FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 12:41
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 0:43
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 13:12
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:05
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite


Dernière édition par Eddard Miondir le Ven 7 Sep - 21:02, édité 1 fois
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 16:53
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 21:03
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche.
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:30
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche,
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:17
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde,
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 18:56
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:43
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de
Desdémone

Desdémone






Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:44
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:46
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à la lune
Desdémone

Desdémone






Sexe : Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Nom : Inconu
Prénom : Desdémone
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, enfin je crois
Capacité(s) : Déploiement de mes ailes et vitesse, réflexes, agilité et endurance améliorés contre une fragilité pitoyable...
Croyance : Aucune
Camp : Qui voulez-vous que je soutienne ? Personne, même pas moi...
Métier : C'est un métier, ex-future mariée en fuite fabriquant du jus de raisin ?
Lieu de résidence : Là où mes pas me mènent... c'est-à-dire nulle part
Liens : Solitaire et insociable que je suis...
Équipement : Toujours une gourde remplie de jus de raisin que je fabrique moi-même et une bourse d'herbes médicinales avec quelques bandages et de la ficelle.
Autres comptes : Nora Balmir et Selenda Liadrin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:48
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à la lune de bouffer

XD
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 20:12
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à la lune de bouffer des cacahuètes.
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:59
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à la lune de bouffer des cacahuètes. C'est certainement
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:21
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à la lune de bouffer des cacahuètes. C'est certainement TRÈS intéressant
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:43
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à la lune de bouffer des cacahuètes. C'est certainement TRÈS intéressant et peu
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Invité

Anonymous


Invité




L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 16:28
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à la lune de bouffer des cacahuètes. C'est certainement TRÈS intéressant et peu fatiguant
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 20:22
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à la lune de bouffer des cacahuètes. C'est certainement TRÈS intéressant et peu fatiguant. Il faut
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Jynn Skyra

Jynn Skyra






Sexe : Féminin
Messages : 60
Humeur : ♦ Émerveillée ♦
Date d'inscription : 07/09/2012
Nom : Skyra
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Aryuaine
Capacité(s) : ♦ Créer des Illusions ~ Prendre, Redonner ou Modifier des Séquences de Mémoires d'autrui ♦
Croyance : Elle croit en Aryuua... mais elle croit aussi en les autres déesses, espérant ainsi aider les habitants d'Hyrule à retrouver la paix.
Camp : Lumière
Métier : Prêtresse
Lieu de résidence : Partout et nulle part...
Équipement : Arc & Flèches, Dague...
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 0:30




La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à la lune de bouffer des cacahuètes. C'est certainement TRÈS intéressant et peu fatiguant. Il faut que je
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 1:35
La tarte au porc de ma girafe est délicieuse, mais je préfère celle de Léo, qui est très épicée et qui goûte toujours la dinde avant le riz. Mais par-dessus tout, le jambon à l'ail me ravit avec du maïs bien farcis à la saute tomate et du choux de Bruxelles parfumé à la cerise. C'est si bon que cela me donne envie d'embrasser un chameau avec la langue. Bien que cela soit étrange, je crois que c'est nécessaire d'accomplir cet aveu et de parler ainsi. Cela me soulage et me redonne espoir. Oui, j'aime beaucoup embrasser des chameaux, même si les dents de ce dernier sont pas nécessairement agréable a toucher. Néanmoins je tiens a préciser que pour le moment, mon ego n'a que peu souffert de ces médiocres habitudes. En contrepartie, le fait qu'il fasse nuit ne facilite pas la tâche. Malheureusement cette tâche, très absurde, me donne envie de hurler à la lune de bouffer des cacahuètes. C'est certainement TRÈS intéressant et peu fatiguant. Il faut que je... Que j'aille
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr - Page 4 Empty

L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt.