54
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:15
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:24
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 16:13
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 5:32
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:22
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon
Selenda Liadrin

Selenda Liadrin






Sexe : Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2012
Nom : Je le renie, Liadrin
Prénom : Selenda
Âge : 19 hivers
Sexe : Féminin
Race : Nymphe d'hiver
Capacité(s) : Soulever de fines gouttelettes d'eau, provoquer de mini-tornades, et avec de la chance, de la pluie ou me^me de la neige. Je peux aussi geler de l'eau et façonner la glace.
Croyance : La déesse de l'Espoir
Camp : Aucun
Métier : Aucun
Lieu de résidence : Dans une petite chaumière au sommet d'une falaise
Liens : Eddard >>> Un contact électrisant et de la méfiance à coup sûr. M'enfin bon, il m'a sauvé la vie... en tuant son propre père.
Équipement : Une bourse remplie d'herbes médicinales et de graines pour Roran, mon oiseau blanc pas plus grand que ma paume.
Autres comptes : Nora Balmir et Desdémone.
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:48
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'
http://zelda.jdrforum.com/t33-selenda-liadrin-la-nymphe-au-coeur-de-glace-haha
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:56
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:01
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu
Selenda Liadrin

Selenda Liadrin






Sexe : Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2012
Nom : Je le renie, Liadrin
Prénom : Selenda
Âge : 19 hivers
Sexe : Féminin
Race : Nymphe d'hiver
Capacité(s) : Soulever de fines gouttelettes d'eau, provoquer de mini-tornades, et avec de la chance, de la pluie ou me^me de la neige. Je peux aussi geler de l'eau et façonner la glace.
Croyance : La déesse de l'Espoir
Camp : Aucun
Métier : Aucun
Lieu de résidence : Dans une petite chaumière au sommet d'une falaise
Liens : Eddard >>> Un contact électrisant et de la méfiance à coup sûr. M'enfin bon, il m'a sauvé la vie... en tuant son propre père.
Équipement : Une bourse remplie d'herbes médicinales et de graines pour Roran, mon oiseau blanc pas plus grand que ma paume.
Autres comptes : Nora Balmir et Desdémone.
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:47
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de
http://zelda.jdrforum.com/t33-selenda-liadrin-la-nymphe-au-coeur-de-glace-haha
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:19
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:14
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 8:19
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes.
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:26
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie,
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 3 Empty

L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt.