FORUMS FRATERNELS




 
 

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:59
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Nora réprima un sourire lorsqu'il contra ses excuses :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 ─ Non, ne sois pas désolée, tout est entièrement de ma faute. Je n'aurais pas cru que ton ami s'emportait aussi violemment.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Ca, pour sûr, il s'était violemment emporté !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Et il l'avait aussi violemment éjectée au sol, comme une vulgaire chaussette dont on ne voulait plus. Avait-il dit quelque chose de déplaisant ? S'était-elle montrée trop porche de Daeron ? Après tout, il était dans les habitudes de Farrell de devenir jaloux pour un rien. Mais cette fois-ci, il avait tout de même exagéré. Le combat aurait pu très mal tourner, et elle se serait effondrée si l'un des deux jeunes hommes serait mort par sa faute.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Car, oui, elle pensait que tout était entièrement de sa faute. Si elle avait laissée Daeron repartir tranquillement, ou bien si elle n'avait pas crié tandis que Farrell le retrouvait, ou encore si...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Daeron replaça soudain une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Nora se sentit électrisée par ce contact doux et frissonna. Farrell ne faisait jamais cela - non, lui préférait l'embrasser ou bien la jeter au sol. Elle se renfrogna.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 ─ Farrell a vraiment beaucoup de force, il devrait apprendre à ce contrôler tout de même. Je ne vois pas comment tu peux être amoureuse d'une personne comme lui.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 La jeune femme sentit la colère l'envahir. Elle ne comprit pas ce que marmonna ensuite Daeron ensuite et déversa toutes ses émotions sur le pauvre jeune homme.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 ─ Ah, oui ? cria-t-elle. Et qui a provoqué Farrell, hein ? Moi, peut-être ? Tu n'aurais pas pu te montrer humain, ou je ne sais quoi, et être poli avec lui ? C'est trop demandé de...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Il l'interrompit d'une façon qu'elle n'aurait jamais imaginée.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:50
Je reste immobile face à la réaction de la jeune femme.

- Ah, oui ? Et qui a provoqué Farrell, hein ? Moi, peut-être ? Tu n'aurais pas pu te montrer humain, ou je ne sais quoi, et être poli avec lui ? C'est trop demandé de...

Me cria-elle au visage. Diantre, comment la calmer? Une seule solution, la plus calme et la plus soudaine. Je ne suis pas de ce genre-là, ni même mal élevé, mais aucun autre choix s'offrait à moi. Je mis mes mains sur ses joues et l'embrassa. Un baiser simple, mais à la fois doux. Mais qu'est-ce qui me prenait ?! Je suis en train de tomber amoureux de ... Nora? Que... Je me détacha de ses lèvres, puis d'un air désolé, je recule.

-Je ... Je suis vraiment désolé, je ...

Aucun mot ne me parvint. L'amour s'éveilla t-il à nouveau en moi? Dépourvu de parole, je tourne dos à Nora et m'enfonça à vif allure dans les bois. Est-ce une bonne idée de laisser Nora seule? Tout est confus dans ma tête. Je m'assis au pied d'un arbre et réfléchit. Aimer, pour un homme comme moi? Mettre derrière moi toutes mes capacités d'assassin pour protéger une personne? Laera aide-moi... Je ne sais plus... Je sais que tu ne voulais que mon bonheur, mais après ton départ, plus rien de joyeux ne m'avais atteint. Et là... si soudainement, le sentiment de l'amour me revint. Que faire... Je levais la tête et regarda le ciel sombre. Retournez voir Nora, ou m'enfuir? Non, je dois accepter ce qui se passe...
J'attendis des bruits dans les environs. Je me releva en vitesse et activa mon don. Je scrutais les environs. Je vis une forme noire, dépassant un peu de derrière un arbre.

- Montre-toi... Nora.

Je ne voulais pas quelle voit mes yeux quand le don était activé, heureusement que la pénombre me cachait le visage.
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:08
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Il mit ses mains sur ses joues et plaqua ses lèvres sur les siennes. Nora n'avait jamais connu aussi doux baiser. C'était à la fois grisant et surprenant.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Grisant parce que la sensation était agréable, même délicieuse. Il était doux, presque tendre, et ne poussait pas l'audace plus loin, la respectant.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Surprenant, parce qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Elle avait plutôt prévu qu'il lève les yeux au ciel, qu'il réponde à ses injures par d'autres, qu'il s'en aille tout simplement. Mais l'embrasser ? Non, jamais elle n'y aurait pensé, mais maintenant, elle se sentait détendue, heureuse, et tous ses problèmes étaient oubliés.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Lorsqu'il s'écarta d'elle, il était surpris que Nora et affichait un air penaud :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 ─ Je... Je suis vraiment désolé, bafouilla-t-il, je...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Les mots semblèrent lui manquer, il resta une seconde de plus puis lui tourna le dos et s'enfonça dans la forêt. Nora resta longtemps figée sur place. Sa tête tournait, elle finit par bouger et se laissa tomber au sol, épuisée et désorientée.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Que signifiait donc ce baiser ? Était-il tombé... amoureux de Nora ? Elle eut du mal à y croire, ils se connaissaient à peine... Mais tout pouvait arriver, elle en était consciente.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Elle se leva avec difficulté et vérifia qu'elle était vivante et éveillée. Elle se tâta de partout, se pinça, alla même jusqu'à s'entailler le doigt. Était-ce ainsi que cela devait se passer ? Il la laissait complètement perdue juste après l'avoir embrassée ? Avec ces excuses pitoyables ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Nora se rendit compte qu'elle cherchait une raison d'être en colère. Mais elle resta résolument calme, prenant peu à peu compte de la réalité. Elle vit que le feu commençait à s'étendre - et alors ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 La jeune femme ramassa ses affaires et replaça avec dégoût ses armes à leur place puis s'enfonça au hasard dans les bois, espérant trouver refuge quelque part.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 C'est alors qu'elle vit un éclat. C'était une silhouette devenue familière, et il lui semblait que les yeux de Daeron brillaient... Elle secoua la tête et se frotta les yeux, qui commençaient d'ailleurs à lui piquer. Il remarqua sa présence, car il fit :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 ─ Montre-toi. Nora...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Elle sentit son coeur rater un battement. Comment savait-il que c'était elle ? Elle était contre la lumière, non ? Elle refusa de réfléchir à une bêtise pareille et recula d'un pas, tandis que son pouls s'accélérait.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 ─ Je... bafouilla-t-elle, l'expression choquée et perdue, je ne...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Espace20 Elle fut de nouveau prise de vertige et se retint de tomber à un arbre.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:06
Oui, ma vision ne me trompait pas. C'était Nora qui se trouvait face à moi.

Je... je ne...

Que voulait-elle dire? Elle ne semblait pas tenir en place, au point même de trébucher, mais elle se rattrapa. Je me précipita en sa direction, glissant ma main autour de sa taille, l'empêchant de trébucher à nouveau.

- Tout vas bien?

Je croisais son regard. Fichtre... Elle voyait le mien... Moi qui détestait cette vision... Elle me donnait un air effrayant et à la fois sournois... Je la lâcha et détourna du regard. Je n'allais pas m'enfuir à nouveau, je ne voulais pas la laisser seule, mais après ce qui venait de se passer, l'atmosphère risquerait d'être tendu. Je désactivais ma vision nocturne, c'est mieux ainsi. Je tournais le visage vers Nora.

- Je tenais à m'excusez pour mon comportement. J'ai étais idiot de m'enfuir, je commençais à perdre un peu raison. Encore une fois, excuse-moi...

Comment me voit-elle maintenant? Un homme stupide? Effrayant? Oh... Que diable... Tout le monde me voit comme un homme mystérieux et ... Bizarre. Tss... Je ne suis qu'un idiot d'assassin...
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:06
    Nora frémit au contact du bras de Daeron sur sa taille, un courant électrique très agréable traversant tout son corps. En relevant les yeux, elle aperçut, ceux, brillants et aux pupilles verticales, du jeune homme.
    ─ Tout va bien ?
    Il la lâcha et détourna le regard. Nora se dit qu'elle ferait mieux de se taire à propos des prunelles de Daeron et se surprit à ressentir un soupçon de déception lorsque Daeron brisa leur contact.
    Lorsqu'il tourna à nouveau son visage vers elle, son regard était comme quelques minutes auparavant. Nora sourit intérieurement en remarquant qu'elle préférait les yeux félins du jeune homme.
    ─ Je tenais à m'excuser pour mon comportement. J'ai été idiot de m'enfuir, je commençais à perdre un peu la raison. Encore une fois, excuse-moi...
    Elle fronça les sourcils et décida d'ignorer ces paroles. Elle posa sa main sur sa tête et la trouva chaude.
    Elle frissonna et recommença son examen, inquiète. Était-elle fiévreuse ? Et pour quelle raison ? Elle faillit sourire en pensant que c'était peut-être Daeron qui lui faisait cet effet. Elle retrouva son sérieux et croisa ceux de Daeron en rougissant.
    Si elle avait pu voir son teint pâle, elle serait rentrée immédiatement. Mais les miroirs de poche n'étaient pas son for et elle décida d'ignorer ces symptômes d'une quelconque maladie.
    A dire vrai, il lui arrivait souvent d'attraper une petite grippe ou un rhume en été, ou encore une insolation. Hmm...
    ─ Euh, surtout, ne t'inquiète pas, bafouilla-t-elle d'un ton incertain, mais je crois que j'ai attrapé une insolation ou quelque chose dans le genre.
    Elle leva les mains avec un sourire forcé et ajouta :
    ─ Mais, ce n'est rien, hein, je vais bien ! Et tu n'as pas besoin de t'excuser, jugea-t-elle nécessaire de préciser.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:32
- Euh, surtout, ne t'inquiète pas, bafouilla-t-elle, mais je crois que j'ai attrapé une insolation ou quelque chose dans le genre.

Un sourire forcé se dessina sur ses lèvres. Je n'aime pas que l'on se force à sourire face à moi.

- Mais, ce n'est rien, hein, je vais bien ! Et tu n'as pas besoin de t'excuser.

Je posais ma main sur son front, veillant à ce qu'elle aille bien et qu'elle ne me mente pas.

- Si tu le dis...

Je retirais ma main. Je ne chercha pas à aller au plus loin de la conversation. Pourquoi ce soudain attachement à la jeune femme? Je n'en sais rien. Je regardais les environs, décidant à trouver un endroit où dormir. Je baillais.

- Maintenant, trouvons un endroit où dormir...

Je baillais à nouveau. Je lui pris la main et marcha, n'importe la direction, j'espérais trouvais un endroit où passé le reste de la nuit.
Plus on avançait, plus l'air se faisait frais. Je remis ma vision nocturne, est observa les alentours. Juste des arbres... et encore des arbres... et ! Des arbres... Je soupirais. Même pas une caverne, ou un quelque chose dans le genre. J'éternuais. Fichtre... J'ai attrapé froid. Je replaçais correctement ma cape.

- Autant dormir ici, non? Je ne vois aucun abri dans les environs.


Dernière édition par Daeron BlakGard le Dim 19 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:40
    Nora fut à nouveau électrocutée lorsque Daeron la toucha en posant sa main sur son front.
    ─ Si tu le dis, répondit-il.
    Il rompit le contact et se mit à bailler.
    ─ Maintenant, trouvons un endroit où dormir, dit-il.
    Il la saisit par la main et l'entraîna entre les arbres, à la recherche d'un refuge. Il semblait à l'aise dans les bois, même s'il n'avait pas l'air de les connaître. Il finit par éternuer, avant de demander :
    ─ Autant dormir ici, non ? Je ne vois aucun abri dans les environs.
    Nora sourit. C'était à son tour de jouer au guide. Elle croisa son regard félin, l'admirant au passage. Puis elle annonça d'un ton faussement joyeux :
    ─ Ca, c'est ce que tu crois. Tu cherches avec tes yeux, mais pas avec ta tête. Suis-moi.
    Elle le tira par le bras puis le relâcha à contre coeur devant un arbre gigantesque. Elle lui fit signe d'attendre et entama son ascension. Elle sembla durer des heures, mais finalement, elle atteignit le sommet de l'arbre, non sans déglutir au passage. Déesse, que c'était haut !
    Elle se concentra et observa les alentours, le regard fou tellement elle avait peur. Elle finit par repérer une tâche noire tout près. La clairière. Elle eut un sourire tremblant et redescendit aussi vite qu'elle le put.
    Lorsqu'elle sauta souplement au sol, elle tremblait de tout son corps. Elle ignora ces tremblements et prit la main de Daeron en se grisant de ce contact et l'entraîna vers la clairière sans un mot.
    Ils finirent par sortir du couvert des arbres et Nora se dirigea en direction de la chaumière. Elle pria pour que Farrell n'y soit pas et ouvrit la porte. Personne. Elle pénétra dans sa main en cherchant une bougie. Lorsqu'elle la trouva, elle prit un briquet et alluma mèche.
    ─ Nous voici chez moi, sourit-elle.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:47
- Ça, c'est ce que tu crois. Tu cherches avec tes yeux, mais pas avec ta tête. Suis-moi.

Pas avec ma tête? La fatigue m'empêche de réfléchir correctement, mais elle a raison au fond. Nora me saisit le bras et m'entraîna devant un arbre, ma foi, assez gigantesque. Je levais la tête vers la cime. Nora commença à grimper le long du tronc, je ne la quitta pas des yeux. L'envie de grimper moi aussi me vint soudainement, j'apprécie la hauteur. J'attendis tout de même Nora à terre. Peu après, elle redescendit, me pris la main et m'emmena plus loin.
Nous arrivèrent à une clairière, à ma grande surprise, une chaumière s'y trouvait. Nora rentra à l'intérieur, je la suivis. Elle alluma une bougie. Je me cacha les yeux avec mon bras, la lumière m'aveuglait à cause de mon don quand il était activé. Je repris mon regard normal, avant de cligner des yeux, m'habituant à la lumière.

- Nous voici chez moi.

Elle sourit. Je la regarda un instant. Puis observa la pièce dans laquelle on se trouvait. Ma foi, cette chaumière était plutôt chaleureuse. Moi au contraire, je passais mes nuits dehors, souvent perché en haut d'un arbre, mais parfois je réussissais à me trouver une auberge.
J'éternuais à nouveau. Je me rendis compte que ma chemise avait été déchirée par Farrell lors de notre petite accrochage ... Et un peu de sang s'y trouvait. Je passais ma main sur mon visage, m'obligeant à rester éveillé.


Dernière édition par Daeron BlakGard le Mer 15 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:06
    Nora remarqua que Daeron était exténué et le conduisit en silence vers la chambre de Farrell. Après lui avoir murmuré une bonne nuit, elle partit en direction de sa propre chambre. Elle éteignit la bougie et resta assis sur son lit, les jambes ramenées contre la poitrine, les bras enroulés autour des genoux.

    Elle se sentait tellement coupable ! Avant cela, elle ne se préoccupait que de fait qu'elle ressentait quelque de vraiment curieux envers Daeron. Et puis, tandis qu'il ronflait tranquillement, elle sentait le poids de la culpabilité l'écraser si soudainement qu'elle en avait le souffle coupé. Elle sentit les larmes venir et les laissa couler sur ses joues, sur son cou. Elle se mit alors à sangloter bruyamment et enfouit sa tête dans ses bras, incapable de cesser de pleurer.

    Ses épaules tressautaient et elle ne sut combien de temps elle resta là, à se demander pourquoi elle était aussi méchante envers l'homme qui l'aimait. Lui n'aurait jamais osé lui faire une chose pareille, elle en était sûre, alors qu'elle, elle ne s'était pas gênée le moins du monde. Elle l'avait laissé à sa solitude et son chagrin, et elle, elle se lamentait sur son sort.

