FORUMS FRATERNELS




 
 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyMer 1 Aoû - 23:35
Ce jour-là, pas de missions. Tant mieux, je voulais m'accorder un peu de repos. Hyrule est en ce moment vide, vide d'action, de rencontre... enfin de rencontre, attendez vous à des brigands arpentant les chemins, prêt-à vous torde le cou si vous ne leur donnez pas votre bourse. Ces gars-là ne plaisante pas hélas... Justement, j'en croisais un sur la route menant sur les Terres de L'espoir. Un courageux visiblement, vus que personne ne l'accompagnait. Il m'a fait rire, tout maigre, avec une armure partant en miette, un casque lui tombant au-devant du visage, armé d'une épée faisait le double de son poids. Quand il vint à ma rencontre, il tremblait comme une feuille. Bien sûr, notre rencontre fus bref. Je n'avais qu'à sortir ma dague et il détalla en courant, laissant son épée derrière lui. Je repris silencieusement ma marche. Raven vint se poser sur mon épaule au même instant. Et nous sommes partis tous les deux, en quête d'un petit coin tranquille, où personne ne pouvait nous déranger.

En route, j'attrapais deux écureuils et un lièvre, j'aurais de quoi mangeais au moins. Je continuais tranquillement ma route, tout en pensant à des vagues souvenirs. Des souvenirs qui me rendaient mélancolique... Je les chasse au plus vite, ne voulant pas me rappeler d'horrible choses qui me sont arrivés. Les minutes passèrent, la chaleur devenait torride, j'ôte ma cape et me la passa sous le bras. J'avais fort besoin d'un point d'eau. Mon souhait s'exauça, ou alors simplement de la chance. Un lac venait de pointer le bout de son nez, derrière quelques arbustes. Je m'approchais. Une étendu d'eau claire, calme. Une surface brillante, on aurait dit que des diamants se reflétait depuis le fond. Je m'avança près bord. Raven s'envola et se posa à mes côtés, buvant l'eau. Je fis de même. Je pose ma cape et mon repas à terre, m'agenouille et plongea mes mains dans l'eau. Une eau tellement froid que s'en m'en procura des frissons. Je porte mes mains à ma bouche et but. Je refis le mouvement plusieurs fois à la suite. Puis je me jeta de l'eau au visage. Cela m'a fait le plus grand bien. Je secoue la tête, des perles d'eau dégouliner doucement de mes mèches. Quand soudain, Raven croassa et s'envola. Je le regarde, il se dirigea sur la droite du lac. Et là, mon regard se posa sur autre chose. Je plisse les yeux pour mieux distinguer et vit une femme, accroupit au bord de l'eau. Ses cheveux blonds se reflétaient au loin grâce au soleil. Je me lève, puis siffla. Raven revint directement s'installer sur mon épaule. Je pris mes affaires, décidant de partir. Mais quelque chose me retenait. Je me tourne vers l'inconnue et l'observa attentivement. Que faisait-elle en ces lieux? Surtout que cela m'intrigua de voir une autre personne. Pour en avoir la réponse, je me dirige en sa direction
.


Dernière édition par Daeron BlakGard le Lun 27 Aoû - 14:59, édité 6 fois
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyJeu 2 Aoû - 7:57
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 La journée était chaude. Très chaude. Nora n'en avait pas connu énormément, mais cela lui suffisait amplement.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle se réveilla aux aurores, couverte de sueur. Elle s'assit dans son lit en essuyant son front humide et soupira. La journée promettait d'être longue, sans Farrell ! Car son amant, très souvent, partait pour le village des Aryuains, pour elle ne savait quelle raison. Peut-être pour échanger quelques proies ? Ou bien lui cachait-il quelque chose ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora frissonna à l'idée que Farrell ait pu lui mentir à propos de sa destination. Mais je dois lui faire confiance, songea-t-elle. Sans Farrell, que serait-elle ? Elle serait déjà morte. De faim, de soif, de chagrin peut-être.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Ses pensées dérivèrent vers son père adoptif, enterré non loin de là. Puis elle se souvint d'une chose importante. Elle grommela contre elle-même en se levant précipitamment. Elle se rassit immédiatement, prise de vertige. Après s'être assurée qu'elle tenait bien debout, elle sortit de sa chambre, enfila ses bottes et son gilet, son pantalon étant déjà sur elle, ainsi que son haut court.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Il faisait complètement jour lorsqu'elle pénétra dans la forêt, toutes ses armes sur elle. Bien qu'elle répugnât toujours à en porter, c'était nécessaire. Elle secoua la tête et se mit en quête de nourriture. Elle finit par trouver des buissons de baies rouges. Elle les identifia comme étant mangeables. Après s'être repue, elle retourna dans la clairière et vit des fleurs de toutes les couleurs au sol.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Au moins, vous, vous avez survécu à la chaleur, marmonna-t-elle en cueillant un bouquet. Elle sépara ensuite une fleur de sa tige et enroula cette dernière autour du bouquet improvisé.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Ses pas la menèrent immédiatement vers la tombe de son père adoptif. L'herbe avait depuis longtemps recouvert un amas de terre sous lequel reposait le vieil homme. Quelques fleurs commençaient à montrer le bout de leur nez. Elle déposa celles qu'elle avait dans la main. Elle s'agenouilla devant la croix de fortune fabriquée par Farrell. Elle avait gravé elle-même quelques mots ;

RELON BALMIR, LE MEILLEUR PÈRE DE TOUS LES TEMPS
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle soupira et resta immobile un moment, se recueillant silencieusement devant la tombe de son père. Elle lui fit part, comme chaque année, de ses doutes, de ses joies, de ses malheurs, de tout. Avant de se lever, elle ajouta :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Ah, et, Farrell m'aime.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle secoua la tête avec sourire puis fit ses adieux à Relon.

[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. 259023espaerp

[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Plus tard, elle décida d'aller s'abreuver au lac tout près de la clairière. Ses eaux étaient pures, les cristaux qui semblaient briller en sa surface limpide le témoignaient. Elle retira son gilet, dévoilant son ventre et ses côtes. Elle fit de même avec ses bottes, qu'elle déposa sur le bord de l'eau. Elle retira aussi ses armes, dont elle n'avait pas besoin pour l'instant. Mais, comme le lui avait appris Farrell, elle les garda à portée, au cas où.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle s'agenouilla et commença à boire, un genou en terre, tandis que l'autre soutenait son menton, cependant qu'elle buvait. Elle sourit. L'eau était toujours aussi bonne, fraîche et pure. Elle se pencha et s'aspergea le visage, alors qu'un croassement la faisait sursauter.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Il n'était pas inhabituel que des oiseaux vinssent s'abreuver au lac, bien entendu. Surtout au vu de la chaleur de cette journée. Elle secoua la tête afin de chasser ses pensées et continua de boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Puis elle laça sa longue crinière avec un lacet de cuir qui ne la quittait jamais et s'aspergea la nuque.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 C'est alors qu'elle sentit une présence derrière elle. Au début, elle pensa à un animal. Seulement, le bruit de pas était celui... d'un humain !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle se retourna vivement et en quelques secondes, elle avait saisi son arc et encoché une flèche, la corde tendue au maximum.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle fut désarçonnée en voyant ce jeune homme. Il avait des cheveux couleur de nuit et des yeux dorés. Ses pommettes étaient saillantes, ses joues un peu creuses et il avait un torse assez musclé. Elle cligna des yeux, ressentant le désir idiot de toucher ce jeune homme. Immédiatement.


Dernière édition par Nora Balmir le Ven 3 Aoû - 17:52, édité 3 fois
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyJeu 2 Aoû - 12:50
Je m'avançais, d'un pas décidé, ne ressentant aucun danger emmenant de cette jeune fille. Plus je m'approchais, mieux je pouvais distinguer ses formes. Un corps gracieux, avec plein de finesse. Je regarde son visage, un visage doux, ressortant la sérénité. Je m'approche, mais le bruit de mes pas trahit ma présence. Elle se retourna, un arc en main, avec une flèche prête à être décoché. Je pus à ce moment-là, croiser son regard. Des yeux d'un bleu profond et de long cils. Je m'arrête. Je n'avais pas peur, je m'étais souvent confronté à ce genre de situation. Bien sûr, mes adversaires c'était retrouvé la gorge grande ouverte, seulement pour avoir essayé de me mettre une flèche dans le crâne. Je dépose toutes mes armes à terre, lui montrant que je ne lui voulait aucun mal. Je continue de la fixer, mais Raven me sortis de mes rêves en me mordillant l'oreille. Je secoue la tête pour revenir à la réalité. Je m'adresse enfin à cette belle inconnue :

-Quelle belle journée, ne trouvez-vous pas ? Dommage qu'il fasse un peu chaud, lui dis-je avec un sourire un peu niait aux lèvres.

Non mais quel idiot que je faisais ! Pourquoi je souris aussi bêtement ... Faut dire que je n'ai pas sourit depuis bien longtemps... Peut-être ai-je oublier la sensation d'adresser un beau sourire ...


Dernière édition par Daeron BlakGard le Jeu 2 Aoû - 23:02, édité 3 fois
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyJeu 2 Aoû - 14:47
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora n'en croyait pas ses yeux. Farrell lui avait appris à reconnaître un homme habile aux armes lorsqu'on en voyait un. Tout d'abord, observer son visage. Celui du jeune homme était assez froid, sûr de lui. Dans ses yeux dorés, elle décela une étincelle qu'elle ne put identifier.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Puis, à sa grande surprise, il déposa ses armes à terre. Jamais Nora n'en avait eu autant. Elle ouvrit de grands yeux, mais se reprit bien vite. Elle regarda un instant les lames mortelles ; aiguisées, l'air d'avoir déjà beaucoup servi.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Et puis il y avait ce corbeau perché sur son épaule, l'air profondément attaché à l'inconnu. Elle tressaillit à l'idée que l'homme puisse être non seulement un excellent combattant, mais aussi un maître ayant dressé un oiseau. Elle l'imagina foncer droit sur elle sur l'ordre de son maître et frissonna. Elle avait toujours eu une peur bleue des oiseaux, du ciel, des hauteurs. Ce devait être cet animal qui avait poussé un croassement quelques instants plus tôt. Elle se maudit pour sa naïveté.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle fronça les sourcils à sa jolie façon lorsque l'inconnu dit d'un ton désinvolte - Nora ne s'était pas trompée, c'était bien le maître de cet oiseau car ce dernier lui mordilla l'oreille pour le rappeler à l'ordre- , avec un sourire un peu niais - celui-là n'avait pas l'habitude de sourire ;
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Quelle belle journée, ne trouvez-vous pas ? Dommage qu'il fasse un peu chaud.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora n'aimait pas la façon qu'avait le jeune homme de l'observer en détail, alors qu'elle était à peine vêtue, et elle se maudit pour la seconde fois de la journée.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle était toujours accroupie. Elle se leva lentement, l'arc toujours prêt à décocher. Elle remarqua que l'inconnu était plus grand qu'elle de dix bons centimètres. Il avait l'air d'allier force et agilité, alors qu'elle avait cette dernière qualité ainsi que la rapidité. Mauvais signe.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle puisa dans tout ce que lui avait appris Farrell pour rester froide et dit :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Poussez vos armes vers moi. L'oiseau aussi, ajouta-t-elle après un instant de réflexion.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Mais sa voix douce ne concordait pas. Et elle se maudit une troisième fois pour le tressaillement de sa voix.


Dernière édition par Nora Balmir le Ven 3 Aoû - 17:52, édité 1 fois
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyJeu 2 Aoû - 15:39
Je redevins sérieux, mon sourire bête disparut. L'inconnue me dévisageait, mais cela ne me m'étais pas mal à l'aise, j'avais l'habitude. Elle se leva doucement, la flèche toujours pointer en ma direction.

- Poussez vos armes vers moi. L'oiseau aussi.

Elle avait peur, je le voyais. Je fis un mouvement d'épaule en avant, obligeant Raven a décollé. Il se mit quelques mètres plus loin, percher sur une branche. Je pousse d'un coup de pied mes armes en sa direction, les sacoches s'ouvrient, laissant dévoilé mes armes de jet. Ma dague se trouva juste devant elle. Je voyais dans son regard des soupçons. Je n'inspirais pas la joie. Je recule de quelques pas. Je ne voulais pas m'attarder bien longtemps en compagnie de cette demoiselle. J'observe Raven, il ne bougeait pas. Je n'allais pas faire appel à lui, il ne me servirait pas à grand-chose.

-Vous avez peur de moi, n'est-ce pas ? Allons bon.

Me voilà à présent totalement désarmé. Pourtant, aucune peur ne m'envahit. Je reste immobile face à elle. Mon visage restait terne et l'avait toujours été d'ailleurs... Pourtant, je n'avais aucune attention de l'attaquer... Mais... Je me méfie, ce n'est pas tous les jours que je croise une jeune femme armé d'un arc, me pointant une flèche droit vers la tête.


Dernière édition par Daeron BlakGard le Jeu 2 Aoû - 23:03, édité 2 fois
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyJeu 2 Aoû - 16:00
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora inspira profondément et discrètement afin de se donner un peu de courage. L'inconnu Continuait de la dévisager. Il bougea l'épaule et le corbeau décolla pour aller se percher sur une branche, un peu plus loin. Nora en fut un peu soulagée.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle l'observa attentivement tandis qu'il poussait ses armes dans sa direction, des armes de jet glissant d'un sac, et une dague arrivant juste devant elle. Elle fronça les sourcils à la vue de cette arme mortelle, tout près d'elle, et la repoussa inconsciemment du pied. Dieu, qu'elle haïssait les armes !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle l'observa aussi lorsqu'il recula de quelques pas. Il avançait avec assurance. Il était clair qu'il savait parfaitement que Nora n'aurait pas le courage de décocher sa flèche. Elle tiqua un peu, déçue d'elle-même. 'est alors qu'elle put détester librement l'inconnu, car il lui dit, nonchalant :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Vous avez peur de moi, n'est-ce pas ? Allons bon.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Que sous-entendait-il ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora faillit répliquer que ce n'était pas le cas, mais elle savait qu'il ne la croirait pas. Elle resta silencieuse un moment, considérant ses options.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 La première était de tuer l'homme et de brûler le cadavre ensuite. Et peut-être l'oiseau, aussi. Elle refusa de commettre pareil acte.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 La seconde était de s'en aller à reculons, et de ne plus jamais n'aventurer sans Farrell, histoire de ne pas y laisser la vie. Elle refusa également, refusant d'admettre qu'elle avait peur.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Et, enfin, la troisième, qu'elle fut forcée de choisir, était de... faire la causette.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora soupira et baissa son arme, même si sa flèche était toujours encochée. Elle quitta sa position défensive, sans toutefois quitter des yeux l'inconnu.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - J'espère que je ne me trompe pas, dit-elle sa voix douce, cristalline, en pensant que vous ne me voulez pas de mal.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle réfléchit un instant, avant de de dire :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Je m'appelle Nora. Et vous ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle attendit sa réponse, l'esprit soudain vide. Si jamais il venait à l'attaquer, de quelque façon que ce soit, elle ne pourrait certainement pas réagir.


Dernière édition par Nora Balmir le Ven 3 Aoû - 17:51, édité 1 fois
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyJeu 2 Aoû - 16:40
Elle poussa du pied ma dague. Je n'aimais pas qu'on touche à mes armes de cette façon, surtout cette arme. Je ne broncha pas pour autant.

- J'espère que je ne me trompe pas, en pensant que vous ne me voulez pas de mal.

Je relève un peu plus la tête suite à ses paroles. Non... Je n'avais aucun motif pour l'attaquer. Sa voix était semblable à un son de cristal.

- Je m'appelle Nora. Et vous ?

Comme j'ai étais élevé dans une famille noble, je me devais d'être courtois. J'incline doucement la tête :

-Daeron...

Puis la leva tout en légèreté :

-Daeron BlakGard, lui répondis-je d'une voix grave, mais ne voulant point effrayé.

Je porte attention sur l'arme de Nora. La flèche toujours prête à être tiré. Je ne devais pas faire de faux mouvements, cela m'en coûterait ma vie si je ne réagirais pas au bon moment. Il me suffit juste d'être concentré.

La chaleur montait petit à petit, je commençais à avoir vraiment chaud en plein soleil... Moi qui détestait le soleil... J'étais servis pour cette fois... Raven croassa au loin et s'envola. Il disparut par delà les murailles d'arbre.


Dernière édition par Daeron BlakGard le Jeu 2 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyJeu 2 Aoû - 19:42
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Au fur et à mesure que Nora avait parlé, le jeune homme avait relevé la tête. Il ne semblait pas agressif, au moins, pensa-t-elle.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Il inclina la tête et répondit :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Daeron...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Puis il releva la tête et dit d'une voix nettement plus grave :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Daeron BlakGard.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora hocha la tête sans trop savoir pourquoi. Peut-être acceptait-elle le fait que ce Daeron n'était pas un assassin qui comptait la tuer... ou pire.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Puis elle se rendit compte de deux choses ;
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Primo, elle était en train de brûler vive sous ce soleil de plomb.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Secondo, elle était à peine vêtue.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Son regard se posa un bref instant sur son buste et, lorsqu'elle releva la tête, elle piqua au fard. Une diversion, vite... Elle décida de poser son arme et de se rhabiller.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle fronça les sourcils. Ses pensées étaient embrouillées, vagues, aléatoires. Elle tenta de mettre de l'ordre dans sa tête et choisit de faire une seule chose à la fois. Elle s'agenouilla et posa son arc, avant de replacer sa flèche dans son carquois, sans quitter Daeron des yeux.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle profita du silence installé entre elle et le jeune homme pour chausser ses bottes (et tant pis pour le gilet, elle avait bien trop chaud pour le revêtir) et replacer ses armes à leurs endroits respectifs. Elle resserra ses lacets de cuir à ses cuisses autour de ses dagues, ceignit sa ceinture, glissa ses épées dans leurs fourreaux, ses poignards aussi, et repassa son arc et son carquois en bandoulière.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Après quoi, elle feignit la désinvolture en lançant :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Et si on allait profiter de la fraîcheur des bois ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Et puis son envie lui revint. Elle voulait... Non. Elle devait le toucher. Se rapprocher de lui. Elle fit un pas en avant, hésitante.


Dernière édition par Nora Balmir le Ven 3 Aoû - 17:51, édité 1 fois
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyVen 3 Aoû - 14:55
Je reste immobile. Des gouttes de sueurs longeaient le long de mes joues. Nora me regardait, puis soudain, elle rangea ses armes, tout en me guettant, puis se revêtit. Je pus voir ses armes au même moment.

- Et si on allait profiter de la fraîcheur des bois ?

J'arquai un sourcil. Je fus surpris que l'on me demande ça, moi qui restait en solitaire avec Raven. Et puis pourquoi pas. L'ombre des arbres me ferait du bien, à la place de ce maudit soleil. Nora fit un pas en ma direction, je m'approche d'elle.

- Oui, c'est mieux que de rester ici après tout.

Puis me dirigea vers mes armes et m'accroupit. Je les range dans leur sacoche, je pris ensuite ma dague et j'accroche le tout à ma ceinture. Je me releva et enfila ma cape. Je me tourne face au lac et siffle. Je tendis mon bras. Après quelques secondes, Raven s'y posa, puis se plaça sur mon épaule. Je m'avance à l'orée de la forêt. Quand même, je ne savais ce que renfermait ces bois je n'avais pas l'habitude de m'y aventurer. Je me retourna vers Nora :

- Nous pouvons y aller.

Qui sait ce qui nous attend dans ses bois. Mieux vaux être sur ces gardes.
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyVen 3 Aoû - 18:08
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora crut que son coeur allait cesser de battre lorsque Daeron s'approcha d'elle. Était-ce de l'excitation ou de la peur ? Si c'était cette dernière explication, de quoi avait-elle peur exactement ? D'être attaquée puis tuée par le jeune homme ? Nora ne l'en pensait plus capable. Pas depuis qu'il avait ces quelques pas en sa direction.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Oui, dit-il, c'est mieux que de rester ici après tout.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Avait-elle posé une question auparavant ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Daeron se mit à ramasser ses armes.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora se sentait bizarre. Son coeur continuait de battre la chamade. Et elle ne savait toujours pas pourquoi.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle reprit ses esprits lorsque le corbeau se posa sur l'épaule du jeune homme. Elle grinça des dents.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Nous pouvons y aller, dit finalement Daeron.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora voyait bien qu'il était sur ses gardes. Et elle savait que c'était la forêt qui le rendait aussi méfiant.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Mais elle n'avait jamais eu peur des bois. Malgré les dangers qui y rôdaient, Nora s'était toujours sentie chez elle. A sa place. Aucun autre endroit, mis à part la clairière dans laquelle elle vivait, n'avait jamais aussi compté à ses yeux, ne lui avait jamais autant inspiré confiance.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora suivit Daeron dans les bois, veillant à mettre de la distance en elle et l'oiseau de malheur. Elle se fichait que le jeune homme le remarque. Elle avait d'autres choses en tête. Comme, par exemple, manger.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Son estomac criait famine, et elle prit son arc ainsi qu'une flèche dans son carquois avec grâce et agilité. Afin de signifier à Daeron qu'il n'était pas la cible, elle tourna la tête vers lui et la hocha en prenant garde de ne pas croiser ces yeux dorés si fascinants.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Puis son instinct de chasseresse se mit en marche et elle encocha sa flèche, son arc tourné vers le bas, tandis qu'elle avançait avec grâce et aisance dans la forêt. Elle leva la tête et épia les arbres. Sur une branche haute se tenait un merle en train de se lisser le plumage. Elle prit sa décision, même si elle répugnait à tuer quoi que ce soit, même pas un de ces maudits oiseaux.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle leva son arc, tendit la corde au maximum. Plissa les yeux. Visa. Décocha.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Le projectile partit en sifflant vers le ciel. L'oiseau tomba au sol avec un bruit sourd. Elle s'approcha, son arc déjà replacé aux côtés de son carquois. Elle arracha une feuille d'un buisson proche et s'agenouilla devant le corps de l'oiseau. Elle murmura :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Pardonne-moi.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Puis elle retira la flèche du petit corps, nettoya le sang sur la pointe avec sa salive et la feuille, puis le projectile reprit sa place parmi ses semblables.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora se retourna et croisa le regard doré de Daeron, qui l'observait. Elle lui offrit son plus beau sourire, éclatant et plein de vie, avant de lâcher joyeusement :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Une petite faim ?
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptySam 4 Aoû - 11:17
Je marchais silencieusement, perdu dans mes pensées. Je chatouille entre temps le petit cou de mon compagnon à plume. Je reste concentré sur ce qui m'entourait, jetant de petits regards méfiant dans les environs. Il fallait tout d'abord trouver de quoi manger, ensuite viendrais un abri, au pire, je dormirais comme toujours en haut d'un arbre si aucune clairière s'offrait à moi. J'espère au moins atteindre la cité des terres de l'espoir dans un bref délais, sans embûches. Puis je porte mon attention sur Nora, je jetée un bref coup d'oeil en sa direction quant-elle sortis une flèche et son arc. Je me tourna en sa direction, elle m'adressa un signe de tête me montrant que je n'étais pas sa cible. Tant mieux, je ne voulais pas avoir recours à la violence. Elle marcha avec élégance, moi je m'arrêta, la laissant faire. Elle leva son arc vers le haut et tendit la corde, puis décocha la flèche droit vers un merle. L'oiseau tomba à terre, raide mort. J'eus peur un instant pour Raven... Elle s'approcha du petit corps et y retira la flèche. Elle se retourna et m'adressa un sourire radieux. J'hausse les sourcils, aucun mot ne me vint. Que m'arrivait-il ? Je secoue la tête pour revenir à la raison. Fichtre.

- Une petite faim ? me dit-elle avec un air joyeux.

Pas un mot sortis de ma bouche. Je glousse. Puis me rappela les animaux ayant attrapé peu avant. Je fis une rotation avec mon bassin, les animaux étaient accrochés au derrière de ma ceinture. Je les pris et les montra à Nora :

- Nous aurons de quoi manger au moins.

Maintenant, trouver un endroit où se reposer et manger sans être dérangé. Et puis, je guette le ciel, la fin d'après-midi approché, la nuit n'allait pas tarder à se montrer.
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptySam 4 Aoû - 16:15
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Daeron gloussa. Nora fut d'abord surprise, puis son sourire s'élargit.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Je pense que nous aurons de quoi manger, au moins, dit-il en saisissant des proies attachées à sa ceinture.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Puis il tourna la tête vers le ciel, qui commençait à se teinter des couleurs du couchant. Elle fronça les sourcils en pensant à faire un feu, avant de se souvenir du merle.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 La jeune femme se retourna vers sa prise et entreprit de la déplumer. Elle saisit une dague à sa ceinture. Elle inspira profondément, puis se mit au travail.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Tout en accomplissant sa sombre besogne, elle repensa à Daeron. Elle était très perturbée par leur rencontre quelque peu... mouvementée. La méfiance avait pourtant laissé place au bien-être. Comme avec Farrell. Elle ne se sentait plus seule, curieusement. Même si elle ne le connaissait pas du tout. Et le pire, dans tout cela, c'était qu'elle lui faisait confiance. Elle secoua la tête. Et pourquoi cela ? Elle se sentait...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Idiote.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle soupira et termina de préparer le pauvre merle à être mangé. Après quoi, elle le laissa sur un tapis de feuilles et alla ramasser des branches à terre.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Ses pensées revinrent vers Daeron. Il avait quelque chose de... fascinant. Elle murmura ce mot, afin de s'en imprégner. Oui, il était fascinant, d'une quelconque manière. Nora avait d'abord cru que le jeune homme était un assassin qui ne souhaitait que sa mort, mais après avoir réfléchi, elle en avait conclu que, assassin, ou pas, il ne lui voulait pas de mal.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Et ses yeux avaient grandement aidé la jeune femme.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Une teinte dorée, quasiment indescriptible. Ses prunelles étaient le plus fascinant chez lui.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Le seul point négatif était l'oiseau. Le corbeau. Le maudit volatile. Elle lui jeta un regard subreptice, et ses lèvres se plissèrent en une grimace de dégoût, de méfiance et de peur mêlées. Daeron le remarqua.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle retourna à sa besogne. Elle avait amassé assez de branches pour le moment. Elle en ramassa une dernière et posa son tas sur un amas de terre sèche. Elle saisit au passage deux pierres aiguisées et entreprit d'allumer un feu. Elle grommela lorsqu'une minuscule flamme apparut et donna plus de vigueur à son travail.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Qu'en aurait dit Farrell ? pensa-t-elle. Il l'aurait grondée comme une enfant capricieuse en lui disant de prendre son temps et de se concentrer, tout en restant aux aguets. Et ensuite de tuer Daeron.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Va au diable, Farrell, marmonna-t-elle.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle finit par parvenir, à force d'injures et de patience, à allumer son feu. Elle sourit, satisfaite. Elle saisit ensuite d'autres branches qu'elle avait mises de côté et en fit une broche par-dessus les flammes.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle se tourna ensuite vers Daeron et lui demanda ouvertement :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Alors, que venez-vous faire par ici ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle passa le merle sur la broche, en attente de la réponse du jeune homme.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptySam 4 Aoû - 20:31
Nora se mit directement au travail, commençant par déplumer l'animal, puis à ramasser des branches au sol. Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ôte ma cape et mes armes et les déposa au sol. Je fis tomber par mégarde ma flûte traversière. C'est vrai, elle se trouvait dans la poche de ma cape, avec ma bourse. Je la replaça. Je me retourna vers Nora et remarqua qu'elle épiait mon oiseau avec une petite grimace. Je regarde Raven avec un air interrogateur, me demandant ce que lui reprochait Nora. En avait-elle peur ? Ou autre... Je caresse le haut de la tête du corbeau avec mon index. Je m'approcha de la jeune femme, curieux de voir ce qu'elle faisait. Je l'entendis marmonner quelque chose d'incompréhensible à mes oreilles. Ne voulant pas déranger, je m'eclipsa en arrière, décidant de me mettre au travail à mon tour. J'empoigne une de mes prises, m'assit en tailleur contre un arbre et commença à l'éventrer, je donne un bout de chair crus à Raven qui s'empressa de le gober. De vague souvenirs me reviennent, comme ce jour-là où je suis partis à la chasse avec mon père, le bon vieux temps...
Je regarde Nora un instant, puis me remit au travail. Il ne me resta plus qu'une seul bête à dépecer. Je n'avais pas fait attention, mais le sang des animaux c'était déposé au bout de mes manches et sur mon bandage à la main droite. Vas falloir que je le change... Raven piqua un autre bout de viande.
Faudra alors que je pense demain à l'aube, me rendre à la cité, acheter un bandage et peut-être quelques armes en plus, ainsi que des potions. J'irais aussi voir un forgeron, lui demandant de vérifier l'état de ma dague. Mon programme pour demain était mis en place. J'espère qu'à mon retour à Hyrule, quelques missions m'attendrons, je ne voudrais pas me retrouver la bourse vide.

Quelques minutes après, j'aperçus le feu, brulant de mille flammes. Je me leva et m'étira le dos. Je pris les morceaux de viande dans mes mains et quelques branches. J'enfonce chaque morceau sur un bout de bois et m'avança vers le feu. Nora se tourna au même moment.

- Alors, que venez-vous faire par ici ?

Je m'arrêta soudainement.

- Je cherche un peu de calme en ses bois, loin du royaume. Puis je voudrais me rendre à la citée.

Je me mit près du feu et y déposa chaque bout de viande embroché sur un bâton en cercle. Je regarde mes mains, couverte de sang. Puis tourna le visage vers Nora.

- Et vous, que faites-vous en ces bois ?

Raven s'envola de mon épaule et se déposa sur une branche. Je n'y prêta pas attention.
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyDim 5 Aoû - 12:57
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora remarqua que Daeron avait cessé de préparer ses proies. L'avait-elle mis en colère ? Déçu ? Renfrogné ?...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Je cherche un peu de calme en ses bois, loin du royaume. Puis je voudrais me rendre à la cité.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora fronça les sourcils. Elle ne savait pas de quoi il parlait. En tout cas, ce qu'elle savait, c'étais qu'il n'y avait pas de cité proche. Juste un village de survivants qui vénéraient une déesse jour et nuit.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora, elle, vivait au jour le jour, en compagnie de Farrell, lorsque celui-ci se montrait. Elle n'avait jamais été du genre à se mettre à plat ventre à prier une déesse qui n'étais jamais là lorsqu'il le fallait. Et puis, un croyant fervent de plus ou de moins, qu'est-ce que ça pouvait faire ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Cette pensée la fit sourire.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Et vous, que faites-vous en ces bois ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora revint à la réalité. Elle remarqua que Daeron avait embroché son repas et le faisait cuire sur le feu. Et le corbeau s'était envolé pour aller se poser sur une branche. Elle lui lança un regard suspicieux, puis se détendit.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle reporta son attention sur le jeune homme, qui attendait sa réponse.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Je vis ici. Enfin, tout près, répondit-elle après une hésitation. Était-il prudent de révéler l'endroit où elle vivait ? Oh, et puis, zut !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 - Dans une petite clairière, ajouta-elle dans un souffle.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Son regard se posa soudain sur une branche au dessus de sa tête. Un nid avait été délaissé par son propriétaire et elle crut voir des œufs à la coquille luisante à la lumière du soleil couchant. Elle se leva, déposa ses armes au sol, sauf son arc et son carquois ainsi que ses dagues à sa ceinture et s'approcha de l'arbre.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle inspira et saisit une branche basse. Elle leva la jambe, et, dans un geste souple, si hissa à un mètre du sol. Elle continua son ascension jusqu'au nid qu'elle avait aperçu et sourit en voyant trois beaux œufs bien gros et l'air appétissants.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle s'assit un califourchon sur la branche et prit son butin, qu'elle fourra dans la poche de son gilet.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 La descente fut rapide et sans encombre. Elle retomba souple sur ses pieds et jeta un regard vers Daeron, avant de se dire qu'elle ferait mieux de garder son butin pour un repas avec Farrell, lui qui adorait les œufs sous toutes les formes et cuisines !
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyDim 5 Aoû - 20:31
Enfin... J'espère vraiment qu'il y a une citée, j'ai juste entendu des rumeurs à son propos, manque plus que ces rumeurs soient fondée. Au pire, ça me fera découvrir du pays. Je reste quelques secondes à regarder Nora, puis porta mon attention sur mes mains, maculé de sang. Je devrais retourner un instant au lac, histoire de me laver.

- Je vis ici. Enfin, tout près... Dans une petite clairière, dit-elle doucement.

Mon regard croisa le siens pendant un instant. Elle posa ensuite ses armes à terre, mais garda son arc, son carquois et ses dagues. Elle s'approcha d'un arbre et commença à l'escalader avec souplesse. Je la regarda escalader et redescendre peu après.
L'odeur ignoble du sang sur mes mains me monta aux narines, pourtant, moi qui était habitué, cela me picotait toujours le nez et puis ce n'était pas très agréable à montrer. Je pris mes affaires, tourna mon regard vers Nora. Besoin de lui dire que je m'absentais un instant ? Ou bien elle n'y fera pas attention ?

- Je reviens... dis-je à voix basse.

Je siffle Raven et partis en direction du lac. L'oiseau me suivis dans les airs. Je ne mis pas longtemps à arriver à destination, la nuit régnait presque dans le ciel. Je m'avance vers le bord du lac, m'accroupit et déposa mes affaires au sol, mais garda ma dague tout près de moi, au cas où. Je retire ma cape et chemise. Je touche ma cicatrice sur mon bras droit, de bas en haut et passa mes mains dans mon dos, touchant l'autre cicatrice... Je baisse la tête, je n'aimais pas ces blessures, elles montraient ma faiblesse. Je me regarda un instant dans les reflets du lac. Un assassin je voyais, un regard sombre, dénué de bonheur. Le bonheur... Mais qu'est-ce donc ? J'ai oublié... Je touche la surface de l'eau avec mes doigts, les eaux se troublèrent. Je défis le bandage à ma main et les plongeas dans l'eau froide, les nettoyants. Je passe ma paume sur mon visage. Je remis le bandage, en sorte qu'il ne se défasse pas et ensuite me rhabilla. J'accroche mes armes. Raven se trouver juste à côté de moi, nous regardions le soleil mourir à l'horizon, laissant place à la douceur froide de la nuit. La nuit, ma fidèle alliée. Retournerais-je voir Nora... Ou bien m'en allé dans l'ombre des arbres sans me retourner ? Je ne sais pas. Dire que Nora me faisait tant penser à mon vieil amour... Laera... Je secoue la tête, me faisant oublié ces souvenirs passé en sa compagnie. Je reste un moment à contempler le ciel sombre, le regard vide.
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyDim 5 Aoû - 21:01
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Je reviens...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora jeta un coup d'oeil vers les mains maculées de sang de Daeron et hocha la tête. Le jeune homme ramassa ses affaires et s'en alla en direction du lac.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 La jeune femme contempla les flammes un moment puis prit son repas et l'amena vers sa bouche. Elle mangea ainsi, les yeux fixés sur le feu de camp, songeant à la journée qui venait de passer.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Tout d'abord, elle était allée donner son hommage annuel à Relon, puis elle avait pris la direction du lac. S'y était abreuvée. Et l'instant d'après, un jeune homme aux yeux dorés et aux cheveux de jais se tenait devant elle, tandis que Nora le tenait en joue avec son arc. Et puis il y avait eu le corbeau. Et ensuite, Ils avaient fini par s'entendre plus ou moins, de façon à ne pas s’entre-tuer et étaient partis en direction des bois, vers l'ombre des arbres.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora soupira, puis posa sa branche taillée sur le sol et s'allongea en contemplant le soleil couchant. Elle sourit à la vue des teintes chaudes qui coloraient le ciel. Puis la nuit tomba lentement, cependant que la jeune femme était perdue dans ses pensées. Elle observa le ciel étoilé. C'était magnifique.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora se rendit compte que, pour une fois, elle se sentait sereine. Elle n'était pas rongée par la tristesse, la solitude. Elle savait que Daeron était là, tout près, en train de laver ses mains. Ses mains tâchées de sang.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle secoua la tête. La trêve avec un assassin allait être de courte durée, elle en avait la certitude. Elle ne devait pas se leurrer quant aux intentions du jeune homme.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Soudain, elle sursauta. Une branche avait craqué. Elle se leva en hâte, cherchant ses armes des yeux.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Mais une main se plaqua sur sa bouche, tandis qu'une autre enserrait sa taille. Elle parvint à se dégager et cria, espérant que Daeron l'entendrait et viendrait l'aider.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle se retrouva soudain plaquée au sol, des yeux noisette qui la regardaient intensément juste au-dessus d'elle.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Du calme, ce n'est que moi, murmura Farrell.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Il la relâcha et la remit sur pied. Lorsqu'il tenta de l'embrasser, elle recula, une lueur farouche dans les yeux.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Tu trouves ça drôle ? fulmina-t-elle.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Il haussa les épaules avant de répondre :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Voyons Nora, ce n'est pas grave, enfin !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Et il la saisit par la taille. Il plaqua ses lèvres sur les siennes avant qu'elle n'ait pu réagir. Elle sentit toutes ses résistances fondre, et sa colère, aussi. Elle fut néanmoins déçue du baiser qu'elle échangea avec lui.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Farrell interrompit leur étreinte et la plaça derrière elle en un geste possessif, tourné vers une silhouette entre les arbres. Une silhouette familière... Daeron !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Montrez-vous, gronda Farrell.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyDim 5 Aoû - 21:47
Je baille. Le sommeil n'allait pas tarder à m'atteindre. Je me frotta le visage avec mes mains avant de me les passer dans les cheveux, quand soudain, j'entendis crier. Nora. Je me précipita en sa direction tout en sortant ma dague de son fourreau. Raven me suivis. Je ne pouvais pas la laisser face au danger, non. Pourtant, je ne la connaissais pas et je n'étais pas un homme fréquentable. Mais alors pourquoi ?

Les lueurs des flammes se montrèrent, je ralentis ma course et m'approcha d'un pas léger. Je perçus une deuxième présence avec la jeune femme, un homme, vus la corpulence. Je reste un peu dans l'ombre de la nuit. Je ne parvins pas à voir correctement le visage de l'homme. Et là, il embrassa Nora, ses bras musclé autour de sa fine taille. Je ne comprenais pas, mais devina que cet homme était une connaissance de la jeune fille quand t-il se mit en position de défense devant-elle. Je recule, mais pas assez loin. L'on me remarqua.

- Montrez-vous.

Deux solutions, fuir ou obéir.
Il ne me faisait pas peur. Je sortis lentement de l'ombre, m'exposant à la lumière du feu. Ma dague resta dissimuler sous ma cape, prêt à me défendre.
Qu'allais-je dire face à lui ? Pour l'instant rien, je le laissa me dévisageait, la méfiance s'installa.
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyLun 6 Aoû - 10:06
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Daeron sortit de l'ombre, l'air calme. Il n'avait pas peur, hein ? Eh bien il devrait !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora enfouit son visage dans ses mains. C'est alors qu'elle entendit un bruit. Une épée qu'on sortait de son fourreau !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle releva la tête paniquée. Farrell avait dégainé son épée, un air farouche sur le visage. Mais le principal était qu'il n'attaquait pas... pas encore... Non ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora prit le bras de Farrell et tenta de le tirer en arrière. Il la repoussa d'un geste brusque.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─Farrell, le supplia-t-elle, arrête, bon sang !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Il ne répondit pas, concentré sur sa cible. La jeune femme devinait parfaitement ce qu'il était en train de faire ; il jaugeait Daeron, dans l'attente d'un combat imminent. Et il la tenait toujours par la taille, derrière lui, protecteur et possessif...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Stop ! On rembobine !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Possessif ? Possessif ?! Nora détestait que l'on se montre possessif, surtout avec elle. Elle sentit la colère monter en elle. Pour qui se prenait-il ? Pensait-il qu'il avait tous les droits sur elle ? Et qu'elle devait lui obéir aveuglément, sans protester ni négocier ? Elle n'était pas du genre à obéir. Impossible. Elle ne le faisait que lorsqu'elle était une enfant sans défense, naïve et innocente.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Aujourd'hui, ses mains étaient tâchées du sang qu'elle avait répandu avec ces fichues armes. Celles que Farrell lui avait données, soit-disant pour sa sécurité ! Mais s'il souhaitait vraiment qu'elle soit saine et sauve chaque fois qu'il revenait de ses escapades douteuses, pourquoi ne l'enfermait-il pas dans la vieille chaumière de Relon ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 C'était Farrell qui avait fait d'elle cette machine à tuer prête à l'action. Elle refusait de se soumettre.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle sentit les larmes ruisseler sur ses joues. Elle dégaina ses épées, une dans chaque main, en faisant intentionnellement du bruit. Farrell se tourna à moitié vers elle, surprit. Il ouvrit de grands yeux lorsqu'elle jeta ses armes à terre. Elle fit de même avec arc, son carquois, puis ses dagues, et enfin ses couteaux de lancer, le regard rivé dans celui de son amant, les larmes coulant toujours sur ses joues.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Nora, dit Farrell d'une voix blanche, que fais-tu, enfin ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Tu sais à quel point je hais les armes... répondit-elle. Sa voix faillit se briser, mais elle tint bon.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Et tous ceux qui s'en servent sans aucune raison, ajouta-t-elle.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Cela signifiait-il qu'elle haïssait Farrell ? Peut-être bien... Elle ne s'en porterait que mieux.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle reporta son attention sur Daeron, qui n'avait pas bougé d'un pouce.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Viens, ordonna-t-elle d'une voix froide, sans appel.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Qu'elle ne le vouvoie plus était une chose, mais qu'elle lui donne un ordre en était une autre...
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyLun 6 Aoû - 16:35
Nora plaqua ses mains contre son visage, tendit que l'homme dégaina son épée. J'empoigne fermement ma dague, je l'utiliserais au bon moment. Nora reteint le bras de son ami. Farrell... Tel était le nom de cet homme. Il continua de me regarder, prêt à attaquer à tout moment. Il la repoussa brusquement, mais il la tenait toujours par la taille. Je place mon autre main près de la sacoche contenant des poignards, je n'avais aucune intention de le tuer, seulement le blesser s'il parvenait à me retirer la dague, j'aurais un second moyen de défense. Je jeta un coup d'oeil à la cime des arbres, cherchant Raven. Je le trouva caché dans l'ombre, ses petit yeux rond reflétait la lueur des flammes.

Tout à coup, Nora changea d'expression, au début une expression renferment la colère. Elle sortit ses épées, et les jeta à terre, ainsi que tout son équipement de combat. De fine larmes roulèrent le long de ses joues, Farrell se tourna légèrement vers elle. Pourquoi tout à coup cette attitude de la part de la jeune femme ? Je ne m'immisça pas dans leur conversation. Je les regarda sans bouger. Nora me porta son attention par la suite.

- Viens, m'ordonna t-elle.

Un ordre ? Jamais je ne recevais d'ordre et n'aimais pas en recevoir d'ailleurs. Oui, je n'aimais pas recevoir des ordres, en encore moins d'une parfaite inconnue ! Je fis une exception pour cette fois... Je m'avança en sa direction, mais resta à l'affût de tout mouvement de la part de ce fameux Farrell.
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyMer 8 Aoû - 11:21
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Daeron s'avança lentement, son attention rivée sur Farrell, qui le fusillait du regard. Nora posa une main apaisante sur son dos imposant. Il frissonna et se détendit un peu.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 La jeune femme poussa un discret soupir de soulagement. Finalement, la situation allait s'améliorer. Mais elle savait dans quel état elle était ; yeux rouges et gonflés, joues humides, corps tremblant...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle devait réfléchir à une solution. Farrell était et serait toujours une bombe à retardement. Elle inspira profondément et glissa ses doigts dans ceux de son amant, dans la main qui tenait l'épée aiguisée comme du rasoir. Elle les écarta légèrement, puis, ne distinguant aucune réaction dans sa position, elle parvint à faire tomber l'arme au sol.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Finie, la tranquillité, pensa-t-elle en soupirant.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle se plaça entre Daeron et Farrell, non sans un grognement de frustration de la part de ce dernier, qui dépassait Daeron d'une tête, et Nora de deux. Il resta pourtant campé sur sa position. En se retournant pour le guetter, Nora remarqua qu'il avait la main posée sur le fourreau d'une dague à sa ceinture. Lorsqu'il croisa son regard, elle lui fit les gros yeux et il finit par faire retomber sa main.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora reporta son attention sur Daeron. Bon, maintenant qu'une guerre nucléaire avait été désamorcée, les présentation...
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Daeron, voici Farrell, dit-elle en désignant ce dernier, Farrell, voici Daeron...
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyMer 8 Aoû - 23:19
Je l'observe de la tête à pied, examinant sa force et capacité de combat. Il était certes, beaucoup plus grand que moi... Au moins quelques centimètres, mais il ne m'intimidait point, j'avais déjà croisé plus grand que lui... Nora lui ôta l'épée de sa main, l'arme tomba à terre. Ne voyant plus de danger, je replace ma dague en son fourreau. Nora s'installa entre moi et son ami. Je le vis porter sa main près de sa dague, je fronce légèrement les sourcils, puis tourna mon attention vers la jeune femme.

- Daeron, voici Farrell...

Farrell devait être plus qu'un ami pour Nora, vus son comportement avec elle et le baiser qu'ils ont échangés.

-... Farrell, voici Daeron...

Je secoue la tête, me sortant de mes pensées. Je m'incline légèrement.

- Enchanté, lui adressais-je d'un ton bas.

Farrell me fusillait du regard, certes, pour lui j'étais une personne étrange. Raven croassa et s'envola. Il frôla le sommet de la tête à Farrell et se posa sur mon épaule.

-Et voici Raven, dis-je avec un petit sourire moqueur. J'espère qu'il ne vous a pas effrayé. Enfin, une personne comme vous ne dois pas avoir peur de grand-chose, même pas d'un oiseau. N'est-ce pas ?

Je ris doucement.
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptyVen 10 Aoû - 21:08
[Hors RP : tu as le droit de "contrôler" Farrell, tu sais]

[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Enchanté, dit-il d'un ton si bas que Nora dut se pencher pour l'entendre. Et voici Raven, continua-t-il en désignant son oiseau de malheur, un sourire moqueur aux lèvres. J'espère qu'il ne vous a pas effrayé. Enfin, une personne comme vous ne doit pas avoir peur de grand-chose. Je me trompe ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Ma parole, il est suicidaire, marmonna Nora dans sa barbe.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Mais comment désamorcer le bombe à retardement qu'était Farrell ? Car celui-ci fulminait maintenant, et seule Nora, qui se tenait devant lui, l'empêchait de se jeter comme un fauve enragé sur le jeune homme. La situation n'était-elle pas assez désastreuse ? Fallait-il en plus que Daeron cherche à provoquer son amant ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Son amant... Elle trouva ce mot sans goût, sans saveur, c'était un mot, des lettres, un son, mais il n'avait aucune signification. Un amant ? Qu'était-ce pour la jeune femme ? Un homme capable de la rendre heureuse, de l'aimer autant qu'il lui était possible de l'aimer ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Seulement, voilà : Nora se voyait complètement incapable d'aimer cette bête sauvage aux griffes prêtes à sortir et à déchiqueter quelqu'un qui ne faisait que tenter de rafraîchir l'atmosphère. Du moins, c'était ce que Nora espérait.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Soudain, Farrell bondit et elle se plaça devant lui, bras écartés.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Farrell, ça suffit !
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Mais il la repoussa violemment et elle tomba à terre, étourdie. Elle regarda avec horreur le jeune homme se jeter sur Daeron, armé d'une dague aiguisée comme du rasoir, et s'attendit au pire.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptySam 11 Aoû - 11:58
[ Hum... Je vais voir ce que je peux faire alors.]

Sa réaction fus vif. Il poussa Nora sur le côté, la faisant tombée à terre et se jeta sur moi. J'eus le temps de réagir et de faire un saut en arrière, mais la pointe de sa dague me fit une entaille sur la joue. Je vois... monsieur est du genre soupe au lait... Eh bien... Je ne m'attendais pas à cela. Mais ainsi soit-il. Je recule à nouveau quand il chargea droit sur moi, la dague me frôla le visage. Je dégaine au plus vite ma dague et bloque son arme qui était sur le point de me transpercer l'estomac.

- Allons bon... Nous n'allons pas nous battre devant une demoiselle ? C'est mal vu.

Je pare plusieurs de ses attaques, mais ne me bats point. Dans un mouvement de recule, je ne fis pas attention à ce qui se trouvait derrière moi et me retrouve plaquer contre un arbre. Farrell en profita pour abaisser son arme. Avec un peu de vitesse, je lève ma dague et bloque l'arme. Je lui donna un coup de pied dans l'estomac, puis un autre dans les jambes, le forçant à tomber. Mais monsieur est une tête brûlée, il se relève et me donne un violent coup de poing à la mâchoire. Je baisse la tête, des perles de sang s'écoulait de ma bouche. Oui, un violent coup de poing... Hein... Je ne voulais pas l'attaquer, surtout face à Nora. Mais il ne me donna pas de choix... Je relève la tête et crache le sang qui s'accumulait dans ma bouche. J'ôte ma cape et la jète plus loin. Je siffle, puis envoya ma dague dans les airs. Raven l'attrapa. Je saisis Farrell par les épaules, lui fit un croche patte et le renverse sur le côté, le plaquant à terre, je m'accroupis à sa hauteur. Mais par manque de concentration, il saisit sa dague, et la fit glisser le long de mon torse, déchirant mon vêtement, arrachant un peau de peau au passage. Je serrais les dents. Du sang roulait le long de mon abdomen, tâchant ma chemise.
Raven lâcha la dague, je la rattrapa. Je mis la lame sous la gorge du jeune homme.

- Ça ne servira à rien de se battre... C'est comme ça que tu veux bien te faire voir de ton amie ? En étant une bête, prêt à attaquer sur tout ce qui bouge ?

Je grogne légèrement avant de me relever. Je remis ma dague en son fourreau et ramassa ma cape avant de me la remettre. Je m'essuie le sang qui s'échappait de ma bouche avec un bout de cape. Je me dirigea ensuite vers Nora, lui tendit la main, l'aidant à se relever.

- Je ne vais pas rester longtemps... Je suis de trop apparemment.
Nora Balmir

Nora Balmir






Sexe : Féminin
Messages : 118
Localisation : Franche-Comté, France
Humeur : Joyeuse, optimiste, pleine d'entrain
Date d'inscription : 01/08/2012
Nom : Balmir
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Capacité(s) : Seulement l'art du combat
Croyance : Aucune
Camp : Aucun
Métier : Hmm... aucun
Lieu de résidence : Dans l'ancien maison de son père adoptif, située dans une petite clairière.
Liens : Jehny >>> Étrange jeune fille...
Daeron >>> Un baiser, une curieuse attirance...
Équipement : Des armes : arc, carquois, dagues, couteaux, étoiles de lancer, épées à une main.
Autres comptes : Selenda Liadrin et Desdémone.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptySam 11 Aoû - 13:03
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Nora resta pétrifiée sur place, toujours à terre, abasourdie par le geste de Farrell. Jamais il n'avait fait une chose pareille, sauf en s'entraînant au maniement des armes.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle retint son souffle lorsque Farrell entailla la joue de Daeron avec sa dague et poussa un petit cri quand l'arme de son amant - non, de son futur-ex-amant, décida-t-elle - faillit lui transpercer le ventre. Daeron n'avait apparemment pas l'intention de se battre, car il dit :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Allons bon... Nous n'allons pas nous battre devant une demoiselle ? C'est mal vu.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle grommela son approbation et gémit quand le jeune homme retira sa cape et le jeta au loin. Cela signifiait donc que Daeron avait décidé de se battre. Nora sentit que son coeur battait la chamade - qu'allait-il se passer ? pourquoi restait-elle paralysée d'horreur alors qu'il risquait d'y avoir un mort ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle ouvrit de grands yeux en voyant Daeron se recevoir un coup de poing et saigner abondement mais sans se déstabiliser.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Daeron lança sa dague en l'air et son oiseau de malheur l'attrapa au vol et son propriétaire finit par plaquer Farrell au sol avant de récupérer sa lame et de la placer sous le gorge de son futur-ex-amant.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Ça ne servira à rien de se battre... C'est comme ça que tu veux bien te faire voir de ton amie ? En étant une bête, prêt à attaquer sur tout ce qui bouge ?
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Si elle n'avait pas été pétrifiée ainsi, Nora en aurait sourit. Daeron le releva avec force et elle frissonna sous le contact électrisant de sa main.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Je ne vais pas rester longtemps... Je suis de trop, apparemment.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 La jeune femme reprit ses esprits, ses yeux toujours fixés sur Farrell, qui s'était relevé. Elle voyait la honte dans ses yeux malgré la pénombre. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et se haït de dire :
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ La seule personne qui est de trop ici, c'est toi, Farrell... Pars.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Sa voix se brisa et elle cligna des yeux pour chasser ses larmes. Elle leva la tête vers Daeron et le remercia.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Lorsqu'elle reporta son attention vers son ex-amant, celui-ci avait les yeux grands ouverts, et lui sembla-t-il, pleins de larmes. Il lui tourna le dos et s'enfonça dans les bois sans un mot. Nora savait que Farrell ne lâcherait jamais une seule larme devant quiconque.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 Elle soupira et regarda Daeron.
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Espace20 ─ Désolée, hein, fit-elle avec un sourire penaud.
http://zelda.jdrforum.com/t23-nora-balmir
Ulrick

Ulrick






Messages : 107
Humeur : Moqueur
Date d'inscription : 06/07/2012
Prénom : Ulrick
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Hylien
Capacité(s) : Lycanthrope
Croyance : Athée
Camp : Neutre
Métier : Vagabond
Lieu de résidence : Nul part
Autres comptes : Yang
[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. EmptySam 11 Aoû - 20:30
- La seule personne qui est de trop ici, c'est toi, Farrell... Pars.

Je fus surpris à entendre ces paroles. Je fixe Farrell du coin de l'oeil, il disparut dans l'ombre des arbres par la suite. Je regarde Nora.

- Désolée, hein...

Un sourire confus pendu à ses lèves. Elle ne devrais même pas m'adressais se sourire, tout est de ma faute.

- Non, ne sois pas désolé, tout est entièrement de ma faute. Je n'aurais pas crus que ton ami allé s'emporter aussi violemment.

Je replace une de ses mèches blondes derrière son oreille, tout en douceur. Je tousse, recrachant un peu de sang. Je passe le dos de ma main sur ma bouche, enlevant le sang qui restait.

- Farrell a vraiment beaucoup de force, il devrait apprendre à ce contrôler tout de même. Je ne vois pas comment tu peux être amoureuse d'une personne comme lui.

Je dis sa, mais au fond, ça met déjà arriver! Une personne m'a aimé malgré mon comportement de gamin que j'avais! Idiot que je suis ...

-Je-je ne voulais pas dire ça... marmonnais-je

M'a t-elle entendu ? Je ne crois pas, mes paroles sont si basse.
Oui, on ne peut pas juger directement une personne sans la connaître entièrement. Et pis, si on aime une personne pour ce quelle est, ça ne fait pas de mal. Aimer... Amour.. Mais quel est le véritable sens de ce mot? Je ne sais plus aimer, j'ai oublié ce sentiment qui fait battre le coeur. Laera... Crois-tu qu'il me reste encore un peu de force pour aimer ? Et puis, s'il m'arrivait de tomber amoureux, la malédiction me rattrapera... Et je n'accepterais pas de perdre à nouveau une personne chère à mon coeur.
Contenu sponsorisé






[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. [Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt. Empty

[Terminé][PV Nora] Ne jamais tourner le dos à un assassin dans la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nora Balmir
» L'histoire la plus tordue qu'on ait jamais connue... après moi, bien sûr
» Fubuki Sairen ... ♪ [Terminé]
» [Terminé] [Solo] La Rencontre.
» Oswald A. Johnson - Sheikahs - [100% - Terminé]