FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Les Terres d'Hyrule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guide

Guide






Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2012
Les Terres d'Hyrule Empty
MessageSujet: Les Terres d'Hyrule Les Terres d'Hyrule EmptyMar 23 Oct - 22:29
Les plaines d'Hyrule sont très vastes. L'on y trouve très peu de monstres le jour mais beaucoup la nuit. Les plaines sont parsemée de verdure, très peu d'arbres et d'une rivière longeant les remparts de la citadelle vers le domaine zora. Cette petite rivière qui parcourt les plaines en entier, déverse ses flots dans le lac Hylia, qui se trouve au Sud. C'est au Nord que le volcan du nom de "Montagne de la Mort" se trouve. Les plaines sont le centre d'Hyrule en lui-même. Le ranch Lonlon trône au centre des plaines . À l'époque du Héros du Temps, le ranch était très bien entretenu et accueillant, mais aujourd'hui, le Ranch Lonlon est loin d'être celui qu'on connaissait il y a de cela 300 ans.


A l'ouest est située la vallée Gerudo, menant vers le grand désert. C'est par la vallée Gérudo que s'écoule une immense rivière reliée au lac Hylia. L'on trouve à la vallée un peuple composé uniquement de femme guerrière aussi redoutable les unes que les autres. Tous les 100 ans, un homme né au sein de la tribu et en devient le roi. Ganondorf était un roi Gérudo, mais ses sombres desseins l'ont mené à sa perte. Plus loin se trouve l'énorme désert Gérudo. D'ailleurs qui est un endroit pas très recommandable, l'on s'y perd facilement. Le colosse du désert, comme on l'appelle, est une sorte de point de repère entouré de gros rochers. Une immense statue sculptée dans de la roche étend son règne sur le désert. Deux ou trois oasis s'y trouvent aussi.

Le lac Hylia avait été lors de la période du Héros du temps, un endroit calme et très agréable à voir. Le niveau de l'eau a beaucoup baissé ces dernières années, heureusement que la rivière de la vallée Gérudo alimente peu à peu le niveau de l'eau.

Plus au nord se trouve la citadelle d'Hyrule. C'est là que vivent une grande partie les habitants d'Hyrule. Ce qui est aujourd'hui le château d'Hyrule se trouve juste derrière la citadelle. Le château d'Hyrule est aujourd'hui qu'un vestige appartenant au passé. Il tombe en ruine jour après jour. Entrer à l'intérieur vous expose à de grands dangers, les fondations risquent de s'écrouler à tout moment. Un petit cours d'eau passe sous le pont-levis, rejoignant la rivière qui passe dans la vallée. Malgré les années, les monstres, la végétation garde le rythme autour des ruines.

Un peu plus à l'Est se trouve le village Cocorico et la montagne de la mort. Ces derniers temps, le volcan entre en éruption beaucoup plus facilement, projetant des jets de magma dévastateurs et de gros rochers. Malgré les violentes secousses à la montagne, les gorons, peuple mangeur de pierre, restent y vivre et si sentent bien. Au bas de la montagne, le village Cocorico, ancien village sheikah, abrite les survivants d'Hyrule.

Derrière Cocorico se trouve un cimetière. C'est là que sont enterrés les morts partout à Hyrule. Il s'agit du seul cimetière d'Hyrule Le tombeau royal aussi se trouve en ce cimetière et renferme des secrets. Le temple de l'ombre se trouve juste derrière ce cimetière, c'est un endroit sombre, où les sheikah pratiquer des choses encore mystérieuses à ce jour, rien n'est rassurant à l'intérieur. 300 ans avant, un homme bien étrange organisait une espèce de chasse aux trésors à une heure précise. On le surnommait Igor le Fossoyeur, mais il est mort depuis bien longtemps. Son âme hante encore l'une des nombreuses tombes.

Encore un peu plus à l'Est se trouve le domaine Zora, l'habitat principal des Zoras. À l'époque du Héros, un démon avait réussi à s'échapper en gelant le domaine entier, causant de nombreuses pertes chez les Zoras. Désormais, les zora vivent en paix, enfin presque.

Plus loin au Sud-Est, se trouve l'entrée de la forêt Kokiri. Cet endroit est immense. Une petite civilisation y vit, ce sont ceux que l'on appelle les Kokiris.. Mais cette forêt renferme une autre forêt qui, elle, est normalement interdit d'accès en raison de nombreux dangers qui l'habitent. Malheureusement, beaucoup de gens y vont tout de même et on ne les revoit jamais. Des créatures habitent cette étrange forêt, les monstres les plus courant sont appelés Skull Kids, ce sont des enfants, s'étant perdu en ces bois. Il est vivement déconseillé de s'en approcher si vous en voyez un, si vous perdez de vue la sortie, c'est assurément la fin... Ou presque... Au fond des bois se trouve le bosquet sacré, lieu gardé par des monstres colossale.

A vos risques et péril ! Le royaume d'Hyrule est un royaume magnifique qui en vaut la peine, mais il est dangereux. Essayez de repartir vivant si vous y allez ! La seule solution en ce royaume c'est de savoir se battre.
http://zelda.jdrforum.com

Les Terres d'Hyrule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Terres d'Aryuua
» Les terres de Neïdrilh