    La colère se mêla à ses larmes et elle se mit à donner des coups de poing furieux sur le matelas, sans pour autant sentir le douleur qui aurait dû la punir. Pourquoi ? Pourquoi avait-il agi ainsi ? Pourquoi avait-elle demandé à Daeron de rester ? Pourquoi l'avait-elle amené ici ?
    Elle sanglota de plus belle en continuant de donner des coups de poing rageurs sur le pauvre lit, se maudissant de tous les noms, jusqu'à ce que des mains la saisissent par les poignets, l'empêchant de continuer. Elle se débattit et finit par déclarer forfait. Elle se réfugia dans les bras de celui qu'elle espérait être Farrell. Même si ce n'était pas le cas.

    ─ Je suis désolée, Farrell, sanglota-t-elle.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:07
Elle me conduisit dans une chambre, avant de me souhaiter une bonne nuit et partit. Je restais un moment debout. Je défis ma cape, ainsi que toutes mes armes et les posa sur le lit, puis me dirigea vers la fenêtre, je l'ouvris et siffla. Après quelques secondes, Raven vint me voir. Il se posa sur le bord de la fenêtre. Je lui caressa son plumage noir. Il s'envola par la suite. Je le regarda disparaître dans l'ombre des arbres.

- Eh bien... Quelle journée...

Je baillais, puis referma la fenêtre et me dirigea vers le lit. J'ôtais ma chemise et la regarda. Désormais déchirée.

- C'est malin... Tss...

Je la jeta près de ma cape. Je défis aussi le bandage à ma main, le mettant ensuite près de mes affaires. Je m'assis sur le lit, enleva mes chaussures et enfin, m'allongea. Faut dire que cela me gênait un peu de dormir chez une autre personne, en plus de dormir dans une lit d'une autre personne encore... Je soupirais. Je pensais à beaucoup de choses. Sérieusement, mes sentiments serait-il à nouveau éveillé? Je secouais la tête, cela ne pouvait pas être possible, je me suis promis de ne plus jamais aimé, au risque de perdre à nouveau face à la malédiction. Le sommeil ne se fit pas attendre, je fermais les yeux et m'endormis.

Mon sommeil ne dura guère longtemps. Je fus réveillé par des bruits tous proche... Des pleures. Je me leva et sortis, suivant ensuite les pleures, qui me menèrent directement à la chambre de Nora. Je me prépara à frapper à la porte, mais me résigna. Mais... Je ne devais pas la laisser dans un tel état comme ça. J'ouvris doucement la porte et la vit frappé violemment contre le matelas. Elle ne vit pas ma présence. Je m'approchais d'elle et la saisit aux poignets. Elle se débattit un moment puis céda, avant de se jeter dans mes bras. Je ne m'attendais pas du tout à cela, tellement surpris, que je tombais à la renverse, j'entraînais Nora dans ma chute.

- Je suis désolée, Farrell.

Je baissais la tête et lui souffla ces mots :

- Je ne suis pas celui que tu espérais voir.

Je restais la tête baissée, yeux fermés. Quel idiot je fais... moi, aimé ? C'est tellement stupide que je pourrais en rire.
Je décida de relever la tête, je croisa le regard remplis de larme de la jeune femme. Je posa ma main sur sa tête, tentant de la calmer.
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:30
    Nora laissa Daeron si surpris qu'elle fit tomber Daeron à la renverse, sur son lit. Elle continua de sangloter pendant elle ne savait combien de temps. Elle se souvenait vaguement des paroles prononcées par le jeune homme, puis de sa main posée sur sa tête. Nora n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse un jour la réconforter à ce point, car elle cessa bientôt de faire couler les larmes sur ses joues, la laissant fatiguée et les yeux piquants.

    Elle bâilla et releva la tête pour croiser le regard triste de Daeron.

    ─ Je suis désolée de te faire voir ça...

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et murmura, hésitante, évitant son regard.

    ─ Tu veux bien rester dormir avec moi ?

    Elle n'entendit pas sa réponse, déjà dans les bras de Morphée.

    Cette nuit-là fut très dure pour la jeune femme. Elle fit toute une série de cauchemars, se réveilla parfois en criant, avant de replonger dans le sommeil, et ses cauchemars l'attendant patiemment.

