FORUMS FRATERNELS




 
 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez

Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shosei

Anonymous


Invité




Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Empty
MessageSujet: Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] EmptyLun 12 Nov - 16:57
Salutation !
Je me présente devant vous pour une demande de partenariat avec mon ptit forum ^^
Mon forum s'inspire du manga Fairy Tail et nous comptons actuellement 18 membres pour 261 messages. Nous avons ouvert le 5 Novembre et nous sommes à la recherche de nouveaux partenaires.
Votre forum m'a attiré de part son graphisme et du sujet que vous traitez. Zelda est un jeux vidéo fantastique qui n'est pas réellement répandu dans le monde du RP.

Nous mettons en place trois types de partenariats plus ou moins intéressant suivant la visibilité que vous souhaitez avoir de votre forum sur le notre.
Citation :
~ Échanges de logo : Un simple échange de logo, le votre se trouvera dans le sujet suivant : Logo Partenaires
~ Partenaire classique : Échange de fiche partenaire + Logo, vous retrouverez la votre dans cette partie : Partenaires d'EnS
~ Top Partenaire : Échanges de fiches + logo + affichage sur la page d'accueil.

Je vous donne également la fiche de mon forum.

Earthland no Sedaï
Code:
<center><iframe src="http://earthland-no-sedai.forums-rpg.com/h10-fiche-partenaires" width="618"  height="1290" FRAMEBORDER="0"></iframe></center>

Je vous remercie du temps que vous accorderez à ma demande.
Arion

Arion






Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2012
Nom : Inconnu
Prénom : Arion
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Empty
MessageSujet: Re: Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] EmptyLun 12 Nov - 21:35
D'abord, merci d'avoir choisi ce forum pour demander un partenariat. Sourire

Ensuite, j'avoue que je suis tenté d'accepter, le forum est très beau, il a l'air accueillant et envoûtant. Je n'ai pas lu le contexte mais je suis fort intéressé par votre demande.
J'opterais pour un partenariat classique, cependant j'aimerais bien aussi un top mais je voudrais savoir ce que vous attendez de nous pour un top, sinon ce sera un classique Clin d\\'oeil

Bonne continuation !
Shosei

Anonymous


Invité




Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Empty
MessageSujet: Re: Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] EmptyLun 12 Nov - 22:49
Merci pour les compliments ^^ Votre forum est très beau également !
Pour le top c'est simple, échange de fiche + présence de notre bouton sur la page principale de votre forum. Si je me trompe pas vous avez un module en haut qui a la même utilité que le défilement des partenaires que j'ai sur ma page d'accueil.

Donc si vous êtes intéresser nous pouvons partir sur cette échange Sourire
Votre forum aura une fiche dans la partie partenaire de mon forum et votre bouton sera présent sur ma PA.

Voilà si cela vous conviens, demain après avoir vu votre décision je met tout en place ^^

Bonne nuit Sourire
Eddard Miondir

Eddard Miondir






Sexe : Masculin
Messages : 396
Age : 24
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 18/06/2012
Nom : Miondir
Prénom : Eddard
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Célesbourgeois
Capacité(s) : Fusion céleste - Bras de feu
Croyance : La déesse de l'Espoir, Aryuua
Camp : Neutre
Métier : Errant, il s'était fixé pour but de tuer son père, mais depuis qu'il a réussi...
Lieu de résidence : Il est nomade en quelque sorte...
Liens : Selenda Liadrin : une jeune nymphe qu'il a rencontré dans la forêt et qui l'attire de plus en plus...
Équipement : Une épée, 10 dagues de lancer ainsi que quelques potions et herbes médicinales.
Autres comptes : Arion l'Assassin
Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Empty
MessageSujet: Re: Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] EmptyLun 12 Nov - 23:26
Parfait ça nous convient de notre côté Sourire
(Merci pour le compliment ! Le vôtre aussi ! xD *sort*)
Je tiens juste à vous prévenir que la fiche de pub n'est pas encore en place, elle le sera seulement lorsque la version N.2 sera de mise, mais pour le logo il n'y a pas de problème ^^

En attendant, j'ajoute votre bouton sous peu dans la boîte de contenu ainsi que dans le sujets "Nos alliés" et la fiche de pub dans la section appropriée. Merci encore et bonne nuit/fin de journée !
http://zelda.jdrforum.com/t135-carnet-de-bord-d-eddard-miondir http://zelda.jdrforum.com/t36-eddard-miondir-un-celesbourgeois-special http://zelda.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Empty
MessageSujet: Re: Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail] Empty

Earthland no Sedaï [Forum RP Fairy Tail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Earthland no Sedaï
» Contexte du forum
» Blue Zone : Forum RPG sur Sonic
» Votre point préféré du forum
» Nyro Zalyndra -Candidature concernant la modération du forum-