    Elle voyait Farrell qui la regardait avec colère, une larme coulant sur sa joue, et elle restait paralysée, muette, tandis qu'il tournait les talons. Elle aurait voulu lui dire à quel point elle était désolée, mais elle ne le pouvait pas, elle n'y parvenait pas.
    Puis la nuit venait et l'enveloppait de son étreinte glaciale, la laissant morte de peur dans les ténèbres irréelles.
    Elle rêvait aussi de Daeron, d'une autre tournure des évènements. Elle le voyait tuer Farrell et avancer vers elle, sa dague en main. Il lui susurrait des paroles incompréhensibles puis bondissait sur elle, ses yeux félins braqués sur Nora, un sourire révélant ses dents pointues.

    Le matin, elle se réveilla heureusement tranquillement et remarqua que Daeron n'était plus là. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, à la recherche du jeune homme. Nora se leva puis s'étira, ses membres engourdis et la faisant souffrir. Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre et vit la silhouette de Daeron près du couvert des arbres. Elle paniqua en le voyant s'avancer vers les bois, la laissant seule.

    Elle courut à l'extérieur et fonça droit vers le jeune homme. Lorsqu'elle arriva tout près de lui, elle enroula par derrière ses bras autour de son torse musclé et lui souffla, affolée :

    ─ Ne pars pas, je t'en prie... ne me laisse pas seule...
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:37
- Je suis désolée de te faire voir ça...

Je m'apprêta à dire quelque chose, mais fus coupé.

- Tu veux bien rester dormir avec moi ?

J'ouvris grand les yeux suite à ses paroles. Elle s'endormit sur le coup. Je souris, puis replaça une de ses mèches derrières son oreille.

- Oui bien sûr.

Je la souleva doucement pour ne pas la réveillé et me mit sur le matelas. Je remontais la couverture jusqu'à son cou. Et enfin, je m'allongea à ses côtés, je ressentis un léger frissonnement. Je m'accouda sur le matelas et la regarda, un visage si calme. L'envie de caresse sa peaux si douce me vint, mais je me retins. Je me tourna sur le côté et m'endormis.
La nuit ne fut pas calme... Elle se réveillait plusieurs fois en criant, me sortant brusquement mon sommeil. J'ai essayé de la calmer à maintes reprises.

Le lendemain se montra. Les rayons me réveillèrent. Je baillais. Fichtre... Je pourrais bien encore dormir sauf que Raven se mit sur le bord de la fenêtre, une lettre dans le bec. Je fus surpris. Je me leva lentement et m'approcha de la fenêtre à pas de loup. Je l'ouvris et saisit le papier. Je caresse la tête de l'oiseau, le remerciant, puis déroula le message. Je lis, au fur et à mesures des lignes, je fronçais les sourcils. Bordel... Encore lui... Il ne v'as pas lâcher l'affaire si facilement. En plus de ça, il connait ma position. Il m'a espionné le saligaud... Je regardais Nora, il fallait que je parte au plus vite, je ne voulais pas impliquer Nora dans cette histoire et la mettre en danger.
Je me précipita dans l'autre chambre et me rhabilla. Je mis tout de même ma chemise déchirée, mais ne la boutonna pas. J'accrochais mes armes à leur emplacement, mit ma cape sous mon bras et sortis. Je froissais la lettre et m'avança en direction des bois. Au moment de franchir la clairière, quelqu'un me saisit et passa ses bras autour de mon torse. Je m'arrêtais.

- Ne pars pas, je t'en prie... ne me laisse pas seule...

Nora. Je me tourna au plus vite vers elle. Le danger se rapprochait, je pouvais le sentir.

- Je voudrais bien ne pas partir et ne pas te laisser seule, mais j'ai une affaire à régler. Retourne chez toi et ne t'occupe pas de moi, s'il-te-plait.

Je la fixa et posa ma main sur sa joue. J'entendis soudainement des pas... Merde... Je me retourna et aperçut une silhouette dans l'ombre des arbres. Il était là... et accompagné en plus, car deux silhouettes se montèrent sur les côtés de la clairière. Je fronçais des sourcils et grogna. L'homme que je fixais s'avança à la lumière du jour. Je le reconnus sur le coup... Une balafre en travers du visage, de petite taille et un sourire des plus sadique pendue à ses lèvres.

- Héhéhé... Daeron... comme on se retrouve? Cela faisait fort longtemps, tu as bien changé.

J'empoignais ma dague. Il croisa les bras et me regarda d'un air... Idiot.

- Oh, je vois que tu es en charmante compagnie. Ecoutez demoiselle... Cet homme qui se tient devant vous n'est pas une personne à fréquenter. Alors, je suis obligé de lui ôter la vie pour des raisons personnelles et pour votre bien.

Il claqua des doigts, ses deux hommes surgirent de l'ombre, l'un me saisit aux épaules et m'obligeant à reculer, l'autre se tenait juste derrière Nora, une dague en main. L'on me donna des coups aux tibias, me forçant à m'agenouiller. Je fus obliger d'obéir. L'on me saisit les bras.

- Daeron... pauvre garçon sans famille que tu es... un assassin au coeur briser...

Il s'approcha de moi et saisit brusquement ma main droite, celle où le blason avait été marqué. Il prit un couteau et me fit une entaille profonde sur la marque, je saignais en abondance.

- ... Ce fut un plaisir pour moi de tuer toute ta petite famille.

Je me leva soudainement avec force et l'attrapa au cou.

- Salopard!! C'est toi qui les as tuer!!

Je lui donna plusieurs coups de poing au visage, lui cassant le nez. Il tomba à terre. Je pris ma dague, il claqua à nouveau des doigts, son "sbire" mit une dague sous le cou de Nora.

- Un coup de plus et tu peux lui dire adieu.

La colère m'envahit. Je recula tout de même.

- Comme un chien qui obéit au doigt et à l'oeil. Cela me fait rire.

Je jetais un vif coup d'oeil en direction de Nora. L'homme qui la retenait n'étais pas concentré sur ce qu'il faisait. Il fallait que je sois rapide et précis. Je lâchais ma dague qui tomba à terre et dans un mouvement de rapidité, je saisis deux poignards. J'enfonçais l'un dans l'estomac de l'homme qui se tenait derrière moi et lança le deuxième en direction de celui qui retenait Nora prisonnière. L'arme vint se planter dans le crâne de ce dernier. Il s'écroula à terre. Je saisis ma dague et m'approcha de mon adversaire principal.

- Attend Daeron, c'étais une plaisanterie hein! Hé hé et puis...
- Crève sale monstre.

Je levais ma dague et m'apprêta à l'abaisser. La colère me faisait devenir une autre personne... Comme une bête enrager.



Dernière édition par Daeron BlakGard le Lun 20 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:59
    Daeron se retourna vivement et les bras de Nora retombèrent mollement tandis que le jeune homme disait :

    ─ Je voudrais bien ne pas partir et ne pas te laisser seule, mais j'ai une affaire à régler. Retourne chez toi et ne t'occupe pas de moi, s'il-te-plaît.

    Mais Nora était bornée. Elle ne comptait vraiment pas s'en aller, même si cela pouvait s'avérer bête et immature. Tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas être seule. Elle voulait suivre Daeron, que ce soit dangereux ou non, elle n'en fichait : tout sauf rester plongée dans la solitude. Car il était certain que Farrell ne reviendrait pas avant d'avoir vidé une dizaine de tonneaux de bière.
    Farrell...

    Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'aurait ni le temps ni les moyens de protester ; Daeron s'étai tourné vers les bois, d'où provenaient des bruits de pas. Puis, peu à peu, des silhouettes se dessinèrent sous le couvert des arbres, avant de jaillir du sous-bois.
    Trois hommes, tous avec un air pas très catholique. L'un d'eux se mit à parler à Daeron (ils semblaient se connaître). Une longue balafre enlaidissait son visage crasseux et tordu en un rictus de pur sadisme.

    Nora ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait mais elle vit clairement l'homme à la balafre entailler profondément la main de Daeron et l'un de ses acolytes lui placer un couteau sous la gorge.
    Puis, tout se passa très vite. Daeron tua en quelques secondes les acolytes du balafré et elle fut libre, tandis qu'un violent combat s'engageait entre entre les deux hommes.

    Mais bientôt, deux autres hommes surgirent du couvert des arbres, apparemment du mauvais camp. Nora ne réfléchit pas plus et bondit entre Daeron et les nouveaux venus, l'air froid et farouche, alors qu'à l'intérieur elle tremblait de peur. Les mercenaires se consultèrent du regard avant d'encercler la jeune femme.

    Nora évita de justesse un coup de poing à l'estomac et envoya son coude dans le nez d'un de ses adversaires qui s'était glissé derrière elle. Mais l'autre était armé, et Nora, non.
    Elle esquiva, se déroba, tenta en vain d'éloigner leur meurtrier de Daeron. Soudain, il profita d'une faille dans ses défenses pour la plaqua au sol. Sa dague mal affûtée lui tira un cri en entaillant son ventre, du rein droit à l'autre. Le sang coula sur son ventre nu et elle crut avoir vu l'homme en laper une goutte. Beurk.

    Il s'apprêtait à l'égorger quand il ouvrit grand les yeux, son mouvement suspendu. Il s'écroula sur Nora de tout son poids et lorsqu'elle se dégagea enfin, elle vit un couteau planté dans son crâne.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:05
Je le souleva et lui assigna un nouveau coup dans le nez. Il pleura et me supplia d'arrêter. Mais je ne comptais pas l'épargner. Au contraire, je voulais qu'il souffre comme j'ai soufferts la mort de mes proches. Au même moment, d'autre de ses hommes se montèrent. Le bougre, il était bien accompagné. J'étais sur le point de sortir ma dague, quand Nora bondit entre moi et les adversaires. Elle s'occupe d'un des deux hommes, je pus retourner à mon adversaire principal.
Il était sur le point de prendre la fuite. Je pris un poignard et le lança dans sa cuisse, il hurla de douleur, puis plaqua ses mains contre le saignement. Il continua tout de même sa marche en direction des bois. Je m'avançais d'un pas normal, j'empoignais à nouveau un autre poignard et cette fois-ci je m'apprêtais à lui lancer dans l'épaule, mais un cri me sortis de mon objectif. Je tournais la tête en direction de Nora, un ses acolytes se trouvait juste au-dessus d'elle et lui fait une entaille de part et d'autre du ventre. Je fis tourner le poignard en l'air et au moment de le rattraper je le lança en sa direction. L'arme s'enfonça dans le crâne de ma cible. Mais le balafré resta ma cible première. Je fouillais dans ma sacoche d'arme, plus un poignard. Je fouille l'autre sacoche, il me restait trois aiguilles en fer. Je pris les trois, chacune coincé entre mes doigts. Il fuyait, comme une bête apeuré. Il me cria de ses dernières forces :

- Va en enfer BlakGard !! Rejoins ta putain de famille !!

Je restais immobile. Je levais mes armes et lança. L'une vint se planter dans son épaule, une autre au bas du dos et la dernière, droit dans le cou. Il tomba raide mort au sol, le sang commença à se déversait sur le sol. Je récupérerais mes projectiles plus tard.
Je tournais dos au cadavre et m'avança vers Nora. Je m'abaissais à sa hauteur et passa légèrement le bout de mes doigts sur sa blessure. J'ôtais ma chemise, avant de l'appliquer sur l'entaille, histoire de ralentir le saignement et nettoyer. Je continuais de nettoyer le sang et lui parla :

- Désolé de t'avoir impliqué dedans.

Je levais la tête et plongea mon regard dans le siens.
Je me débarrasserais des corps quand j'en aurais le temps, au moins, j'ai vengé ma famille. C'est ça qui compte. Puis Nora est en vie, cela est aussi important. Je contemplais un instant le ciel azur, suis-je apte à commencer une nouvelle vie? Et laissé mon passé derrière moi? Ça... seul l'avenir pourra me le dire.
Contenu sponsorisé






[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. - Page 2 Empty

[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nora Balmir
» L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr
» Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé]
» [Terminé] [Solo] La Rencontre.
» Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé]